1. Gérard H.
    Gérard H.

Nous y retournons toujours avec grand plaisir. Ave les tapas de poisson, il serait bon de proposer du pain aux graines par exemple à la place de la baguette. Lorsqu'on réserve pour 13 heures, le temps d'attente esr souvent un peu long.

2. Bernard M.
    Bernard M.

il serait judicieux que la partie vins de la carte ne se contente pas d'indiquer les seuls vins blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Philippe B.
    Philippe B.

Attente interminable dès l’arrivée : 30 min pour avoir notre apéro, 1h pour avoir un amuse bouche qui nous a été offert devant notre impatience à demander ou en était l’assiette d’huitres et l’eau. Nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir du pain. Et même après les huîtres encore attente pour recevoir les plats. Ps: nous avions débarrassé nos assiettes pour aider le serveur qui était seul pour les 25 clients. Pas de merci, une seule excuse « je suis seul ». Nous n’avons pas quitté le restaurant car nous avions réservé par la fourchette mais c’était peut être le problème. Pour finir, la réduction liée à la réservation par la fourchette n’avait pas été appliquée. Point positif : les plats étaient bons

4. Myriam C.
    Myriam C.

bon rapport qualité prix. bonne présentation des plats

5. Marie Dominique S.
    Marie Dominique S.

Soupe de poissons, sole et moules marinières : c'était bon. Sur la carte des vins, pas grand choix. Le service était un peu long : un seul serveur (sympathique) pour un dimanche soir

6. Noura E.
    Noura E.

Restaurant avec un jolie cadre et des plats très bon. Les prix sont assez élevés par rapport à ce que l’on peut trouver avec une qualité correcte. (Moules à 18€). Le personnel est prévenant et très agréable. Nous avons passé un agréable moment en famille

7. Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

Belle surprise. Produits frais, fait maison et très goûteux. Le service était un peu long, à décharge de la serveuse, qui a fait le maximum, elle était seule, le restaurant recherchant une 2ème serveuse.

8. Fabienne D.
    Fabienne D.

Une soirée d’anniversaire et une belle découverte ! La qualité est au rendez vous quel que soit le type de plat : poisson mijoté, soupe de poissons ou huîtres, un vrai régal ! L’ambiance est chaleureuse avec une deco ambiance bateau et le service performant et convivial. Nous y retournerons !

9. Eveline V.
    Eveline V.

Tout était excellent, le cadre est agréable. Le service était un peu long c'est la raison pour laquelle je ne mets pas 10 sur 10.

10. Julie S.
    Julie S.

Fruits de mer décevants. Petits et trop froids... même secs.

11. Yolande F.
    Yolande F.

Excellente cuisine, très beau cadre et personnel très agréable que demander de plus.

12. SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

Belle découverte pour ce restaurant. Le plateau de fruits de mer était très bon et nous avons très contents de la gentillesse des serveurs. A refaire!

13. Corinne L.
    Corinne L.

Très belle découverte. Souvent passé devant en voiture mais jamais réservé. C'est dorénavant chose faite et à refaire. La qualité et la fraîcheur des produits est top. Service un peu long entre les plats mais ils cherchent visiblement une personne pour palier à ce problème. Le sourire était quand même là malgré la pression. Nous avons apprécié notre soirée

14. Tania M.
    Tania M.

Nous avons choisi la godaille du pêcheur pour 2 car nous bénéficions de 25€ de réduction grâce aux yums. Le plat était bon et original, mais pas à la hauteur du prix affiché, hors réduction. Heureusement, nous avions un chéquier, car le paiement par carte n'était pas possible ce soir là. Service sympathique.

15. Bernadette J.
    Bernadette J.

Les mets étaient succulents - tout était frais A recommander très vivement

16. Jean Marie Z.
    Jean Marie Z.

toujours agreable moment passé dans ce restaurant et jamais déçu par les mets de qualité et bien preparés

17. CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

Nous y allons de temps en temps, c’est toujours bon et sympa

18. Virginia R.
    Virginia R.

Très belle découverte. Les plats commandés étaient bons et la serveuse sympathique. À recommander pour les amateurs de poisson.

19. HENRI V.
    HENRI V.

Repas excellent mais on a dû attendre très longtemps plus d’une heure malgré le peu d’affluence c’est regrettable

20. Bv J.
    Bv J.

Service très aimable et efficace. Bon vin à prix raisonnable. Très bonne qualité de poissons

21. Carmen M.
    Carmen M.

Ce restaurant était l'un de mes restaurants préférés à Strasbourg. Nous y allions souvent, la qualité des fruits de mers et poissons était excellente et les prix raisonnables compte tenue de la qualité et l'accueil. Depuis quelque temps les serveurs, alors adorables, très professionnels et qui connaissaient et rendaient hommage à leurs produits, sont partis et il y a eu aussi très probablement un changement de propriétaire ou de gérant. Le restaurant s'ést dégradé ce dernier temps et à moins de personnel, l'atteinte pour être servi était plus longue. Aujourd'hui nous avons attendu 1h15 pour un plateaux de fruits de mer. Le service à été lent, non expérimenté, composé d'une jeune serveuse et de la gèrente (ou serveuse principale, je ne sais pas) pour 7 tables. Aucun explication sur les produits, comme c'était toujours le cas avant, ils ont oublié le pain, ils n'ont même pas proposé de desserts ... La gérante s'est fâchée parce que je lui ai reprochée l'atteinte excessive. L'addition a été faite correctement mais au moment du règlement, la réduction de la fourchette à curieusement "sautée". Nous n'avons pas laissé de pourboire. La gérante ne s'est même pas excusée. Elle a été désagréable, mal polie. C'est très dommage mais nous n'y retournerons plus.

22. Corinne R.
    Corinne R.

le repas était parfait seul bémol le service très très long arrivé à 12h30 pour ressortir à 16h !!

23. Pascal B.
    Pascal B.

Qualité au rendez-vous. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Serveuse débordée malgré une salle au trois quart vide. Beaucoup d' oublis, dont des accompagnements de plats qui se soldent par des "désolé" en haussant les épaules. En employant des étudiants ( probablement plus économique pour le patron), cela doit arriver malgré beaucoup de bonne volonté et de sourire de sa part. A recommander pour la cuisine.

24. Knorr s.
    Knorr s.

Très bon restaurant.. Service très sympathique À refaire ????

25. Anne Catherine G.
    Anne Catherine G.

Excellent plateau de fruits de mer, frais, généreux. La serveuse était très agréable. Nous avons dîner sur la terrasse qui est calme avec peu de passage.

26. Rémy E.
    Rémy E.

Excellente table ! Personnel très très agréable À recommander

27. Lucienne g.
    Lucienne g.

Mets excellents personnel aimable Rien a redire Super soirée Super soirée rien à redire Super soirée

28. Nadine F.
    Nadine F.

Belle trouvaille ! Spécial poissons et crustacés avec des tarifs très corrects accueil très sympathique et surtout tous les vins à la carte sont disponibles au verre et pichet.

29. Myriam C.
    Myriam C.

excellent rapport qualité prix...

30. Agnes l.
    Agnes l.

Les moules sont arrivées .... Profitez-en, elles sont excellentes ! Le personnel est efficace et d'une gentillesse rare.

31. René W.
    René W.

Tout a été parfait. Nous reviendrons. Merci. ############################## ####################################################

32. Anne C.
    Anne C.

Tout était bien, tant l'accueil que les plats,et ceci à des prix corrects

33. Jary A.
    Jary A.

Très bon plat mais service médiocre... On y retournera tout de même poir la qualité de la cuisine

34. Schranner S.
    Schranner S.

Service beaucoup trop long..

35. Thierry W.
    Thierry W.

Nous avons passé une très bonne soirée le service était normal, les plats très copieux . Je le conseille à tout le monde tu aimes bien le poisson évidemment. Nous nous sommes pas déçu et nous retournerons prochainement bon appétit à touso

36. Charlotte L.
    Charlotte L.

Qualité du repas super par contre le service beaucoup trop long quel dommage au vue des prix pratiqués j'estime que le service doit suivre !

37. Michel l.
    Michel l.

Nous sommes des habitués de La Taverne de Saint Malo et n'avons jamais été déçus. La qualité est irréprochable et la fraîcheur des poissons et fruit de mer au top. Tout est parfaitement cuisiné. Même un plat simple comme des moules mais préparé avec une sauce crème épicée devient un grand plat. Accueil de qualité par une charmante serveuse absolument pas de la partie et faisant des extras pour financer ses études mais se débrouillant très bien. Il faut dire que nous étions très peu nombreux en ce 14 Août à 13 heures. Si grande affluence : à voir puisque nous avons lu des commentaires négatifs sur ce sujet.

38. Massimo B.
    Massimo B.

J'ai été très déçue du service, il fallait attendre trop longtemps pour être servie. Je viens souvent ici et c'est la première fois que le service était aussi pitoyable. Mais bon, le repas était excellent donc je reviendrais, mais j'espère qu'ont ne devra plus attendre 45 min pour chaque plat qu'on commande.

39. RICHARD G.
    RICHARD G.

Cuisine de qualité et fraîcheur des fruits de mer étaient agréablement au rendez-vous, de quoi compenser quelques imprécisions dans le service. Quelques moments de distraction sans doute et sans gravité, la générosité des plats a vite fait oublier tout cela.

40. Rachel R.
    Rachel R.

Très joli cadre. Les fruits de mer sont de toutes fraîcheur. La soupe de poisson est a tomber. Le service serait juste à améliorer. Aucun conseil pour le vin, cest dommage.