Avis La Table du Burdigala - Hôtel Le Burdigala

1. Christian M.

Très agréable soirée avec des serveurs au top présentant les plats comme il se doit sans fioritures mais juste avec assez de présence, tous les plats de l'apéritif en passant par les entrées plats et desserts sont très bien proportionnés et délicieux

2. ANNABELLE B.

Une très jolie découverte gustative. Un tarif menu imbattable pour ce faire plaisir sans modération. Un service attentionné et disponible. Un décor moderne et élégant.

3. Arnaud G.

Cadre très agréable et très calme, les tables sont bien espacées, le service impeccable, et dans des lieux climatisés ! Ce qui actuellement est très apprécié !!

4. Thibaud R.
    • un avis

Très bon, raffiné, prix raisonnables, serveurs très professionnels, cadre très agréable et décoré avec goût. Une très bonne adresse, je recommande vivement

5. Beatrice S.

Tres bon accueil. Cadre tres agreable, tres calme, aux couleurs apaisantes. Viandes exceptionnelles ( boeuf, pintade et veau). Peut etre augmenter le nombre de frites... c’est tout bete. Mais petites quantites de legumes dans les assiettes, mais le reste a fait oublier ce ressenti. Je conseille fortement ce restaurant.

6. Jean a.

menu du dimanche midi de tres bon qualite prix prix imbatable!!!

7. Marco E.

Accueil et service agréables, carte classique avec une touche du chef, carte des vins fournie et conseillée, manquait un peu de musique en plus afin de couvrir le silence entrecoupé de bruits de couverts

8. Joaquin A.
    • un avis

Super bon et super bon service

9. Philippine D.

Super brunch! Sans doute l'un des meilleurs de Bordeaux.

10. Ulyana k.

Rien a redire c’était excellent, une première visite qui rend fidèle ! Nous étions là pour fêter un anniversaire et avons pu également commander un dessert décoré pour l’occasion, fantastique!

11. Valérie D.

Soirée parfaite cadre très agréable

12. Eva L.
    • un avis

Très bonne table dans un décors au charme un peu suranné. Très bon accueil et service

13. Jade L.

Nous avons passé un très bon moment, le cadre est magnifique et le personnel très accueillant. Les viandes et poissons sont très bons, juste un peu déçus des accompagnements.

14. Dany F.

Incroyablement décevant, une cantine, ni plus ni moins... Comment un restaurant 4**** peut il servir des mets aussi insipides , et pire que cela, sans saveur, sans intérêt, Ni originalité.. Ā eviter ā tout prix Resultat de la note malgre les 40%...:75€ pour 2 (juste 1 plat+ 1 dessert.). Bruit infernal car troupe de 30 personnes à nos côtés !!

15. Jean-Philippe R.

La salle était complète pour un grand groupe et malgré notre réservation de longue date tout ce qui nous a été proposé était une table au bar, juste à côté de la sortie pour fumer continuellement ouverte par les gens qui passent. Nous ne voulions pas payer ces prix pour manger au froid et en plein courrant d'air et sommes repartis

16. Anaëlle C.
    • un avis

Rien à redire ! Nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons !

17. Laura T.
    • un avis

J'ai emmené deux jeunes filles qui n'avaient jamais été dans un restaurant de ce type elles ont été éblouies ! L'accueil était très agréable et le repas parfait du cocktail au dessert! Je recommande vivement ce restaurant !

18. Stéphane V.
    • un avis

Vraiment très bien, je recommande. Mention particulière pour le personnel, irréprochable.

19. Jennifer J.

Ravie de cette découverte ! Un repas de qualité ! Entrées, plats et desserts sans fausses notes . On sentait que les produits étaient goûteux et fait maison . Je recommande fortement !

20. Philippe N.

Merlu très bien préparé à défaut de pouvoir honorer l’esturgeon en rupture, tarte au citron maison délicieuse, cadre très agréable