1. Laura H.
    Laura H.

Très belle endroit où j au plaisir à revenir , je ne suis jamais déçu , peut être un peu ce soir , j aime les mises en bouches surtout quand on m explique ce que je vais manger , le serveur était pas français du coup parfois on avait pas toujours l impression de ce comprendre dommage , ma note est bonne surtout pour les fois précédente , on Véra la prochaine fois

2. Marcel d.
    Marcel d.

Voici le genre de restaurant qui ne laisse pas indifférent. Un cadre magnifique. Typique marin et breton... Très calme, situé en face d’un joli parc, malgré son implantation en pleine ville. Une cuisine délicieuse, pleine de saveurs. De l’entrée au dessert. Rien n’est décevant dans ce resto. Tout y est, des tables aux prestations du serveur. De plus, une très jolie terrasse qui donne envie d’y rester après le repas. Allez-y vous ne serez absolument pas déçu…

3. Celia b.
    Celia b.

super restaurant pour les amateurs de poissons! restaurant calme cadre en accord avec le thème et service excellent. quand aux plats, de l'apéritif au dessert rien a dire. Produit frais de qualité et goutteux. je recommande à 100%

4. Sephora S.
    Sephora S.

Très bon restaurant pour déguster le poisson sous toutes ses formes.

5. Aurore W.
    Aurore W.

Je le faisais une telle joie de diner dans ce restaurant réputé!!!Service déplorable, nous n’avons pas reçu tous les plats commandés. Nous attendions le vin pour commencer notre plat , qui au bout du compte était froid . Le vin est arrivé en fin de repas ???? de plus ce n’etait pas celui commandé !! Je pense qu il y a un problème de langue et de compréhension concernant le serveur ! Nous avons vite abrégé cette catastrophe payé l’addition sans café ou dessert !! quel Déception !!!

6. Mylène R.
    Mylène R.

Excellent! Les plateaux de fruits de mer sont top! Je recommande ce restaurant. Nous avons passé un très bon moment

7. Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

Le cadre est très très sympa, on se croirait en Bretagne. les fruits de mer ainsi que le poisson sont excellents et frais, un tout petit bémol, nous avons été servis par un gentil Monsieur mais qui malheureusement n'a pas pu nous répondre sur différentes questions que nous avions posées que ce soit au niveau de la carte des vins ou des mets. il nous semblait étranger et ne parlait très mal le français. Néanmoins ce restaurant mérite vraiment d'être découvert, nous y retournerons avec grand plaisir!

8. Emilie L.
    Emilie L.

Nous connaissions déjà ce restaurant, en avions gardé un bon souvenir et nous faisions un réel plaisir d’y retourner. Quelle a été notre déception...! Plaisir gâché par la médiocrité du service... Bien que la serveuse essayait de faire de son mieux pour rattraper les erreurs de son collègue qui parle à peine le français, il manquait manifestement du personnel, vu le temps d’attente extrêmement long entre les plats! Seul point positif, la qualité des plats (tapas de la mer/mijoté de lotte/bar grillé) et le geste commercial de la serveuse.

9. PATRICE L.
    PATRICE L.

La taverne de saint Malo est bien "cachée" dans une rue mais le détour en vaut la peine pour les amateurs de poissons. L'accueil est très bien, l'ambiance feutrée et un fond de musique aux airs de marins.

10. Marc f.
    Marc f.

Un cadre maritime à Schiltigheim, un super accueil souriant et sympathique. Une excellente cuisine avec des portions généreuse. Tout les ingrédients pour une très bonne soirée. Ce fut un beau voyage.

11. Mihaela R.
    Mihaela R.

Très bons plats, pas beaucoup d’attente, excellent.

12. Régine R.
    Régine R.

Très bons plats !

13. PIERRE K.
    PIERRE K.

cette fois-ci rien à redire tout était parfait

14. Abdelkader Z.
    Abdelkader Z.

Équipe sympathique et plat très frais Vraiment top

15. Fabrice b.
    Fabrice b.

Très bonne surprise produits frais cuisinés avec savoir-faire et respect service rapide et non intrusif table sans chichi pour amoureux des produits de la mer

16. Bruno M.
    Bruno M.

Service beaucoup plus lent en ce Samedi Saint !

17. Kevin S.
    Kevin S.

Lieu convivial, on y mange bien, il faut juste savoir être patient ...

18. Isabelle E.
    Isabelle E.

Ensemble moyen et surtout trop d'attente entre chaque plats. Bonne volonté mais pas suffisant ai vu de l'addition.

19. Caroline M.
    Caroline M.

Belle découverte

20. Michèle h.
    Michèle h.

on y retournera pour la qualité des mets et le service très bien servi (copieux) Merci pour les doggy bag

21. Jean-Francois M.
    Jean-Francois M.

Bons plats mais début de service un peu lent

22. Seb S.
    Seb S.

Emplacement facile d'accès. Après un accueil et une prise de commande pas très chaleureux, le service fût plus sympathique. Cuisine élaborée et goûteuse. Dommage pour le gratin de poisson trop sec qui aurait pu intéresser la cuisine. J'y retournerai pour compléter cet avis.

23. Jean Paul K.
    Jean Paul K.

Bonne cuisine poissons frais et goutteux, encouragement pour le chef. En revanche service médiocre le personnel de service manque de professionnalisme. Dommage, car grand potentiel dans le quartier au porte du Wacken.

24. Rania S.
    Rania S.

Table trop petite pour manger des fruits de mer, service moyen sans parler du verre de vin que le serveur m’a renversé dessus :). Correct sans plus .

25. ANAIS R.
    ANAIS R.

Un cadre agréable et de bons mets bien cuisinés....la serveuse était un peu débordée et pas très souriante.

26. Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

Accueil sympathique, belle carte de fruits de mer et poissons frais; les plats sont très gouteux et bien parfumés et très bien servis; Je recommanderai le Mijoté de Lotte, mais tout est excellent.

27. Michaël B.
    Michaël B.

Une excellente adresse pour déguster des fruits de mer !

28. Yann Q.
    Yann Q.

Une bonne adresse, bien et pas cher.

29. Monik T.
    Monik T.

Tout est très frais, mais manque un peu de goût.

30. Rachel F.
    Rachel F.

La qualité des plats est bonne, nous avons eu une entrée de tapas à partager qui était bien copieuse, et les plats étaient très bons et bien servis. Cependant le service laisse à désirer, nous avons attendu longtemps pour chaque plat, et avons du redemander pour le vin commandé et pour les desserts qui avaient été oubliés. Tout de même une bonne expérience je recommande pour la qualité du poisson.

31. Valerie H.
    Valerie H.

Si vous souhaitez un bon poisson, vous êtes à la bonne adresse ! Nous avions pris en entrée des huîtres très bonnes, les moules sauce aux épices, un délice ! Pour finir par leur Kouign Amann...une TUERIE. A la prochaine...

32. PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

Les produits sont frais, biens cuisinés, bien présentés. Le service est sympathique, dommage qu'il soit très vite dépassé lorsqu'il y a du monde, donc attente un peu trop longue. Mais nous y retournerons car c'est vraiment une très bonne adresse pour sa spécialité !

33. Lambert y.
    Lambert y.

bonne soiree.

34. Christiane l.
    Christiane l.

On a embarqué sur le St Malo pour une belle expérience culinaire ! Bravo

35. Claude S.
    Claude S.

Très belle découverte, un excellent restaurant de poissons Nous y reviendrons sûrement très prochainement

36. Christian G.
    Christian G.

Bonne cuisine bien exécuté. Les plats sont copieux. Le service attentionné. A bientôt.

37. Daniel M.
    Daniel M.

nous nous sommes fait plaisir, homard et poisons étaient parfait. L'accueil et le service très agréable. Addition très correct au vue des plats que nous avons choisis. Même le menu du jour parait très bien à un prix très correct.

38. Marc-Antoine K.
    Marc-Antoine K.

Très bonne adresse pour les amateurs de fruits de mer !

39. Virginie R.
    Virginie R.

Service lent 1h d attente pour avoir le plat et 25 min pour les cartes... malgré tout serveuses sympathique et bon plats

40. Noel n.
    Noel n.

Très bon repas, copieux,savoureux et de très bonne qualité,service impécable,rapide et très courtois.Un endroit à conseiller.