1. PATRICE L.
    PATRICE L.

La taverne de Saint Malo est une de mes adresses préférées. L'accueil est bien, les mets sont bons et bien préparés.

2. Brigitte L.
    Brigitte L.

Belle découverte. Produit frais et succulent. Serveuse professionnelle et souriante. A revenir sans hésité

3. Jocelyne s.
    Jocelyne s.

Serveur très sympathique mais barmed pas très souriant

4. Sandrine  d.
    Sandrine d.

J adore ce restaurant je pourrais y aller tous les jours

5. Myriam C.
    Myriam C.

Bonne adresse

6. Valerie S.
    Valerie S.

Je suis définitivement fan de ce restaurant. Une équipe renouvelle semble t’il depuis mon dernier passage. La cuisine est excellente. La brochette aux poissons était un délice. Je recommande fortement et très intéressant avec les yums !

7. Christophe L.
    Christophe L.

Restaurant sympathique

8. Christian G.
    Christian G.

deuxième expériences toujours aussi satisfait.

9. Régine R.
    Régine R.

Parfait tant au niveau de la qualité du repas que du service.

10. Pauline M.
    Pauline M.

Toujours un régal, un bon moment en famille. Il faut savoir prendre son temps...

11. Ahmet k.
    Ahmet k.

Trop chère pour ce que c'est

12. Sarah M.
    Sarah M.

Très bon service, personnel très accueillant et bienveillant, par contre la cuisine pas terrible, quelque peu fade, surtout le poisson mijoté, beaucoup trop de cumin écœurant à force ..

13. Christian R.
    Christian R.

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant. Jamais déçu, tant par la qualité que la quantité des mets

14. Sylvain S.
    Sylvain S.

Bonne table mais service très lent . Dommage ...

15. Christiane l.
    Christiane l.

Très bon et le service est top !! Permet de découvrir des poissons que l’on n’ose pas cuisiner chez soi. On a pris un large choix de poissons, j’ai découvert le lieu noir (perso c’est le seul qui n’était pas à mon goût) et leurs crêpes Suzette sont excellentes ! Bravo

16. PATRICE L.
    PATRICE L.

LA TAVERNE DE SAINT MALO EST UNE BIEN BELLE ESCALE CULINAIRE OU IL FAIT BON S'ARRETER

17. KARINE E.
    KARINE E.

Toujours aussi bon pour les assiettes de la mer bon accueil bonne table

18. Fabien D.
    Fabien D.

Belle ambiance, déco originale Dans l'assiette C'est copieux et c'est bon On en redemande !

19. Joffrey  B.
    Joffrey B.

Les propositions de la carte vous font voyager en Bretagne tout en étant à Strasbourg.... Endroit incontournable pour tout amateur de produits de la mer .

20. Nabila A.
    Nabila A.

Excellent, comme une impression d’être en vacances, comme à chaque fois

21. Maryse D.
    Maryse D.

Très bon plat du jour. Dommage que je n'ai pu bénéficier de la réduction qui ne s'applique pas aux plat du jour.

22. Natacha W.
    Natacha W.

Un accueil chaleureux et souriant, des conseils avisés et des plats excellents... une réussite...

23. Fabienne G.
    Fabienne G.

Très satisfait dans l'ensemble, je recommande les tapas de la mer en entrée qui sont bien servis et une belle présentation. Juste un bémol pour les langoustines qui manquaient de fermeté, la meilleure adresse pour les fruits de mer sur Strasbourg.

24. Carine B.
    Carine B.

Excellent, merveilleuse découverte. Cadre sympa

25. Richarde S.
    Richarde S.

Nous recommandons vivement. Ne manquait que le bruits des vagues....

26. Veronique H.
    Veronique H.

Cuisine raffinée. Et pour ce qui est du visuel, c’est aussi beau que bon. Rapport qualité/prix correct. Ce fut un bon moment. A rééditer.

27. Francoise s.
    Francoise s.

le service, courtois, manque de professionnalisme, c'est un peu dommage pour ce qui a été une si belle adresse, il ne faut qu'un peu d'effort pour retrouver le lustre de Kaine………….

28. Séverine F.
    Séverine F.

Rien à dire, c'était une découverte et nous reviendrons avec plaisir !

29. Véronique L.
    Véronique L.

Plats copieux, accueil sympathique, voyage à Saint-Malo réussi

30. Martine B.
    Martine B.

Toujours aussi bon

31. Christiane l.
    Christiane l.

Dès que vous êtes devant le Saint Malo déjà on part en Bretagne l’odeur du port de pêche est là !!! Cuisine exceptionnelle !!! les poissons un vrai délice !! Le service très agréable Bravo

32. Jean-Jacques D.
    Jean-Jacques D.

Sévices aimable

33. Filomena-flora m.
    Filomena-flora m.

Un peu décevant cette fois...

34. ODILE d.
    ODILE d.

C EST TOUJOURS TRES BIEN

35. Guy D.
    Guy D.

L’accueil et le service de Valérie sont toujours au top. Le contenu de l'assiette est remarquable. Tout cela mérite une fois de plus qu'on y revienne.

36. Frederic h.
    Frederic h.

Restaurant agréable pour qui veut manger une bonne marmite de poissons, un bateau de tapas de la mer...

37. Sandra E.
    Sandra E.

Viande très tendre et le bar excellent.

38. Patrick B.
    Patrick B.

Bonne cuisine, assiette bien servie et gracieusement. Dommage que la serveuse souriante soit obligé de faire le travail seule pendant que la personne derrière le bar s'ennuie.

39. DEVANNE C.
    DEVANNE C.

Bonne cuisine. Service impeccable.

40. Thierry O.
    Thierry O.

Super service et une cuisine excellente.