1. Marie Christine s.
    Marie Christine s.

Très bons plats... on est toujours bien reçus et bien conseillés..

2. Valerie p.
    Valerie p.

Très beau cadre une carte un peu plus variée serait le top

3. Carine B.
    Carine B.

Malheureusement déçus, repas St Valentin : salade gourmande en entrée (mâche avec toutes les racines), escalope de veau aux champignons un peu sec , une petite sauce aurait été bienvenue avec un peu plus d'accompagnement. Pour le dessert assiette à partager qui ne donnait pas vraiment envie, de gros morceaux, des plus petits ou mignardises auraient été plus sympathiques

4. Raymonde C.
    Raymonde C.

Rien à redire. Allez y les yeux fermés

5. Nadine c.
    Nadine c.

Personnel accueillant et souriante , nous avons apprécié la visite de la chef , très bon Plats et copieux , nous avons passé une très bonne St Valentin

6. Marcelle w.
    Marcelle w.

Assez déçus Changement de carte donc plus de salade de pot au feu qu on prenait en entrée donc que tarte flambee

7. Marie Christine s.
    Marie Christine s.

Toujours bien reçus.. bons plats.. restaurant que je recommande vivement

8. Camille M.
    Camille M.

Très beaux restaurant traditionnels excellent et l’accueil très chaleureux j’y retournerai sûrement et conseillerez a mes amis.

9. Francoise U.
    Francoise U.

Une petite table sympa non loin de chez nous. Pas de suggestions le dimanche soir et une carte réduite mais suffisante pour nous. Il faudrait retenter un autre jour avec plus de choix

10. Jean Marie S.
    Jean Marie S.

Nous avons découvert le restaurant hier par hasard. Tout a été parfait. Un magret de canard en suggestion succulent et une salade de pot au feu excellente avec des crudités maison. Ambiance très sympa. Serveuse aux petits soins et la chef attentive. Nous recommandons.

11. Yves k.
    Yves k.

Cuisine simple mais bonne et copieusement servie.Service attentif,souriant et rapide.J'ai passé un moment très agréable à LA TABLE DE VALERIE

12. Damien t.
    Damien t.

Cadre convivial, cuisine simple et bonne !

13. Raymonde W.
    Raymonde W.

Tres bon restaurant de quartier et de qualité ! Plat du.jour a 8,50 € très goûteux et copieux ! Service très souriant et efficace ! Je reviendrais pour gouter les mets à la carte !

14. Sylvie V.
    Sylvie V.

La table de Valérie est un restaurant traditionnel, la cuisine est bonne mais sans surprise. Le foie gras est d'autre part très bon.

15. Bernard w.
    Bernard w.

Personnel très accueillant et sympa bonnes tartes flambées et salade de pot au feu Vin blanc un Peu cher Cadre agréable Il manque un peu de musique On reviendra gouter un autre plat prochainement

16. LAURA G.
    LAURA G.

Très très belle découverte pour une première expérience a Strasbourg. Encore plus pendant le marché de Noël. De très bons produits, très bons plats et un accueil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir

17. Alexis M.
    Alexis M.

Très bon restaurant, les plats étaient bons et surtout le service était très agréable, le personnel était attentionné.

18. Camille Z.
    Camille Z.

Service très agréable, plats copieux et très bons. Rien à redire !!!

19. Olivier H.
    Olivier H.

2e visite et toujours parfait. Plats de saison + ardoise. Attention : la suggestion ne bénéficie pas de la remise (annoncé à la commande) Carte des vins correcte. Valérie sort de la cuisine est fait le tour des tables : Bravo !!!

20. Marie Christine s.
    Marie Christine s.

Nous avons été très bien accueillis.. les plats sont délicieux... adresse à conseiller

21. Aurore S.
    Aurore S.

parfait un moment très agréable, une serveuse aux petits soins. la cuisine était très bonne, je recommande le foie gras et les escargots

22. Anaïs C.
    Anaïs C.

Comme à chaque fois rien à redire, service au top et cuisine très bonne. La cheffe de cuisine passe en salle pour demander si tout se passe bien, c'est toujours très plaisant !

23. Marie Christine s.
    Marie Christine s.

Très bons plats.... serveuse souriante .. adresse à conseiller

24. Jacqueline M.
    Jacqueline M.

Que du bonheur. Ambiance sympa, plats très très bon. Serveuse souriante et patronne qui fait le tour des tables, que du bonheur

25. Magalie N.
    Magalie N.

Restaurent très bien on y mange bien le cadre et agréable, la serveuse et top. Je le recommande mérite d'être connue.

26. Maïli R.
    Maïli R.

Petit restaurant avec des plats alsaciens délicieux et copieux!

27. Renée S.
    Renée S.

Cuisine alsacienne très bien servie Nous reviendrons

28. Émilienne D.
    Émilienne D.

Cuisine simple, très copieuse et savoureuse, accueil très chaleureux. Le plus petite carte qui garantit du frais. J'y retournerai et je recommande.

29. Daniel  m.
    Daniel m.

restaurant de quartier sans relief ,

30. Laurence N.
    Laurence N.

Délicieux, accueil et service adorable, terrasse ombragée par la vigne vierge magnifique ! A recommander !

31. Roland N.
    Roland N.

Très bonne cuisine et sympathique accueil/service dans une belle ambiance familiale Cadre des plus agréables pour l'été notamment : vaste pergola

32. Marie F.
    Marie F.

Nous avons passé une bonne soirée sur un belle terrasse ombragée. La cuisine est typique et très copieuse ! Nous reviendrons.

33. Jean Marc t.
    Jean Marc t.

Restaurant très charmant, décoration soignée et moderne. La carte est composée de spécialités de la région et d’autres recettes créatives. Nous sommes allés avec un enfant de 12 ans qui a très bien mangé, tout comme nous. Adapté pour des repas de famille ou d’affaire! Nous recommandons vivement la maison d’Alice.

34. Noel C.
    Noel C.

Terrasse très agréable très bon accueil, on prend soin des clients en demandant si tout va bien, si la cuisine nous convient, ce qui était le cas. nous avons très bien mangé (copieux et bon). bon rapport qualité prix belle petite carte des vins à des prix tout à fait correct Je recommande vivement cet endroit

35. GINETTE J.
    GINETTE J.

Bonne table. Bon accueil. Très souriants. Nous y retournerons sûrement !

36. Ptrick s.
    Ptrick s.

Très bon restaurant accueil très chaleureux repas délicieux On y retournera

37. Fahri y.
    Fahri y.

c'est mon deuxième passage ,encore ravi ,endroit chaleureux ;bonne cuisine traditionnel et superbe terrasse à bientôt

38. Nicolas W.
    Nicolas W.

La serveuse est souriante mais l'attente est longue. J'ai pris quenelles de veau avec pommes de terre sautées. Beaucoup d'huile. Mal au ventre la nuit.

La Table de Valérie

Bonjour Monsieur,merci d’être venu dans mon établissement ,vos notes sont sévères ,vous dites que la serveuse est souriante vous lui donné 4 pour la service ,un 4 pour la cuisine ?pour info je ne fait pas de quenelles de veau mais de foie et si il y avait un peu trop d'huile dans les pdt vous auriez plus demander que vous l'on les changent nous sommes là pour ça ,ça aurait évité d'avoir mal au ventre ,et 4 pour la cadre c'est franchement de la méchanceté gratuite ,enfin bref comme je dit on peut pas plaire à tout le monde ,mais arrêté de massacrer le travail des gens ,en vous expriment derrière un clavier Cordialement Valérie

39. Alban B.
    Alban B.

Incroyable bulle d’air et de fraîcheur, une terrasse cachée, une cuisine agréable, un service de qualité, très convivial. Très bonne découverte.

40. Michèle L.
    Michèle L.

Restaurant fort sympathique, accueil chaleureux, service parfait, excellente cuisine, fait maison avec produits frais. Belle terrasse, belle salle à manger. A recommander. Nous reviendrons