1. Alexandra O.
    Alexandra O.

Nous avons apprécié notre soirée à la table du lavoir, cadre magnifique, cuisine délicieuse et service impeccable. Je recommande vivement!

La Table du Lavoir

Chère Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que les mets que nous proposons. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d’une prochaine occasion. Cordialement. La Table du Lavoir

2. Christian m.
    Christian m.

très bon repas mais gros problème avec la cheminée. Repartir avec l'odeur de bois brûlé qui colle aux vêtements toute la journée, n'est pas acceptable. Dommage direction le pressing pour le costume...

La Table du Lavoir

Cher Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme face à la qualité de nos mets. En revanche, nous vous adressons nos plus sincères excuses suite au désagrément provoqué par notre cheminée. Nous espérons vous revoir à notre table pour vous prouver notre sincérité. Cordialement. La Table du Lavoir

3. Michael L.
    Michael L.

Endroit magnifique, cuisine fine et travaillée. Service impeccable, sourires, aux petits soins, pointe d’humour et presentations des plats maîtrisés. J’adore, je recommande

La Table du Lavoir

Cher Michael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, notre gastronomie ainsi que la qualité de service de nos équipes. A très vite au cœur de nos vignes. Cordialement, Les Sources de Caudalie

4. Daniel A.
    Daniel A.

Repas et service excellents. Pour l'ambiance à noter qu'il s'agissait d'un repas un lundi midi en hiver. A d'autres moments/périodes l'ambiance peut être plus agitée évidemment.

La Table du Lavoir

Cher Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable déjeuner parmi nous et que vous ayez profité de la qualité de notre gastronomie ainsi que du professionnalisme de nos équipes. Cordialement, Les Sources de Caudalie

5. Damien b.
    Damien b.

Tres bonne cuisine serveuses serveurs et toute l equipe sont aux petits oignons pour vous

La Table du Lavoir

Cher Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C’est avec plaisir que nous constatons votre enthousiasme quant à la qualité de notre gastronomie et les attentions que nos équipes vous ont apporté. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement, Les Sources de Caudalie

6. Éric  L.
    Éric L.

Une cuisine raffinée, des vins divins, un service irréprochable dans un cadre exceptionnel.

La Table du Lavoir

Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la qualité de service de nos équipes. A très vite au cœur des vignes. Cordialement, Les Sources de Caudalie

7. Guillaume B.
    Guillaume B.

Très belle découverte, nous reviendrons c'est sûr, notre serveuse a ete tres agreable, aimable et efficace. Mon épouse a beaucoup aprécié son repas d'anniversaire ainsi que Paul qui s'est régalé.

La Table du Lavoir

Cher Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable moment en famille au sein de notre restaurant pour ce jour spécial. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour une nouvelle occasion. Cordialement, Les Sources de Caudalie

8. Jean R.
    Jean R.

LE cadre du restaurant est magnifique. Le service est impeccable, le délai d'attente est court. La qualité des mets est très correcte. Bref, nous sommes enchantés de ce repas et nous y retournerons.

La Table du Lavoir

Cher Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le charme de notre restaurant et la qualité de service de nos équipes. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement. Les Sources de Caudalie

9. Sylvie m.
    Sylvie m.

Très joli cadre et brunch raffiné

La Table du Lavoir

Chère Sylvie, Un grand merci pour votre retour sur notre brunch. Nous sommes ravis de lire que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment au cœur de nos vignes à l'occasion de la nouvelle année. Nous espérons vous revoir prochainement à La Table du Lavoir. Cordialement, La Table du Lavoir

10. Gerard p.
    Gerard p.

toujours merveilleux - bons produits bien préparés - accueil très agréable et beaux sourires - un bonheur

La Table du Lavoir

Cher Gérard, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience chez nous et vos agréables commentaires. Nous sommes enchantés de lire que la gentillesse de notre équipe a contribué à vous faire passer un excellent moment. A bientôt au cœur de nos vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

11. Gwen I.
    Gwen I.

Restaurant chaleureux et un accueil parfait comme les deux précédentes fois où nous y sommes allés. Le sommelier était de très bon conseil et à l’écoute de nos envies. Le repas lie des saveurs inhabituelles et surprenantes que nous adorons! Le domaine est superbe et vaut la petite balade d’après repas. Nous y retournerons très certainement pour une 4e fois!

La Table du Lavoir

Cher convive, Un grand merci pour votre précieux retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de lire que celle-ci était à la hauteur des deux précédentes et notamment que vous avez apprécié les conseils de notre sommelier, les mets proposés ainsi que le cadre apaisant de nos vignes. Quelle bonne idée que d'aller s'y promener après votre repas ! Nous serons ravis de vous recevoir pour la quatrième fois. Cordialement, La Table du Lavoir

12. Philippe g.
    Philippe g.

Magique! Le cadre est sublime, le personnel souriant et aux petits soins, la table excellente, nous avons passé un moment très agréable.

La Table du Lavoir

Cher Philippe, Les avis de nos convives sont très importants pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre enchanteur de nos vignes, la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de nos mets. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous ! Cordialement, La Table du Lavoir

13. Yolande S.
    Yolande S.

Excellent

La Table du Lavoir

Cher Yolande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la cuisine de notre auberge champêtre excellente. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

14. ALAIN L.
    ALAIN L.

C'était bon, et quand c'est bon , y'a pas meilleur ! ( Raymond OLLIVER)

La Table du Lavoir

Cher Alain, Nous vous remercions de nous donner votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant au cœur des vignes. Au plaisir de vous revoir à nos tables. Cordialement, La Table du Lavoir

15. Philippe S.
    Philippe S.

Cadre magnifique, salle superbe et intimiste, service dynamique et souriant. Cuisine variée et bien faite.

La Table du Lavoir

Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes enchantés de lire votre enthousiasme concernant le cadre unique de notre restaurant et l'ambiance authentique et chaleureuse de cet ancien lavoir. C'est un plaisir également de lire que vous avez apprécié l'efficacité du service et l'amabilité de nos équipes, ainsi que la qualité de la cuisine de notre auberge champêtre. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

16. Jean-Paul D.
    Jean-Paul D.

Cadre magnifique qui est mis en valeur par le vignoble. Le côté vieille grange avec la cheminée et son feu de bois sublime le tout. Accueil, cuisine du terroir, service tout est parfait. Sans oublier les vins bien sûr.... Je recommande les yeux fermés. Pour les propriétaires et le Chef, surtout restez sur vos valeurs actuelles.

La Table du Lavoir

Cher Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le cadre unique des vignes du Château Smith Haut Lafitte et l'atmosphère authentique et chaleureuse de notre auberge champêtre. C'est un plaisir également de savoir que la qualité des mets cuisinés à partir de produits locaux et de saison vous à conquise, de même pour nos vins. Mille mercis pour vos compliments concernant nos valeurs, cela nous tient très à cœur de les respecter. Nous espérons vous revoir très vite à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

17. Marie-christine D.
    Marie-christine D.

un régal pour les papilles!

La Table du Lavoir

Chère Marie-Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine gourmande et généreuse de notre auberge champêtre. Nous espérons vous revoir très prochainement à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

18. Ernest M.
    Ernest M.

Les desserts mériteraient un peu de recherche, de qualité, de surprise.... ils concluent le repas et contribuent largement aux sentiments que nous gardons.

La Table du Lavoir

Cher Ernest, Les avis de nos hôtes sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner le vôtre. Nous sommes navrés de lire que les desserts n'étaient selon vous pas à la hauteur et ne vous ont pas surpris. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à nos tables. A très vite au cœur de vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

19. Foi V.
    Foi V.

Cadre excellent et mets de grande qualité! Le service était très bien également. Merci pour l'attention spéciale pour l'anniversaire de mon ami ; c'était discret et sincère. Merci!

La Table du Lavoir

Cher Foi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment à nos tables pour l'anniversaire de votre ami. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant le cadre unique des vignes que la cuisine gourmande de notre auberge champêtre et la qualité du service. Nous espérons vous revoir très vite au cœur du vignoble. Cordialement, La Table du Lavoir

20. LEA P.
    LEA P.

L'accueil était parfait le cadre était magnifique comme toujours seul petit bémol une entrée et en dessert un peu trop copieux et une note un peu trop salée. Mais sinon rien à redire tout était parfait.

La Table du Lavoir

Chère Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que le cadre magique des vignes vous a émerveillé une fois encore ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous sommes cependant navrés de lire votre déception quant à nos plats jugés trop copieux. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à nos tables. A très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

21. Eric f.
    Eric f.

cadre et accueil sublime par contre le menu est tres cher pour ce qu il y a dans l assiette

La Table du Lavoir

Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre unique des vignes qui entourent notre restaurant et l’accueil chaleureux de nos équipes. En revanche nous sommes navrés de lire votre déception quant à la cuisine de notre auberge champêtre et son rapport qualité/prix. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment à nos tables. Cordialement, La Table du Lavoir

22. Kelly P.
    Kelly P.

Super cadre dans les vignes ! On a passé une superbe soirée en amoureux. Le repas et le service étaient super !

La Table du Lavoir

Chère Kelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de voir que vous avez beaucoup aimé le cadre magique de notre auberge champêtre ainsi que sa cuisine généreuse et la qualité du service. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passez une agréable et romantique soirée à nos tables. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

23. David M.
    David M.

Très bon moment passé dans ce restaurant, avec un accueil excellent et des plats à la hauteur de sa réputation. Je recommande vivement ce lieu marqué d’histoire

La Table du Lavoir

Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à nos tables grâce à la qualité des mets et l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

24. Danielle g.
    Danielle g.

RAS

25. Laurent P.
    Laurent P.

Magnifique épaule de Porc succulente et cuite à merveille, pessac Leognan parfait

La Table du Lavoir

Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que l'épaule de porc qui est l'un de nos plats phares vous ait plu ainsi que le vin choisi pour accompagner votre repas. Nous espérons vous revoir très vite à nos tables pour déguster de nouveaux mets. Cordialement, La Table du Lavoir

26. Stephane R.
    Stephane R.

Qualité du service et de la cuisine impeccable

La Table du Lavoir

Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez beaucoup aimé la cuisine gourmande de notre auberge champêtre et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

27. Michel B.
    Michel B.

Très bien. Seul bémol, le vin choisi sur la carte n'était plus disponible (pourtant un château Smith Haut Lafiite .....)

La Table du Lavoir

Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment à nos tables. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de lire que le vin que vous souhaitiez n'était malheureusement plus disponible. Nous espérons que notre Chef sommelier a pu vous conseiller un autre vin qui vous a plu tout autant. A très bientôt au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

28. Jeanpierre M.
    Jeanpierre M.

Les mets ne correspondent pas à ce que l'on attend de ce restaurant et la présentation des plats est inexistante. Les saveurs sont sans relief.Le prix est excessif ,car les ingrédients ne sont pas nobles;il y a beaucoup de snobisme à servir des panais ou des topinambours ...Bientôt on nous présentera des racines ...A force de vouloir être original on en oublie la cuisine simple ,goûteuse et vraie.Quand le menu propose un potage au pop-corn et une viande de qualité médiocre,on choisit la carte et on se fait massacrer. Je n'ai apprécié que le dessert,(fromage blanc aux agrumes)Avec beaucoup de fromage et peu d'agrumes! En Mai,j'avais pris la même chose mais avec des fraises;composition identique,avec peu de fraises! Bref,très déçue,or c'était l'anniversaire de mon mari.Reviendrons-nous au Lavoir?J'en doute...

La Table du Lavoir

Cher Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner votre retour. Notre Directrice Générale, Léna Le Goff, vous a eu en ligne afin d’échanger avec vous entre temps, et nous vous remercions de la qualité de la conversation. Il est primordial pour nous d’être à l’écoute des clients qui nous font confiance, et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes de manière évidente sur ce repas. Suite à notre discussion par téléphone, nous porterons une attention toute particulière à votre prochain repas parmi nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous, au cœur de vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

29. Mélanie C.
    Mélanie C.

Très déçu. Les prix des plats sont très élevés. Le rapport qualité/prix ne suit pas. On s'attendait à beaucoup mieux. On a payé le cadre!!!

La Table du Lavoir

Chère Mélanie, Les avis de nos hôtes sont très importants afin de nous aider à nous améliorer chaque jour. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner le votre. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant au rapport qualité/prix que vous jugez trop élevé et nous sommes attristés d'apprendre que votre expérience à nos tables n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Table du Lavoir

30. NATHALIE D.
    NATHALIE D.

Cadre magnifique, niché au milieux des vignes. Personnel très accueillant et professionnel. Les plats sont délicieux, rissoto merveilleux et grand choix de vins. Un dimanche merveilleux

La Table du Lavoir

Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre enchanteur des vignes qui entourent notre restaurant, ainsi que la qualité des mets proposés et la large carte des vins. C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez passé un très bon dimanche à nos tables et nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

31. Marion  B.
    Marion B.

Restaurant dans un cadre très chaleureux La cheminée est vraiment agréable Le service est parfait le personnel est au petit soin Bonne qualité des plats

La Table du Lavoir

Chère Marion, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire, un grand merci. C'est un plaisir de lire votre enthousiasme quant au cadre unique des vignes et l'ambiance cosy de notre auberge champêtre, ainsi que le professionnalisme de nos équipes et la qualité des mets proposés par notre Chef. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

32. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Un très beau cadre que nous connaissons depuis un grand nombre d'années. Nous nous étions auparavant toujours régalés. Ce soir la déception a été cruelle.Le menu à 42 euros insipide, le vin très cher. L'entrée tiède et sans goût, le demi coquelet banal et salé comme l'addition. A retenir le cadre et la gentillesse du personnel.

La Table du Lavoir

Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de voir que le cadre unique des vignes et la gentillesse de nos équipes vous ravissent toujours autant. En revanche nous sommes attristés de lire votre déception devant les mets choisis ce soir la, par rapport à vos précédentes expériences à nos tables. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes pour vous prouver notre sincérité et recréer une belle image de notre restaurant dans vos souvenirs. Cordialement, La Table du Lavoir

33. Bruno P.
    Bruno P.

Très bel endroit ! accueil parfait.

La Table du Lavoir

Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de lire votre enthousiasme quant au cadre unique de notre auberge champêtre entourée par les vignes et l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

34. Adeline R.
    Adeline R.

Les tarifs sont excessif par rapport à la qualité. Les entrées n'avaient pas trop de gout un peu cher pour ce que s'est. Le plat reste correct mais cher également. j'ai déjà mangé un plat de poisson aussi bon dans un restaurant sur Pessac. Le vin est terriblement cher.

La Table du Lavoir

Chère Adeline, Les avis de nos hôtes sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner le vôtre. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la qualité de notre cuisine et son prix que vous jugez excessif. Nous sommes attristés par ce commentaire négatif mais nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

35. Patrick L.
    Patrick L.

Bel établissement , la salle du restaurant a une très belle charpente et l’ensemble est harmonieux. Le personnel est accueillant et efficace. La jeune femme qui nous a servi a « la Frite » :) La carte est variée. Le seul bémol c’est le prix des vins il manque des petits Bordeaux à 30€. Nous avons passé un excellent moment de gastronomie et de convivialité.

La Table du Lavoir

Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'ambiance de notre restaurant, l'hospitalité de notre personnel, ainsi que les mets proposés par notre auberge. Nous prenons note de votre remarque sur les vins et nous ne manquerons pas de la faire remonter à nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

36. Roger V.
    Roger V.

Restaurant au cœur des vignes dans le très joli décor du Château Smith haut Lafitte. Très bon accueil, personnels charmants et très bonne table, à refaire.

La Table du Lavoir

Cher Roger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de voir que vous avez beaucoup apprécié la beauté des vignes du Château Smith Haut Lafitte qui entourent notre Maison. Nous sommes ravis d'apprendre également que nos équipes vous ont accueilli comme il se doit. Nous espérons vous revoir très vite à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

37. Carole H.
    Carole H.

Très bon accueil et cadre sympa, service agréable mais dans l'assiette c'est décevant J'ai du renvoyer un plat car non pas trop cuit mais noir / cramé rien qu'à l'odeur c'était détectable je ne parle pas au goût...Mis à part cet aléas, qui n'aurait pas du passé la porte de la cuisine, c'était correct par rapport au prix mais pas aux niveaux de finesse et de délicatesse attendues. Dommage !

La Table du Lavoir

Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est un plaisir de voir que vous avez été conquis par le cadre magique des vignobles et l'accueil chaleureux de notre personnel. Cependant, nous sommes navrés de lire votre déception sur la cuisine de notre auberge champêtre et notamment sur votre plat servi trop cuit. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir très prochainement à nos tables au cœur des vignes pour vous prouver notre sincérité. Cordialement, La Table du Lavoir

38. François B.
    François B.

Très agréable

La Table du Lavoir

Cher François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes heureux de voir que celui-ci est positif et que vous avez passé un agréable moment à nos tables. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

39. Veronique M.
    Veronique M.

Le cochon de lait excellent. Bonne cuisson. Profiteroles inoubliables ... frites à revoir ! Cadre idyllique . Service à performer malgré leur gentillesse

La Table du Lavoir

Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé la cuisine de notre auberge champêtre et son cadre magique au milieu des vignes. En revanche nous sommes navrés de lire votre légère déception quant au service, nous prenons note de vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir

40. Julien M.
    Julien M.

Service impeccable, staff professionnel et souriant. Déjeuner bon et copieux (menu du jour). Chef sommelier de tres bon conseil Bravo à tous.

La Table du Lavoir

Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes enchantés de lire votre enthousiasme quant à l'efficacité du service et l'amabilité de notre personnel. C'est un plaisir également de voir que vous avez apprécié la qualité des mets proposés dans le menu du jour et les compétences de notre sommelier. Nous espérons vous revoir très bientôt à nos tables au cœur des vignes. Cordialement, La Table du Lavoir