1. Alexandre L.
    Alexandre L.

Malheureusement très déçu. Lieu vieillissant. Beaucoup de loupés au niveau du service. La qualité des plats laisse à désirer. Des erreurs et manquements basiques pour un restaurant. Le repas n'était pas du tout à la hauteur du prix du Menu spécial Saint-Valentin.

La Table du Mas des Écureuils

Monsieur Lacroix, Je suis vraiment navrée, comme je vous le disais sur place, que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, même si vous ne m'avez pas donné de détails, je vois que tout vous a déplu, y compris notre cadre, à l'inverse du couple juste placé à côté de vous qui nous a marqué de toutes leurs félicitations. Dans le cadre de notre suivi qualité, nous avons repris tout le déroulé de votre dîner et autant par les fiches suivi de la cuisine qu'au service, aucun manquement n'a été relevé tout au long du dîner, peut-être auriez vous quelques instants de plus à nous accorder en nous donnant plus d'informations, car votre note de 3 est tout simplement punitive. Beaucoup de nos confrères proposaient des menus au-delà de 55€ minimum et nous avons justement tout fait pour ne pas charger le prix et rester focalisés sur l'assiette. vous pouvez nous contacter directement à mail@lemasdesecureuils.com Bien cordialement, Olivia Melki - La Directrice

2. Tauleigne N.
    Tauleigne N.

Cadre sympa pour ce restaurant, mais le mobilier d’un autre siècle devrait être changé. Accueil sympathique mais le service très mal organisé. 1heure10 d attente pour l entrée. Par contre présentation et qualité des plats excellents. Petite carte de vin.

3. Marc M.
    Marc M.

Service parfait et repas très bon. Peti bémol l'apéritif de ma femme ( Martini ) très peu dans le verre avec deux glaçons qui donnent l'impression d'un peu plus. A la fin règlement et déception car une rose était offerte à des personnes ayant terminé avant nous mais pas nous (incompréhension)

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Ohhh, voilà comment ce joli détail fleuri que nous offrions peut être source de malentendu! En fait, nous avions les roses pour les menus St Valentin que nous proposions le soir avec le menu spécial, si certains en ont reçu à déjeuner, je suis navrée que vous ne l'ayez pas reçu!! Je suis allée vérifier le doseur automatique mais n'y ai pas vu de déréglée, je demanderai à la serveuse comment elle l'a utilisé. A bientôt pour continuer à découvrir notre Carte maison ... Bien à vous, olivia Melki - La Directrice

4. Julie K.
    Julie K.

Nous avions beaucoup d’espoir en trouvant ce petit restaurant niché dans la pinède mais nous étions très très déçus. L’accueil était plutôt chaleureux mais le service était lent et sans aucune finesse. Quant à la cuisine on dirait que le chef jette quelques ingrédients dans l’assiette et bingo. La minuscule mozzarella flottait dans un bain douteux couleur rose. Des plats insipides et sans surprises qui ne sont pas pour autant compliqués à réaliser! Dommage pour nous. On avait espéré tomber sur un bijou à proximité de chez nous. Hélas!

La Table du Mas des Écureuils

Bonjour Madame, Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas aimé les plats et le service proposés le soir de votre venue. Tous nos plats sont travaillés avec des légumes fraîchement arrivés du jour avec des viandes et des poissons soigneusement sélectionnées, le tout nettoyés, cuits, assaisonnés et préparés sur place avec une inventivité recrée tous les jours, car nos menus du jour changent quotidiennement, la Carte elle changeant chaque saison. De mémoire, vous mentionnez une mozzarella fraîche et crémeuse nappée d'un coulis maison de betterave de couleur rose, l'association des saveurs a plutôt séduit lors de ce repas, et c'est dommage que vous n'en n'ayez pas fait état le soir même. En tant que voisins de proximité, je serai absolument ravie de vous accueillir à nouveau car je suis certaine que notre cuisine fraiche du marché pourrait vous séduire: c'est simple et complexe à la fois d'associer des ingrédients frais autour d'une cuisine traditionnelle aux couleurs de la Provence. A bientôt, Olivia Melk

5. Olivier L.
    Olivier L.

Cadre boisé et bucolique à quelques kilomètres de la zone d'activités de Aix.

6. Marion K.
    Marion K.

Très bel endroit au calme, plats très goûteux et bon service. On reviendra très prochainement!

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Je suis vraiment ravie que vous ayez autant apprécié les plats que le cadre. Je partage vos compliments avec toute mon équipe et attends votre prochaine réservation avec joie ... Vous pourrez goûter la nouvelle carte qui va suivre la saisonnalité de certains ingrédients ... A bientôt, Olivia Melki - La Directrice

7. Gilles M.
    Gilles M.

Un cadre très sympa en pleine pinède au bord de la piscine alors que nous sommes à quelques minutes de l’agitation de la ville ! Une cuisine fait maison mais sans réelle originalité et qui mériterait de meilleurs produits pour être mise en avant....

8. Sebastien a.
    Sebastien a.

Tres belle découverte , le cadre est super beau la cuisine top et le service également

La Table du Mas des Écureuils

Merci beaucoup pour votre excellente note et vos appréciations détaillées. C'est une véritable récompense et reconnaissance que je partage avec mes équipes. Bien sincèrement, Olivia Melki Zweibaum

9. Veronique b.
    Veronique b.

Plats bien préparés dans le respect des produits (de qualité: Scampis et rougets moelleux et pas trop cuits, viande tendre, pas trop de sel), bonne association de légumes. Mention spéciale pour la cuisson du magret (c'est tellement rare d'avoir le plat cuit vraiment selon la cuisson demandée...). Bravo au chef et au service.

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Merci pour votre excellente note et le commentaire si détaillé que je crois qu'on peut encore goûter les saveurs à vous lire!! C'est vraiment avec le Chef Jean Daniel et toute l'équipe de cuisine et du service, que je partage vos compliments. Nous sommes enchantés de vous avoir enchantés. Cela a été un réel plaisir de vous servir. Alors je vous dis à bientôt pour découvrir la Carte Estivale, avec son Tartare, son Mas Burger, nos cannellonis de saumon et brousse et tant d'autres fraicheurs du marché !! Olivia Melki - la Directrice

10. Veronique t.
    Veronique t.

le cadre est magnifique calme , l'accueil est parfait le repas excellent la qualité était là. Nous recommandons ce restaurant.

11. Patrick M.
    Patrick M.

Un cadre agréable situé dans une pinède à proximité du village des Milles avec une terrasse à proximité de la piscine. Accueil sympathique, service rapide, des plats parfumés et colorés, bons et en quantité suffisante (asperge croustillante en entrée, dos de cabillaud) et une salade de fruits maison très rafraîchissante en dessert. A refaire avec des amis.

La Table du Mas des Écureuils

Merci beaucoup pour votre excellente note que je partage avec toute l'équipe, pour son accueil, la qualité de sa cuisine et la qualité de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas durant le week-end de Pâques, avec nos menus spéciaux ?! Bien à vous, Olivia Melki - Directrice

12. Laetitia G.
    Laetitia G.

Cuisine très bonne, très bon accueil, joli cadre mais dommage que l'on ai pas plus de choix quand on passe par le site Lafourchette.

13. Simone f.
    Simone f.

Un très bon moment dans un cadre très agréable.

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Et c'est avec toute l'équipe que je partage vos félicitations!! Nous sommes tous enchantés que vous ayez apprécié tant la cuisine que le service que le cadre ... A très bientôt pour encore de belles occasions. Bien à vous, Olivia Melki Zweibaum - Directrice

14. Edouard P.
    Edouard P.

Très belle découverte. Nous reviendrons avec plaisir. Et profitez du cadre et de cette cuisine qui nous ravie les papilles.

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et pour votre message. Au nom de toute l'équipe, on espère vous accueillir prochainement pour de nouvelles belles occasions! Comme Pâques ..et la belle saison qui s'annoncera avec la fête des mères puis la fête des pères. Bien à vous, Olivia Melki Zweibaum - Directrice

15. Frédéric P.
    Frédéric P.

Très bonne cuisine et le cadre très agréable . Service trop long mais je conseil quand même

16. Isabelle M.
    Isabelle M.

Très bon accueil, cadre super, cuisine goûteuse et raffinée, service rapide et prix très raisonnables ! Je recommande ce lieu pour une pause déjeuner tout confort.

17. Slye c.
    Slye c.

Endroit familiale avec un très bel accueil

La Table du Mas des Écureuils

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, nous serons heureux de vous revoir bientôt Cordialement

18. Bernard F.
    Bernard F.

Dans un cadre arboré avec vue sur la vallée, nous avons dégusté des gambas et un faux-filet accompagnés de grenailles sautées et légumes d'été. Comme dessert un crumble aux abricots et parfums de Provence, et un fromage blanc avec un coulis de fruits rouges. Le service est attentif. Une adresse sympa.

La Table du Mas des Écureuils

Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire détaillé. Les gambas nous ont suivi tout l'été et nous ajoutons chaque jour des poissons et viandes du marché avec leurs accompagnements toujours préparés fraîchement sur place. A bientôt pour suivre et déguster les suggestions de la saison nouvelle ... Olivia Melki - La Directrice

19. Jerome g.
    Jerome g.

Dîner sous les pins près de la piscine, cadre reposant et calme. Le menu est d'un très bon rapport qualité-prix. A la carte les plats sont davantage raffiné. Je reviendrai volontiers.

La Table du Mas des Écureuils

Cher Monsieur G, Merci pour votre excellente note sur la qualité des mets et le commentaire qui détaille votre satisfaction. Ce sera un plaisir de vous faire découvrir les menus qui varient quotidiennement et la Carte qui elle, change au rythme des saisons et de l'approvisionnement. A bientôt , autour de la piscine tant que la saison est bien couleur Soleil!! Olivia Melki - La Directrice

20. Camille p.
    Camille p.

Serveur très gentil et attentionné, chaises un peu trop larges pour les tables (à 4, on est serrés), apprécié le "fait maison" des plats, et le menu du jour change tous les jours = produits frais !

La Table du Mas des Écureuils

bonjour et Merci pour votre notre optimale qui réjouit toute mon équipe, Eric au service du soir et aussi Jean Daniel le Chef son second Christophe et la brigade derrière eux qui réinventent leur cuisine au jour le jour. A très bientôt alors, il fait bien chaud et nous servons tout l'été autour de la piscine! Olivia Melki - la Directrice

21. Jean-Luc S.
    Jean-Luc S.

Un cadre très agréable. Des produits de qualité et une cuisine raffinée. Tous les ingrédients pour une très bonne soirée.

La Table du Mas des Écureuils

Je vous remercie pour votre très bonne note, votre commentaire décrivant votre satisfaction ont été reçu avec beaucoup de plaisir par toute l'équipe, A très bientôt, bien sincèrement, olivia Melki - La Directrice

22. Chantal V.
    Chantal V.

Le service était très décevant. Quand on nous a placé il nous a fallu attendre plus d’une demie heure pour avoir une bouteille d’eau et encore nous l’avons réclamée. Pour les apéritifs et les plats chauds même scénario très longue attente. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde mais dans ce cas là on prend du personnel en plus . Le client paye il a droit a plus d’ attention que nous n’en avons eu .

La Table du Mas des Écureuils

chère Madame, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu toute l'attention à laquelle vous aviez droit. Je vous convie à revenir au Mas, tout d'abord pour les mets que vous prépare le Chef mais aussi pour rencontre la nouvelle équipe du soir avec Eric qui vous enchantera probablement ! bien à vous, Olivia Melki - La Directrice

23. Quentin A.
    Quentin A.

Correct mais la cuisine n’est pas extraordinaire. Dommage parce que le cadre est sympathique.

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Je vous remercie pour avoir testé notre cuisine mais je suis navrée qu'elle ne vous ai pas davantage plu. Je ne sais pas si vous en avez parlé au Chef durant votre dîner mais n'hésitez pas à le faire les prochaines fois, la cuisine est affaire de partage et toute l'équipe est à votre écoute. Bien sincèrement, Olivia Melki § La directrice

24. Jerome r.
    Jerome r.

Peu de choix en cette fin avril: ardoise avec 3 entrées et 3 plats. Mais cuisine correcte et service efficace. Le cadre en bord de piscine sous les pins vaut à lui seul le détour. N’hesitez pas à vous garer en haut s’il n’y a personne sur le parking du bas.

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Je vous remercie pour avoir choisi notre Table et en effet, en cette mi saison, la carte était courte, garantissant un travail sur produits frais principalement régionaux. J'espère que vous pourrez venir déguster notre cuisine durant cet été, où vous pourrez profiter d'une carte à l'ardoise qui évolue en fonction des arrivages et des consommations, et toujours au bord d'une piscine bordée par la pinède. Bien à vous, La Direction - Olivia Melki

25. Thierry V.
    Thierry V.

Toujours bien accueilli pour cette deuxieme fois Repas excellent Service un petit peu long surtout pour le dessert ... Mais j'étais venu manger tranquillement Je reviendrai bien sur

26. Thierry V.
    Thierry V.

Lorsque l'on ne connait pas on se gare sur le parking restaurant en bas dans l'herbe.. Maintenant que je connais, je me garerai en haut beaucoup plus proche de l’entrée surtout s'il pleut et vente... Le menu du jour poisson choisi , du lieu sur un lit de légumes, est classique mais néanmoins suffisamment copieux et bon; une salade de fruits frais aromatisée; le verre de vin blanc régional (je n'ai pas retenu le nom) Les plus ... L'assiette tiède qui a maintenu la température de mon repas plus longtemps Le très bon accueil Les couverts complets Un service en moins d'une heure La bonne température de la salle Paiement American express (bon pour ajouter des miles Air France Le (presque) moins ... J'ai juste terminé mon repas après l'arrivée d'une table d'une vingtaine de personnes Le prix Bon restaurant et joli cadre Je recommande et Je reviendrai

27. Patrick M.
    Patrick M.

Un cadre très agréable et qui doit être magnifique l'été. Cuisine excellente, bien préparée aux saveurs recherchées. Service un peu basique mais ce n'est pas grave. Une très bonne adresse.

La Table du Mas des Écureuils

je vous remercie pour votre excellente note et pour avoir partagé ce qui vous avait plu à notre Table du Mas. En effet nous espérons vous accueillir durant la saison estivale ... qui commence dès les beaux jours de mai!! bien à vous, Olivia Melki - La Directrice

28. Jean-francois J.
    Jean-francois J.

Très bon rapport qualité-prix avec un apéritif entrée plat dessert une bouteille de vin et un digestif pour 2 personnes nous en avons eu au total pour 90 €

La Table du Mas des Écureuils

Je vous remercie pour avoir choisi de dîner à la Table du Mas. Merci pour avoir partagé ce que vous avez apprécié. je serai ravie de m'entretenir avec vous afin de connaître les points d'amélioration que vous nous suggéreriez. (6 à qualité des mets) bien sincèrement, Olivia Melki - La Directrice

29. Gregory R.
    Gregory R.

Cadre très agréable qui nous donne envie d'y revenir sans hésitation. Cuisine excellente !

La Table du Mas des Écureuils

Je vous remercie pour votre excellente note et pour avoir si bien décrit votre plaisir gustatif!! Et pour la période des fêtes, n'hésitez pas à revenir avec des amis ou à 2 pour déguster l'un de nos menus exclusifs des fêtes, Lumières ou Etoiles du mas, sur réservation uniquement!! A bientôt et bon week-end, Olivia Melki - La Direction

30. Charlie B.
    Charlie B.

Très bonne table au calme! Je recommande vivement surtout avec la piscine l été!!!!

La Table du Mas des Écureuils

Merci beaucoup pour votre excellente note et pour votre commentaire enjoué!! Nous adorerons vous accueillir dès l'été venu et en attendant vous pouvez venir déguster l'un de nos menus de fêtes ... tout au long des mois de décembre et de janvier entre Lumières et Etoiles du Mas, sur réservation uniquement de 2 à 50 personnes!! A très bientôt Olivia Melki - La Direction

31. JULIEN D.
    JULIEN D.

Un cadre reposant au milieu des pins, une cuisine raffinée et avec beaucoup de goût, bref, un réel bon moment de détente. Un bémol sur le temps pour être servis, mais nous aurions dû préciser que nous avions un impératif. C’est un gage que la cuisine est bien faite maison et préparée à la demande! Je recommande volontiers, même si les prix sont un peu élevés.

La Table du Mas des Écureuils

bonjour, Je vous remercie pour avoir choisi notre Table pour votre déjeuner et ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Ma recommandation si vous avez moins d'une heure pour le repas est de choisir le menu du marché, tout autant fait maison à base des produits frais du marché du jour, il est travaillé avec anticipation et est ainsi plus rapidement servi, vous n'aurez pas le même découpage et travail des légumes et pas de gambas, de noix de St Jacques ou de filet de bœuf mais des mets savoureux tels que filet de truite arc-en-ciel sauce curry ou un suprême de pintade grillé au jus de romarin comme nous avons proposé cette semaine. Nous préparons de plus des nouveautés pour la rentrée 2018 ... avec des classiques intemporels et une ardoise ! A bientôt avec plaisir, Olivia Melki - La Directrice

32. Guérin A.
    Guérin A.

Cadre très agréable,calme et accueil sympathique. Plats de poisson très bon. Belle soirée.

33. Jean Francois p.
    Jean Francois p.

Pas très loin d Aix dans la campagne. Des préparations du moment , produits frais et pour un prix abordable Réduction de 20%......

La Table du Mas des Écureuils

Monsieur, Je vous remercie d'être à nouveau venu à notre Table la semaine dernière. J'ai compris à l'appel du serveur que la non présentation automatique de la remise allait être un point négatif dans le souvenir de votre expérience et c'est pourquoi je me suis dirigée vers vous lors de votre départ. En effet je suis encore désolée et pourtant démunie car nous n'avions pas reçu votre réservation, donc sans moyen de savoir que vous aviez une remise. Les services de La Fourchette nous ont fait remonter dès lundi votre mécontentement et j'ai pu lire avec plaisir votre note sur la qualité des mets et de l'ambiance, à l'instar de votre visite du mois d'avril, mais à lire la note sur le service, je tenais encore une fois à vous expliquer mes sincères excuses sur la mauvaise transmission de l'information avec notre partenaire. Comme les offres La Fourchette finissent, présentez vous la prochaine fois en réservant et vous aurez en direct une remise de 15% sur menu et carte, dans la limite de nos disponibilités

34. Patricia C.
    Patricia C.

Site vraiment très agréable, au calme sous la pinède et au bord de la piscine! le rêve!! personnel sympathique, accueillant! bonne table! on reviendra!

La Table du Mas des Écureuils

chère Madame, Je vous remercie pour votre excellente note, qui retranscrit tout le plaisir que vous avez eu à notre Table. n'hésitez pas à nous présenter la prochaine fois que vous réserverez en direct ou pas afin de vous assurer du meilleur accueil à fournir à nos clients fidèles. bien à vous, Olivia Melki - La Direction

35. Christophe L.
    Christophe L.

Une carte alléchante, mais....pas disponible ......au final un seul menu (23.50€) avec 2 choix d'entrées, 2 choix de plats et 3 de desserts ! Dommage :-(

36. Jean Francois p.
    Jean Francois p.

Beau cadre très proche de Aix en Provence avec un menu très plaisant et pour un prix très léger. Des préparations simples et de qualité. Avec un choix correct . À retenir .

37. VERGNES C.
    VERGNES C.

Très sympa, rapide et très bon !!!

38. Marie P.
    Marie P.

le cadre est superbe le service sympathique. les plats sont bons mais très simples

39. Joelle b.
    Joelle b.

restaurant agréable et mets de qualité

La Table du Mas des Écureuils

chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et la très bonne note que vous nous avez attribuée. En espérant vous accueillir à nouveau à notre Table du Mas, pour Pâques ou une autre belle occasion, bien à vous, Olivia Melki - La Direction

40. Raymond O.
    Raymond O.

C'était un menu spécial Saint Valentin et comme à l'accoutumée tout était succulent, le service plus que parfait. Nous avons fréquenté ce restaurant plusieurs fois et jamais déçus.

La Table du Mas des Écureuils

cher Monsieur, Je vous remercie pour votre excellente note attribuée et c'est toute l'équipe que vous honorez et à laquelle je dois tout. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour des occasions simples en semaine ou bien pour des célébrations entre amis ou en famille, sans oublier nos prochains rendez-vous spéciaux de Pâques et des fêtes des Mamans puis des Papas! A bientôt, Olivia Melki La Direction