Avis La Table du Roi - Grand Hôtel Roi René

1. Martine R.
    Martine R.

Beau décor -Service très agréable - bons vins même au verre- tres bon dîner : cuisine raffinée, grandes saveurs - quantité suffisante- Bef une très bonne table

2. MICHAEL B.
    MICHAEL B.

Accueil très bien mais la serveuse débute ...pas de conseils ou de suggestions. En amuse bouche brioche au chorizo intéressant. le fois gras petite quantié pas mauvais surtout avec cette bonne brioche. Le plat signature, le pigeon, est servi saignant et en très petite quantité. le filet de boeuf commandé saignant est trop cuit et sa qualité est juste correcte (j'ai vu mieux comme filet). Le supplément 5€ pour une mini barquettes de frites est mesquin. Petites friandises après le repas (très bien) - l'addition assez onéreuse mais avec réduction prévue. A revoir pour la cuisine

3. Gérard B.
    Gérard B.

Professionnalisme sans faute, dommage que la cuisine, au demeurant très correcte et copieuse, manque un peu d'imagination de mon point de vue — elle cherche a satisfaire tous les goûts, ce qui est une gageure. Les vins sont bons, bien choisis et de prix raisonnable.

4. Sylvie E.
    Sylvie E.

BON ACCUEIL PLATS GOUTEUX ET POUR CERTAINS INNOVANTS

5. Josiane B.
    Josiane B.

Nous sommes allés dimanche midi en famille pour le brunch. Le service était très efficace tout en étant discret, ce qui fait que nous n'avons manqué de rien. La salle était spacieuse et l'atmosphère tranquille, idéal pour passer un bon moment en famille. Il y avait beaucoup de choix et nous pouvions nous servir à volonté, idem pour les boissons. Nous avons passé un excellent moment. Merci pour cet accueil.

6. Annick C.
    Annick C.

Nous connaissons bien la table du roi René, et sommes des inconditionnels de cette adresse, la qualité des produits mis en scène avec brio, l'ambiance feutrée nous ravit toujours

7. Paul-Henri d.
    Paul-Henri d.

Le brunch du dimanche midi est parfait en famille, d’autant qu’il y avait des animations pour les enfants. Choix agréable de plats chauds et entrées. À refaire !

8. Michèle H.
    Michèle H.

Produits frais mais préparation décevante. La table était trop juste pour 7 personnes, le service décevant et ne correspondant pas vraiment au standing de l'établissement. Lieu calme et agréable. Ma réservation (642060269) comportait une remise de 20% sur la carte, celle-ci n'a pas été appliquée. Je n'ai pas vérifié l'addition au moment du réglement, ne voulant pas le faire devant mes invités. Le constat a été fait à postériori et la somme réglée en trop : 34,20€.

9. Christian P.
    Christian P.

Le cadre du Grand Hotel Roi René est superbe, le service est excellent, le personnel aux petits soins mais nous étions venus déjeuner avec une réservation à 13h00 et nous nous sommes retrouvés au milieu d'un brunch assez banal. Dommage. Par contre le prix fut à la hauteur de l'établissement...

10. Bruno K.
    Bruno K.

Brunch avec plats très variés. Cuisine simple mais très correcte.

11. Agnes D.
    Agnes D.

Très très agréablement surpris de la qualité du restaurant, de la cuisine. Service également très bien.

12. Ghislaine P.
    Ghislaine P.

Excellent menu pour les 10 ans de la Fourchette malgré un velouté à peine chaud. Néanmoins j’ai trouvé négligée les tenues des serveurs vin/plats. L’accueil a été sympathique et chaleureux.

13. Pierre C.
    Pierre C.

Menu "tous au restaurant" et challenge réussi ! Cadre un peu froid comme dans nombre d'hôtel haut de gamme. La cuisine est inventive et harmonieuse l'œuf parfait (ement) cuit, beaucoup de travail sur le dressage et pourtant le plat arrive chaud. On aimerait que le chef, dont la cuisine semble maîtrisée, s'autorise encore un peu plus de folie dans les goûts bien que pour la clientèle de ce type de lieux, ce soit déjà ambitieux. Le dessert était très bien dressé, trop peut être car difficile à déguster en fait. Obliger de séparer les éléments pourtant assez bien trouvés . Tables espacées et bien agencées pour conserver l'intimité des conversations et assise propice à se rapprocher. C'est plutôt une bonne adresse pour ce que l'on a dans l'assiette. Un peu austère pour l'environnement. Je recommande.

14. Maryline b.
    Maryline b.

Gentillesse des serveurs et serveuses Un régal pour les papilles et les yeux Très bon timing entre les plats Nous avons passés un très bon moment au roi René

15. Bruno S.
    Bruno S.

Le restaurant n'a pas produit un très bon menu pour cette opération : œuf mollet trop cuit, potage presque froid, plat bon mais sans plus et dessert moyen. Dommage car le service était très bon. Je n'y retournerai pas

16. Christian H.
    Christian H.

arenouveler

17. Mireille N.
    Mireille N.

Repas pour 2 personnes dans le cadre de l opération « tous au restaurant «  sommes satisfaits de la formule car avons payer qu un seul menu

18. Jerome s.
    Jerome s.

Nous avons été très bien reçu. Le repas était de très bonne qualité et les serveurs attentionnés. Le seul bémol, c'était trop rapide! On nous a servi l'apéro, et l'entrée est arrivé quasiment en même temps. Sinon à part cela, c'est à recommandé.

19. Christine l.
    Christine l.

bon rapport qualité prix ; cuisine savoureuse et recherchée .

20. Laurence k.
    Laurence k.

Superbe brunch. Bien garni avec des produits de qualités. C’est notre deuxième brunch et les entrées, plats et desserts sont différents de la première fois.