1. Christine C.
    Christine C.

Au milieu de la camargue la table des Baumelles propose un repas rapport qualité prix très correct avec une ambiance gitane très sympathique. Supers musiciens !!! Soirée tres chaleureuse et conviviale.

2. Fatima B.
    Fatima B.

Ambiance et décoration très agréable. Personnel toujours souriant et à l’écoute. Repas délicieux. Seul bémol, pas très facile à trouver de nuit.

3. Veronique G.
    Veronique G.

Accueil chaleureux et attentionné, ambiance très agréable. A recommander

4. Guillaume c.
    Guillaume c.

Nous avons passé une agréable soirée. Le repas était excellent, l'ambiance au rendez-vous! Nous reviendrons

5. Jean Claude M.
    Jean Claude M.

Service très précis du fait de l'observation attentive des consommateurs. Le passage devant la cheminée où tourne les gigots cuits à la ficelle fait déjà saliver...Sans mots ronflants, la cuisine est excellente de l'entrée au dessert . Les petites attention font toujours plaisir et nous y avons passé une soirée magnifique. Le samedi, Les guitares et la danseuse de flamenco sont un plus. Rapport qualité prix excellent. Je ne peux que recommander.

6. Brigitte G.
    Brigitte G.

très bonne soirée et bonne ambiance

7. patricia H.
    patricia H.

Je recommande ! !ambiance magique et repas délicieux

8. André P.
    André P.

Super resto. Animation sympa rapport qualité/prix un peu décevant

9. Véronique J.
    Véronique J.

De l'accueil à l'assiette en passant par l'ambiance musicale muy calorosa, tout est parfait ! Un rapport qualité prix imbattable ! Très bonne adresse que je recommande vivement !

10. Gerard A.
    Gerard A.

Nous avons passé une trés bonne soirée....

11. Martine R.
    Martine R.

très bonne adresse cuisine excellente produits frais viande excellente ambiance super tous les intervenants très gentils . A conseiller.

12. Monique D.
    Monique D.

Restaurant connu pour y être allée l'année derniere. Toutefois bien déçue cette année sur les quantités. Elles ont nettement diminue...Les hommes de notre table sont restés sur leur faim....Par contre spectacle super ????

13. Monique C.
    Monique C.

Je vais de temps en temps dans cet établissement mais chaque fois que je passe en Camargue, je ne manque pas d'aller me régaler dans ce restaurant authentique. La très grande cheminée à l'entrée où cuisent de délicieux rôtis, est incontournable. C'est vraiment mon établissement préféré en Camargue. Je n'ai jamais été déçue et je pense qu'il ne cesse de s'améliorer, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus bon. Allez-y, vous ne serez pas déçus. Avec l'ambiance musicale gitane, c'est épatant. Un très sympathique établissement à recommander chaleureusement.

14. Aurélie r.
    Aurélie r.

Une superbe soirée gitane : serveurs au top, un régal dans l'assiette, un plaisir des yeux et des oreilles avec les musiciens et la danseuse. Je recommande +++

15. Franck S.
    Franck S.

Trop cher repas servis froid un dessert unique décevant

16. Marie-Christine M.
    Marie-Christine M.

Mets délicieux, Service sympa, Cadre de charme local; La Table des Baumelles: Recommandée !

17. Grégoire D.
    Grégoire D.

Très bon accueil et très bonne cuisine. Nous recommandons la soirée gitane

18. Laure A.
    Laure A.

Jolie decouverte, repas vraiment tres bon et frais avec des produits de la region. Cadre typique et ambiance festive. On s'est régalés on reviendra tres certainement.

19. Cyril C.
    Cyril C.

Nous avons passé une excellente soirée. La soirée Gitane vaut vraiment le coup... Le repas était absolument délicieux et l'ambiance était extraordinaire. En fait on n'est libre de faire ce qu'on veut... si vous voulez rester discret on vous liasse tranquille, si vous avez envie de faire la fête, vous êtes libres de vous lever et de danser... Les chanteurs sont excellents et la danseuse était charmante, douce et très souriante. Le patron est extraordinaire et la passion qu'il porte à son métier et à la Camargue est flagrante.

20. José A.
    José A.

Nous avons passé un très bon moment. Un sourire en entrant, beaucoup d'attention, ambiance chaleureuse.Tout était parfait.merci pour ce moment.Anne et José

Très belle expérience. Le repas, menu complet spécial soirée, était succulent, tout fait maison (à part le pain), service agréable sans en faire trop. Ambiance au top avec cette soirée flamenco-gitane. Une vraie soirée spectacle avec un très bon rapport qualité prix. À y aller sans hésiter si vous ne cherchez pas à manger burger frites ;)

22. Sylvie P.
    Sylvie P.

Superbe ambiance et très belle soirée gitane dans un cadre magnifique.

Bonne soirée en Camargue, repas très correct avec un très bon service et une superbe ambiance

Je recommande vivement, bonne ambiance, bon repas et le personnel super sympa et accueillant et le prix très abordable vue la qualité du repas.