1. CHRISTINE M.
    CHRISTINE M.

Les produits sont de qualité et cuisinés avec originalité . Le patron est agréable et n'hésite pas à expliquer l'origine des mets et la composition des recettes . Un bon moment passé dans ce restaurant .

2. Dominique P.
    Dominique P.

Un excellent moment passé avec des amis dans ce restaurant. Le patron vous accueille avec le sourire. Personnellement j'ai pris un foie gras en entrée, un délice et la joue de bœuf en plat, juste sublime. Un grand merci au patron et au cuisinier.

3. Elodie d.
    Elodie d.

Une équipe très sympathique !!avec le ptit limoncello du patron pour finir en douceur...le petit resto parfait entre copains

4. Emmanuelle V.
    Emmanuelle V.

Accueil chaleureux, menu complet, produits de saison dans un cadre agréable. Dégustation de produits maison aussi variés que les caramels ou le limoncello. Une bonne trouvaille !

5. Mélanie A.
    Mélanie A.

Cuisine traditionnelle avec de bons produits, service aux petits soins, bon rapport qualité prix d’autant plus avec la réduction la fourchette.

6. Nicole B.
    Nicole B.

Lieu très convivial. Accueil chaleureux et service rapide. Le plat du jour: civet de cerf était très bon. Adresse à recommander, nous reviendrons. Merci à la Fourchette pour cette découverte.

7. Ghilain G.
    Ghilain G.

Petit retard dans le service mais qui a été très bien géré par l’équipe. Les plats étaient délicieux et nous avons passer une excellente soirée

8. Amelie R.
    Amelie R.

Accueil chaleureux et dîner délicieux. Des produits frais et la simplicité des choses bien faites .

9. SERGE D.
    SERGE D.

Cuisine fraîche, faite maison. Du bon jambon véritable, une quenelle à creuser l'appétit. La bienveillance du personnel vous donne envie de revenir... Très bonne surprise dans ce quartier populaire. À recommander

10. Pascal G.
    Pascal G.

Un excellent restaurant où les plats sont très bien préparés avec des produits de saison et de qualité. Je vous conseille de faire le déplacement sans aucune réserve.

11. Pierre C.
    Pierre C.

Une cuisine traditionnelle à base de produits sains, un accueil très sympathique, voila les ingrédients d'un diner très agréable. Je recommande ce restaurant.

12. Salima R.
    Salima R.

Une super découverte. Très bon rapport qualité prix. Et très bon accueil. Allez-y les yeux fermés

13. Catherine S.
    Catherine S.

Plats faits maison, local et ecoresponsable sur certains Assaisonnement simple et juste Très bon À la carte ou menu Cadre agréable et Accueil chaleureux

14. Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Excellent!!!

15. Michel R.
    Michel R.

Belle découverte, des plats succulents, une cuisine raisonnée et attentive aux circuits courts et à une agriculture durable, un service attentif et irréprochable et en plus, on nous offre digestif et caramels ! Ouah ! Très belle expérience !

16. Catherine b.
    Catherine b.

Tout était parfait. Personnel très sympathique, bonne cuisine

17. Antoine H.
    Antoine H.

Accueil très chaleureux et attentionné. Cadre agréable. Plats succulents. A refaire!

18. Nathalie S.
    Nathalie S.

Absolument parfait! Hâte d'y retourner. Les plats de saison sont exceptionnels. Le service est au top (ce qui est de plus en plus rare à Paris). Le décor est très agréable. Effectivement, on est à la table des anges sans aucun doute.

19. Philippe T.
    Philippe T.

Très bon accueil et très bon repas. Cadre agréable. A recommander

20. Frédéric S.
    Frédéric S.

Cuisine de bonne qualité, préparé avec des produits très frais et de saison. Bon rapport qualité prix. Ambiance très calme pour un jeudi soir. L'effet de la grève des transport ?

21. Céline l.
    Céline l.

Un endroit sympa mais la cuisine est cher pour ce qu’on peut avoir elle est bonne

22. Fakhita N.
    Fakhita N.

Cuisine délicieuse, personnel souriant, cadre intimiste. Produits frais et de saison, tout est fait maison, nous avons très très bien mangé. J’y retournerai régulièrement pour sûr et je recommande vivement.

23. David c.
    David c.

Très bonne table . Dîner fin et copieux je recommande

24. Jérémy B.
    Jérémy B.

Une très bonne surprise je vous recommande ce restaurant très sympa

25. Jacques-Aymar d.
    Jacques-Aymar d.

Très bonne cuisine et excellent accueil

26. Dominique G.
    Dominique G.

Très bon accueil, qualité de la cuisine de haut standard, raffinée. Le prix des vins est très correct. Restaurant à fréquenter, vraiment !

27. Jacques J.
    Jacques J.

Très bonne table, tout est fait maison avec de vrais plats à l’ancienne. Une quenelle de brochet aérienne, précédée d’une terrine goûtée de coq façon mode. Enfin du vin nature et bio comme on aime.

28. David Z.
    David Z.

Produits frais, bien travaillés, cadre sympathique. Très bon rapport qualité prix. Belle adresse. Merci

29. Maxime M.
    Maxime M.

Très bonne adresse avec une carte variée dont un plat pour végétarien. Une cuisine raffinée. Une adresse à recommander pour les amateurs de bonne cuisine et de bons produits. Le tout complété par un accueil très chaleureux.

30. Vanina G.
    Vanina G.

Parfait ! De très bon produits, frais et bien cuisinés.

31. Philippe r.
    Philippe r.

Bonne adresse, avec patron et serveurs sympas, juste dommage qu'il n'y ait pas une bouteille de vin rouge autour d'une vingtaine d'euros.

32. Caroline D.
    Caroline D.

Cuisine plutôt traditionnelle, bien exécutée. Personnel agréable, bonne qualité de service. Nous reviendrons !

33. Sylvie T.
    Sylvie T.

Nourriture quelconque et pas généreuse. Profiteroles fades sans glaces et molles. Tout est préparé à l’avance. Service du coup très rapide. Très sonore. Aucun intérêt.

34. Claire-Sophie V.
    Claire-Sophie V.

Un accueil excellent, un restaurant avec une âme et une cuisine délicieuse. Nous avons été ravis de notre soirée et recommandons sans hésiter ce restaurant. Mention spéciale pour le parmentier de canard.

35. Vanessa M.
    Vanessa M.

Endroit sympathique avec un certain charme. Tableaux d'artistes exposés sur les murs. Le service est impeccable, professionnel. Carte des vins très fournie avec une sélection de vins très intéressante. Petit bémol pour les prix, mais cela s'explique par la qualité des vins sélectionnés. Tous les plats sont fait maison ! Accras de morue et terrine de canard avec oignon confit en entrée, manquaient de peps et d'assaisonnement. Risotto de girolles et parmentier de canard en plat, le parmentier est vraiment bon. Le risotto sans plus, dommage. Le dessert est vraiment un très bon moment, les profiterolles à la crème sont bonnes et la crème brûlée à la fleur d'oranger et juste sublime. Le dessert permet vraiment de relever le repas et de finir sur une bonne impression. Petit caramel fait maison offert pour l'addition, pas mal du tout !

36. Dominique P.
    Dominique P.

Nous avons vraiment beaucoup apprécié le repas A recommander sans hésitation

37. Pauline G.
    Pauline G.

Nous avons profité de l'opération Tous à Table ! pour tester ce petit restau vers Pigalle. Très bon repas, ingrédients frais et de saison. La crème brûlée à la fleur d'oranger est parfaite. Très bon service, le personnel est adorable et aux petits soins. Je recommande !

38. Léa M.
    Léa M.

Excellent restaurant. Les plats sont très bons et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le parmentier de canard aux cèpes. Le décor est mignon. Les caramels maison offerts au moment de l'addition est vraiment très apprécié. D'autant plus qu'ils sont très bons. Je recommande à 100%

39. Lydia r.
    Lydia r.

personnel très à l'écoute et de bons conseils. De belles et bonnes assiettes.

40. Nicole B.
    Nicole B.

Restaurant sympathique, cuisine simple mais savoureuse, il manque juste un petit quelque chose pour relever certains plats un peu fades. Personnel très sympathique, malgré l'affluence due à l'opération "Tous au restaurant". Seul bémol : le niveau sonore trop élevé.