1. Elodie D.
    Elodie D.

Buffet très simple. Pour une restauration indienne qui plus est en buffet cela manquait crucialement de choix. Pas de beignets baji, le choix sur deux ou trois plat principaux ou entrées. Cela aurait été dans une restaurant avec un menu du jour aucun problème mais un buffet à volonté c'est le choix qui fait la différence.

2. L.ise L.
    L.ise L.

Nous avons pris le buffet à volonté, c’était très bon, pas trop de choix pour le riz mais sinon beaucoup de légumes et 3 choix de viandes. Nous ne sommes pas déçues.

3. Mathilde S.
    Mathilde S.

Une décevante découverte pour nous 4, très peu de plats pour un buffet et la plus part vraiment pas terrible, gros manque de saveurs pour de la cuisine indienne, un cadre tout sauf sympa et pour finir le serveur s'est trompé sur la note en nous faisant payer plus cher que prévu. Bref je n'y retournerai sûrement pas !

4. Celine  G.
    Celine G.

Un buffet vide, non fourni, un serveur pas disponible...bref à fuir. Nous avons attendu 35minutes en vain car le riz blanc n'est jamais arrivé. Un pain nan à l'ail immonde

5. Isabelle M.
    Isabelle M.

Parfait on ressort pas le ventre vite de ce restaurant avec le menu a volonté ! très bon accueil

6. Jean-François V.
    Jean-François V.

Ce restaurant est très sympathique. L'extérieur ne paie pas de mine mais les plats sont bons et frais. Ils sont servis en petite quantité mais l'équipe du restaurant alimente de manière régulière afin que ceux-ci restent frais.

7. Audrey m.
    Audrey m.

Le paradis des blates, vous pourrez en trouver sur votre table, collée aux assiettes qui arrivent de la cuisine,ou encore nageant dans la crème de mangue. Très déçu par rapport au Site web. Buffet ridicule, quasiment pas d'entrées, plats au choix très peu nombreux. Salle très petite et très mal éclairé. Restaurant à éviter !!

8. Joël c.
    Joël c.

Nous avons été très bien reçu, notre hôte a été aux petits soins avec nous toute la soirée. Les plats sont assez variés dans le buffet du soir même si les quantités restent peut-être un peu limitées. La nourriture est quand même bonne, et le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Nous avons eu droit à la réduction grâce au site la fourchette sans le demander. Table sympathique et pas chère, à tester je pense

9. MARIK L.
    MARIK L.

La propreté laisse vraiment à désirer . C'est dommage, le reste est très correct pour le prix. Le service discret et agréable. Juste un coup de propre sur les miroirs et la porte du fond, s'il vous plaît

10. Daniel f.
    Daniel f.

Je me suis régalé, je recommande sans hésitation. !j'y compte y retourner avec toute ma petite. La serveuse est très sympathique et très commerciale.

11. Sebastien l.
    Sebastien l.

J'ai été très agréablement surpris: choix important de plats et de desserts dans le buffet (31 bacs, plus des glaces!), et tous sont excellents et plein de saveurs ! Le poulet tandorii n'est pas cramé (comme d'habitude dans ces restaurants), les calamars sont fondants (pas caoutchouteux), le poisson moelleux... mes compliments au chef. Très grand choix de desserts indiens, très bons (crème de mangue, halwaa...). Super rapport qualité-prix ! Je reviendrais. Je conseille aussi au restaurateur de changer les tableaux qui ne font pas indien, mais plutôt salon de massage zen, et de repeindre la porte de service (détails qui peuvent ternir l'expérience).

12. Niko f.
    Niko f.

Très bon . Correct . Rien à reprocher . Propre , bon . Accueil sympa . Nous sommes repartis le ventre bien rempli . Et de plus avons bénéficié d’une réduction grâce à la fourchette.

13. Julien F.
    Julien F.

Très bon accueil et bonne qualité des plats. Un peu plus de variété serait un plus (dahl, curry, etc). Prix corrects et le service est très sympathique.

14. SEVERINE L.
    SEVERINE L.

Malgré 1 serveuse acceuillante et agréable la quantité et la qualité n y est pas pour un buffet à volonté déçu . MERCI à la serveuse qui est top juste petit bémol (quand on fait tombé les couverts par terre on ne les remet pas sur la table)????

15. Sylvain D.
    Sylvain D.

En- Peu de choix dans le buffet. Plusieurs plats étaient vides. Plats sans saveurs. En+ Accueil agréable.

16. Camelia t.
    Camelia t.

Bonne découverte de la cuisine indienne et personnel professionnel

17. Megan Z.
    Megan Z.

Super accueil, buffet très bon et renouvelé plusieurs fois

18. Maureen S.
    Maureen S.

Un peu déçue par le buffet "à volonté" 6plats basiques dont 2 vegans rien d'extraordinaire, idem pour les desserts, qualité correcte mais pas plus. Vaut son prix.

19. Pascal S.
    Pascal S.

J ai pris a la carte un plat a 20euros avec gambas truite et saumon et on m a servi trois bols :riz , pois chiches et un bol plein de sauce avec quelques morceaux de poissons non identifies a l interieur . Peut etre du thon C etait pas mauvais mais surement pas ce a quoi je m attendais Comme les noms des plats sont indiens et pas de photos, on a aucune idee de ce qu on va avoir!!

20. Patricia A.
    Patricia A.

Nous avons mangé à 'a table indienne avec un groupe de 15 personnes. Tous les plats que nous avons gouté étaient très bons et le buffet était toujours bien rempli. Par contre, l''endroit est petit et je ne retournerai pas avec un aussi grand nombre de personnes la bas. Merci pour le bon acceuil.

21. Canvot m.
    Canvot m.

Normal rien d exceptionnel moyen service sympa nourriture pas exceptionnelle peu de choix .............................................

22. Sloana B.
    Sloana B.

Restaurant qui a ouvert il y a un mois et qui a été pris de cours à cause d’un article de presse publié il y a quelques jours à son sujet. L’équipe n’a pas eu le temps d’anticiper, ce qui a causé un temps d’attente des plats et un manque de quantité. Il faut être compréhensifs, ce n’est pas facile de tout gérer à la fois ! En tout cas les plats proposés sont délicieux et vous feront voyager à coup sûr. Mention spéciale pour les serveuses (une serveuse qui travaille ici et son amie qui l’aide volontairement sur son temps libre) qui restent très souriantes et à l’écoute. Bon courage à l’équipe pour la saison! Nous y reviendrons.

23. GILLES h.
    GILLES h.

plat froid. obliger de demander la composition des plat .trop exigu.les nans arrivent une fois votre assiette terminée. boisson jamais arrivée. bref très déçue.et lorsque vs voulez vs resservir plus rien . ns sommes partis ss manger de dessert vu que c était surement les mêmes que le midi vu le peu de quantités et la fraîcheur n y était pas.

24. Catherine B.
    Catherine B.

Le service de ce nouveau resto à vraiment besoin d'être rodé. . Par contre cuisine variée et bonne.

25. Maeva H.
    Maeva H.

Victime de leur succès suite à la publication dans article dans la presse. Ils étaient débordés à notre arrivée et n'avaient pris en compte aucune réservation la fourchette. Le buffet est vraiment petit et était souvent vide et peu de viande, beaucoup de légume. Je m'attendais à bien mieux, toutefois les propriétaires malgré beaucoup de couac sont restés souriants et agréables et la nourriture présente était bonne. A roder donc. Nous reviendrons mais plus tard, une fois que l'effet article de presse soit retombé !

26. Ingrid S.
    Ingrid S.

J'ai connu le restaurant précédent, qui était déjà très bon ! Petit-gros changement donc puisqu'il s'agit dorénavant d'un restaurant à volonté. L'espace est peut-être un peu restreint mais si on ne regarde que la qualité des plats et la bienveillance des serveurs, on ne peut que souhaiter la réussite de cet établissement. Bon courage pour ce lancement !