1. Luc G.
    Luc G.

Le Service fut décevant et très peu professionnel

2. Mehdi L.
    Mehdi L.

délicieux fruits de mer, service impeccable, une très bonne soirée

3. Gérald   M.
    Gérald M.

Excellent repas, service long et perfectible. Un bon moment malgré quelques oublis

4. Rungassamy  S.
    Rungassamy S.

Une très bonne cuisine, Le manque de personnel se fait ressentir pour le service, les attentes sont très longues entre l’apéritif, l’entrée, le plat.

5. Gabrielle h.
    Gabrielle h.

Bonne cuisine, beau dressage des assiettes et des plats, service dynamique et décontracté. Remise fourchette appliquée sans avoir à la demander????

6. Véronique C.
    Véronique C.

Produits de qualité et fraicheur assurée ! Les plateaux sont extra, un peu déçue par la sole qui était très petite. Une valeur sûre !

7. Gaëlle A.
    Gaëlle A.

Une très belle découverte. Les plats sont goûteux et les produits frais, la service sympathique et le cadre agréable.

8. Sabin M.
    Sabin M.

Toujours aussi sympa. Trop copieux, on a emmené à la maison tellement c'est bon

9. André W.
    André W.

Très bonne cuisine, assiettes bien garnies, serveur très sympathique et accueillant.

10. Serge M.
    Serge M.

Un excellent steack de thon avec de petits légumes bien frais et bien cuisinés, je vous le conseille vivement.... Service sans stress.. Nickel, j'y retournerai

11. Geoffrey H.
    Geoffrey H.

Le meilleur restaurant de poisson/crustacés de Strasbourg, sans aucun doute.

12. Yves G.
    Yves G.

Des fruits de mer toujours aussi frais et délicieux ; quel régal !

13. Jean-Marc W.
    Jean-Marc W.

A l'extérieur le restaurant n'est pas spécialement attirant, mais à l'intérieur, le cadre est agréable, avec des décorations sur le thème de la mer. Un serveur sympa, et un bon repas...

14. Claude  S.
    Claude S.

Très bonne cuisine doublé d'un accueil sympathique et d'un rapport qualité-prix correct.

15. Danielle b.
    Danielle b.

c'est la 1ere fois que nous venions dans ce restaurant et avons été impressionné par la taille des salades ....et des plats.... nous reviendrons...

16. Véronique L.
    Véronique L.

Repas très apprécié, très bon poisson. Personnel sympathique

17. Michel T.
    Michel T.

Ambiance agréable, excellent repas, prix conséquent en adéquation avec la quantité, très copieux.

18. Christiane S.
    Christiane S.

Restaurant très sympa, calme et accueillant; les plats sont excellents , je recommande ce restaurant .

19. Bruno M.
    Bruno M.

Dommage que le restaurant observe des difficultés de recrutement. L’unique serveur au demeurant aimable et souriant donne des signes de fatigue. Nous y retournerons néanmoins volontiers.C’est notre adresse à fruits de mer.

20. Stephane G.
    Stephane G.

Un restaurant sympathique avec un service approprié de la part du serveur. Côté menu Pirate les tapas sont très bonnes et le plat chaud est correct.

21. Sylvie L.
    Sylvie L.

Endroit charmant ..nous avons pris leur proposition du moment .moules ...très très petites ...mais bien préparées. Serveur très gentil . On y retournera .

22. Valérie R.
    Valérie R.

Je persiste à dire que c’est le meilleur restaurant de poissons de Strasbourg Accueil très chaleureux et service aux petits soins Les plats frais et goûteux On ne s’en lasse pas

23. PIERRE K.
    PIERRE K.

le pauvre serveur était tout seul pour tout le restaurant mais il s'en est bien sorti

24. Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

très sincères FELICITATIONS aux cuisiniers les mets sont succulents et la présentation des plats est irréprochable, seul et unique bémol LE SERVICE CATASTROPHIQUE malgré la gentillesse du personnel ils sont complètement désorganisés comment peut-on apporter une carafe d'eau à la table d'à coté et ne pas regarder s'il y'a une autre table à débarrasser (car nous étions juste à coté). Nous avons attendu 40mm!!!! pour qu'on vienne desservir la table!!!!!!!!!! C'est vraiment dommage car ce restaurant avec sa déco des bords de mer bretons est très sympa, mais comme écrit précédemment ils manque quelques VRAI pro du service. ATTENTION CELA POURRAIS FUSSILLER TOUT LE RESTO

25. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Depuis tres longtemps avec ma femme nous voulions manger da s ce restaurant. C est vraiment dommage de devoir aller au restaurant pour manger du homard congelé servit sans pince a couper accompagné de sauce szns goût tout ca avec une attente d une heure. Je vous le déconseille clairement

26. Eric M.
    Eric M.

Un super restaurant, un super accueil. Un plateau de fruits de mer au top. Que du bon

27. Dominique M.
    Dominique M.

Crustacés d'une fraîcheur irréprochable. Le service fut un peu long en raison d'un manque de personnel mais la serveuse a parfaitement su gérer la situation. Nous y retournerons ça c'est certain....

28. Annabelle E.
    Annabelle E.

Poisson et fruits de mer de qualité cuisson parfaite. Les tapas sont copieux !! Vraiment très bon et ambiance sympa. Nous reviendrons car à chaque fois on adore !

29. Muriel p.
    Muriel p.

Très belle découverte ! Plats excellents Serveuse très sympathique, merci Clara !

30. Bernadette k.
    Bernadette k.

Bonne adresse

31. Comtesse Van Der Barnevelt-Fronval s.
    Comtesse Van Der Barnevelt-Fronval s.

Excellent repas un lundi midi, pas grand monde tant mieux. Après un pétillant kir celtique, j'ai pris des bulots, de 1ère fraîcheur ! ensuite de la lotte aux épices avec un riz parfumé parsemé de pétales de bleuets. Cuisson parfaite. Très bon mais éloigné de la cuisine armoricaine : plutôt noyée dans une sorte de soupe bien trop épicée pour la délicatesse de ce poisson (le cuisinier est un gars de la Méditerranée, ceci explique cela). J'ai renoncé au classique expresso pour un bon Calvados. Ah! j'allais oublier le jeune serveur Louis, une merveille de disponibilité et de gentillesse. Issu de l'école hôtellière, c'est un passionné du service bien fait et du contact. Un merveilleux moment gustatif à renouveler.

32. Marjorie J.
    Marjorie J.

exellent cadre et excellente cuisine????

33. Delphine L.
    Delphine L.

Un accueil très sympathique et professionnel, des produits de la mer cuisinés parfaitement et très frais . Merci pour cette belle balade en mer

34. Laetitia L.
    Laetitia L.

L'Accueil et le service est très agréable La qualité des fruits de mer et le poisson est excellente Nous reviendrons...

35. Sylvie B.
    Sylvie B.

Je n'étais plus revenue depuis 5 ans. Rien n'a bougé (à part le personnel) et le choix est toujours aussi varié. Rien à dire sur les plats, leur présentation et leur fraîcheur (un bon point pour le filet de lotte, mais il faut aimer les épices !) Un bémol sur le service (un sourire ne coûte pas tant que ça) et le fait d'avoir été placés en terrasse couverte alors que la salle était loin d'être complète.

36. Sandrine  d.
    Sandrine d.

Je trouve que les plateaux de fruits de mer sont de.moins en.moins charger bien dommage vue le prix qu on.paye au debut c etait super bien.servie mais la ca fait 3 fois ou c etait pas ca niveau quantité dommage

37. Lambert y.
    Lambert y.

a recommander.

38. Marie-Emmanuelle B.
    Marie-Emmanuelle B.

Une belle adresse dans un quartier qui n'est pas forcément très attirant mais où de nombreuses personnes travaillent. Idéal pour repas d'affaires, mais aussi de famille ou simplement rencontre entre collègues ou amis!

39. Valérie R.
    Valérie R.

Je n’étais plus dans ce restaurant depuis plusieurs mois avec les différents changements de propriétaires. J’ai retrouvé une cuisine du marché excellente et un service agréable . Rien à redire

40. Lysiane J.
    Lysiane J.

Une première découverte et une belle surprise : plateau de fruits de mer super, pain à volonté, ensuite les plats de poissons excellents avec une bonne sauce, Desserts savoureux. Adresse à retenir et on y retournera service agréable et attentionné