Quoi

Sélectionné par Insider

Perle rare parmi notre sélection pointue des meilleures adresses du moment

Non loin du Parc Monceau, cette table au décor très élégant et moderne, dans les tons de gris clair et de jaune vitaminé, sert une cuisine bistronomique française relevée de quelques notes asiatiques. La chef des lieux, Junko Kawasaki, d’origine japonaise, change la carte chaque semaine pour ainsi suivre ses humeurs et les arrivages, principalement bio, du moment. Ce jour-là, le menu affichait un carpaccio de poisson au soja et citron vert pimenté, un thon mi-cuit, au sésame, sauce japonaise et légumes de marché ou encore un bavarois au chocolat et son sorbet aux fruits exotiques. Tout est bien pensé et équilibré.

Conseil INSIDER

La Table du Caviste Bio propose une carte de près de 250 références de vins issues de l’agriculture biologique. Quelques pépites à découvrir.

Carte du restaurant

Cuisine :9,3/10
Service :9,1/10
Cadre :8,9/10
  1. Ophélie G.

Sur le papier, le menu est très prometteur. A l'arrivée, nous nous sommes régalés sur les entrées mais nous avons été déçu par la suite (plat et dessert). La sélection de fromage est délicieuse mais le prix de l'assiette de fromage est trop cher (à la carte). Le cadre est très agréable, mais les gérants ont passés leur temps à se disputer et nous étions témoin de la plupart de leurs échanges (table la plus proche de la caisse et du passe-plat). En revanche, ils ont été adorable avec notre fils de 1 an et demi qui avait du mal à tenir en place. Nous re-tenterons peut-être.

2. Sophie C.

équipe très sympathique, petit restaurant de quartier de haut niveau. on peut reprocher des tarifs vraiment élevés, dommage ça gâche un peu le plaisir…

3. Pascale P.

A découvrir pour ses saveurs exceptionnelles, l’originalité des plats, le talent, une belle carte de vins bio et un service chaleureux par des connaisseurs.

4. Apolline C.

Moment fort sympathique au sein d’un restaurant chic mais pas guindé, un accueil très chaleureux et agréable. Les plats sont très bons et réfléchis. Je recommande vivement

5. Jean Paul c.

Cadre classique. Mais dans l assiette, superbe découverte. Original, fin, qualité des produits. Mon filet de boeuf et son gratin aux cèpes, quel délice! Adresse confidentielle à prix raisonnable à recommander sans hésiter.

6. Ghislain D.

Une cuisine raffinée, des plats riches en saveurs subtiles, un vin bio dynamique excellent ! Une table à recommander. Le service est attentionné et chaleureux. Nous avons passé un excellent moment !

7. Michele W.

Cuisine raffinée , plats originaux et gouteux, personnel sympathique et accueillant. Tres bonne soirée et a renouveler sans hésitation.

8. Emeric D.

Nous reviendrons sans doute

9. Vanessa m.

Ce restaurant est une vrai découverte. Un accueil chaleureux et convivial , des plats raffinés et parfaitement exécutés. Un savant mélange d’asie et de cuisine française. Nous avons passé un excellent moment ent nous avons même pu échanger avec le chef

10. Marie-Christelle K.

Très bonne table. Service impeccable. Nous recommandons cette adresse et nous y retournerons. Merci aux gérants pour leur professionnalisme.

11. Emmanuel M.

Déco chic et sobre, autour du vin. Accueil sympathique. Plats bien présentés avec de jolies couleurs, très bons.

12. Nadine V.

Plats originaux absolument délicieux Service parfait Décoration moderne et soignée Carte des vins fantastique

13. Olivier F.

Une cuisine sobre d'une belle finesse, parfumée à base d'excellents produits ; service attentif et de bon conseil.

14. Ghislain d.

Merci, très bon moment, une cuisine française avec une note d’inspiration parfaitement dosée du pays du soleil levant. le tout avec des produits frais. Bravo !

15. Thierry K.

Accueil discret et attentionné. Cuissons impeccables. Présentations des plats superbes. Cave impressionnante et éclectique. Une belle découverte où nous retournerons.

16. Fernande L.

Restaurant cher - chef original mais plats pas assez copieux. On sort en ayant encore faim. Les vins bio pas assez faits. Amélioration à faire et plus de choix à la carte

17. Nadine V.

Absolument délicieux ! Une cuisine originale d'une qualité et d'une finesse exceptionnelles. Service attentionné par les propriétaires de grands professionnels Une cave prodigieuse. Décoration chic

18. Christophe M.

Restaurant chic et cosy, rénovation récente et / ou bien entretenu. Par contre le menu a 45 euros du samedi soir est beaucoup trop « léger ». Sinon bon accueil et service présent sans être pesant.

19. Jean-francois b.

Veau le détour

20. Armand B.

Très bons mets, bien présentés. Service très sympathique et à l'écoute.

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)

Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche et lundi)

Comment se rendre au restaurant

55 Rue de Prony, 75017, Paris, France

Transports publics

Métro - Wagram (M3) -Monceau (M2)

Indications particulières

Jouffroy d'Aban/Wagram

Paris 17ème, Île-de-France, Ternes - Porte Maillot

Services

Carte American Express acceptée, ,

Restaurant privatisable (30 personnes max.)

Accès handicapé, , , Privatisable,

Tout près du restaurant « La Table du Caviste Bio »

Gotti

Prix moyen : 40 €