1. Beatrice  D.
    Beatrice D.

Déçus de la qualité de la cuisine par rapport aux éloges lues ici et là.

2. Danielle g.
    Danielle g.

Dès l'entrée un cadre lumineux et gai, un accueil parfait. Les formules de midi permettent à un prix sans concurrence de découvrir une cuisine à base de produits frais et d'excellente qualité. Un choix à la carte de plats abondants, savoureux, un plat du jour et des desserts ! difficile de faire un choix. N'hésitez pas. Un grand merci au chef pour ces moments de plaisir.

3. Sarah L.
    Sarah L.

Cadre modeste mais tres bonne cuisine et agreable accueil...

4. Émilie T.
    Émilie T.

C'est toujours un régal de déjeuner dans ce sympathique restaurant. Du fait maison et de saison et les desserts sont très bons. Une adresse à retenir!

5. Alice f.
    Alice f.

Une bonne table des produits de saison bien cuisiné pas gras mais ça reste gourmand et copieux de l'entrée au dessert un sans faute. Une très bonne soirée !

6. Rose A.
    Rose A.

Une entrée à base de champignons des sous bois , une daube de sanglier pour mr et pour moi des encornets à la setoise ... un plat qui me renvoie à mon enfance et mes vacances ... c était un délice !!!! Une cuisine fraîche et délicieuse ! Un très bon moment ! Merci !!

7. Mickaël D.
    Mickaël D.

produit de saisons et de qualités. Un cuistot à l'écoute de demandes particulières et adapte ces plats en fonction des allergenes. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

8. Julien V.
    Julien V.

Ceci était ma deuxième visite dans ce restaurant. Les plats était aussi bon que lors de ma 1ère visite. Si je devais recommander quelque chose au restaurant cela serait de changer le systeme de poignée pour la porte d'entrée qui ne se ferme pas bien car étant assis à la 1ère table il y faisait froid.

9. Marie B.
    Marie B.

Nourriture de très bonne qualité et service impeccable ! Toujours un plaisir de se retrouver dans ce joli restaurant ! Les desserts du chef pâtissier sont délicieux.

10. Sebastien K.
    Sebastien K.

Bonne cuisine surtout les desserts accueil sympathique restaurant pour couple ou famille . Brochette d'agneau bien cuite et tartine de sardines bonne

11. Pierre Henri V.
    Pierre Henri V.

Fait maison, carte refaite totalement tous les 2 mois : j'aime le concept. Salade avec beaucoup de goût (lamelles de carottes, concombre, olive noire,...) , Beignet de fleur de courgette à tomber, daurade très bien snackée. Tarte salée parfaite : même ma fille qui n'aime pas les aubergines l'a trouvée délicieuse. Désert parfait fait par leur chef patîssier. C'est bon, sain et goûteux . On s'est régalé !

12. Jonathan L.
    Jonathan L.

Un accueil très chaleureux pour une cuisine de goût, je n’y manquerai pas d’y retourner ! Un très bon moment

13. Isabelle D.
    Isabelle D.

Restaurant très sympathique. Décor simple. Accueil charmant. De belles assiettes, bien garnies, un florilège de saveurs locales. Tout est frais.

14. Davina K.
    Davina K.

L'accueil, le service et les plats sont excellents. La carte est renouvelée tous les deux mois. Produits frais et de saison, du fait maison. Tout y est. Une adresse à retenir

15. Laurence S.
    Laurence S.

Produits frais Tout est fait maison Les desserts sont excellents Accueil très aimable Très bon rapport qualité/ prix

16. Alexandre N.
    Alexandre N.

Belles assiettes et délicieux

17. Olivier Q.
    Olivier Q.

Restaurant au top! Cuisine excellente et innovante avec bcp de saveurs. Tout est parfaitement cuit Rapport qualité prix excellent !! N' hésitez pas.

18. Alexia F.
    Alexia F.

Cuisine excellente dans ce petit restaurant qui ne paie vraiment pas de mine au premier abord. Le chef vous surprendra.

19. Chris f.
    Chris f.

Moussaka et tarte fine aux figues fraîches avec son sorbet pêche de vigne étaient excellents.

20. Awel B.
    Awel B.

On se sent à l'aise dès que l'on entre dans le restaurant, et les plats faits maisons sont excellents !