1. Stéphane D.
    Stéphane D.

Habitué du lieu. Le cadre est agréable avec une terrasse au soleil (ou à l’ombre pour ceux qui préfèrent) en face de la gare Saint-Jean. La nourriture est simple, bonne et bien présentée. Seul bémol il faut avoir du temps devant soi (éviter de prendre un menu si vous êtes pressés).

2. Guillaume t.
    Guillaume t.

Repas très correct mais temps d'attente un peu long

3. Mary L.
    Mary L.

Très bon Resto toujours le même lorsque l'on se rend à la gare récupérer notre fille ????

4. Justine G.
    Justine G.

Un restaurant sympa, un service rapide et une bonne cuisine pour des prix corrects.

5. Christine M.
    Christine M.

Un restaurant magnifique et le service au top ! Beaucoup de choix ! Excellent ! Je le recommande !

6. Lise V.
    Lise V.

Merci à Kévin!

7. Adeline L.
    Adeline L.

Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus !

8. SYLVIE T.
    SYLVIE T.

Le service a été très bien, accueille sympathique et très agréable, juste en face de la gare de Bordeaux, rapide et cadre sympa. La qualité du repas était correcte.

9. Bettina O.
    Bettina O.

Les plats trop vite servis étaient visiblement déjà préparés longtemps avant. Le serveur peu avenant le tout un peu cher. Certains vins plus servis mais non rayés sur la carte. Nous n'y retournerons plus.

La Taverne du Midi

Bonjour Madame Je pense qu'il y a méprise car aucun plats ne sont préparés à l'avance dans notre établissement ,le soir du 25 décembre a été très calme (peu de client ) et c 'est pour cela que les plats sont sortis très rapidement de cuisine puisque l'équipe de cuisine se composait ce soir là de 4 personnes . De plus après vérification aucun vin ne manque à l'appel par rapport à la carte ,seul le Bordeaux Mercadière AOP a été remplacé par le Baron de luze car nous avions parfois des repproches sur ce dernier donc l'avons remplacé par le Bordeaux Baron de Luze plus qualitatif afin de contenter au mieux nos clients.