Avis La Table du Mas des Écureuils

1. Julie K.

Nous avions beaucoup d’espoir en trouvant ce petit restaurant niché dans la pinède mais nous étions très très déçus. L’accueil était plutôt chaleureux mais le service était lent et sans aucune finesse. Quant à la cuisine on dirait que le chef jette quelques ingrédients dans l’assiette et bingo. La minuscule mozzarella flottait dans un bain douteux couleur rose. Des plats insipides et sans surprises qui ne sont pas pour autant compliqués à réaliser! Dommage pour nous. On avait espéré tomber sur un bijou à proximité de chez nous. Hélas!

2. Olivier L.

Cadre boisé et bucolique à quelques kilomètres de la zone d'activités de Aix.

3. Marion K.

Très bel endroit au calme, plats très goûteux et bon service. On reviendra très prochainement!

4. Gilles M.

Un cadre très sympa en pleine pinède au bord de la piscine alors que nous sommes à quelques minutes de l’agitation de la ville ! Une cuisine fait maison mais sans réelle originalité et qui mériterait de meilleurs produits pour être mise en avant....

5. Sebastien a.

Tres belle découverte , le cadre est super beau la cuisine top et le service également

6. Veronique b.

Plats bien préparés dans le respect des produits (de qualité: Scampis et rougets moelleux et pas trop cuits, viande tendre, pas trop de sel), bonne association de légumes. Mention spéciale pour la cuisson du magret (c'est tellement rare d'avoir le plat cuit vraiment selon la cuisson demandée...). Bravo au chef et au service.

7. Veronique t.

le cadre est magnifique calme , l'accueil est parfait le repas excellent la qualité était là. Nous recommandons ce restaurant.

8. Patrick M.

Un cadre agréable situé dans une pinède à proximité du village des Milles avec une terrasse à proximité de la piscine. Accueil sympathique, service rapide, des plats parfumés et colorés, bons et en quantité suffisante (asperge croustillante en entrée, dos de cabillaud) et une salade de fruits maison très rafraîchissante en dessert. A refaire avec des amis.

9. Laetitia G.

Cuisine très bonne, très bon accueil, joli cadre mais dommage que l'on ai pas plus de choix quand on passe par le site Lafourchette.

10. Simone f.

Un très bon moment dans un cadre très agréable.

11. Edouard P.

Très belle découverte. Nous reviendrons avec plaisir. Et profitez du cadre et de cette cuisine qui nous ravie les papilles.

12. Frédéric P.

Très bonne cuisine et le cadre très agréable . Service trop long mais je conseil quand même

13. Isabelle M.

Très bon accueil, cadre super, cuisine goûteuse et raffinée, service rapide et prix très raisonnables ! Je recommande ce lieu pour une pause déjeuner tout confort.

14. Slye c.

Endroit familiale avec un très bel accueil

15. Bernard F.

Dans un cadre arboré avec vue sur la vallée, nous avons dégusté des gambas et un faux-filet accompagnés de grenailles sautées et légumes d'été. Comme dessert un crumble aux abricots et parfums de Provence, et un fromage blanc avec un coulis de fruits rouges. Le service est attentif. Une adresse sympa.

16. Jerome g.

Dîner sous les pins près de la piscine, cadre reposant et calme. Le menu est d'un très bon rapport qualité-prix. A la carte les plats sont davantage raffiné. Je reviendrai volontiers.

17. Camille p.

Serveur très gentil et attentionné, chaises un peu trop larges pour les tables (à 4, on est serrés), apprécié le "fait maison" des plats, et le menu du jour change tous les jours = produits frais !

18. Jean-Luc S.

Un cadre très agréable. Des produits de qualité et une cuisine raffinée. Tous les ingrédients pour une très bonne soirée.

19. Chantal V.

Le service était très décevant. Quand on nous a placé il nous a fallu attendre plus d’une demie heure pour avoir une bouteille d’eau et encore nous l’avons réclamée. Pour les apéritifs et les plats chauds même scénario très longue attente. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde mais dans ce cas là on prend du personnel en plus . Le client paye il a droit a plus d’ attention que nous n’en avons eu .

20. Quentin A.

Correct mais la cuisine n’est pas extraordinaire. Dommage parce que le cadre est sympathique.