1. Helene E.
    Helene E.

Super petit restaurant, avec d’excellents produits! Carte de saison aussi, on est sur de déguster de bonnes choses. Il faut aimer le fromage par contre! :) Accueil au top et personne le de bon conseil pour l’association vin-fromage. On y retournera!

2. Mahery M.
    Mahery M.

Restaurant conviviale, le service est au top. On voit que les produits sont frais, les fromages excellents et surtout fait maison. Je recommande les yeux fermés.

3. Cloé E.
    Cloé E.

2eme fois que nous venons et toujours aussi bien servis. Accueil au top et plats de qualités, du choix à la carte, si vous aimez le fromage il y en a pour tous les goûts !

4. Lucile T.
    Lucile T.

Très bons produits et prix raisonnables. Une bonne table

5. Delphine d.
    Delphine d.

Très bonne adresse, à refaire avec plaisir ; )

6. Chris M.
    Chris M.

Très belle découverte de passage sur Bordeaux. Une cuisine simple et efficace avec des produits frais et goûteux.

7. Gaelle V.
    Gaelle V.

Parfait comme a chaque fois. On aime beaucoup cet d'endroit . La qualité des produits, l'accueil et le service tt est parfait. Je recommande sans hésiter.

8. Christophe E.
    Christophe E.

Pas de chance un concert de percutions devant le restaurant pendant 2 heures ! :-(

9. Caroline C.
    Caroline C.

SUper chouette . Très bonne ambiance

10. Cécile L.
    Cécile L.

Nous avons été très gentiment accueillis et très bien servis. C’est un restaurant minimaliste qui se concentre sur la qualité des plats gourmands qui sont proposés accordés avec les vins à la carte.