1. Martine p.
    Martine p.

Une très belle découverte. Les pizzas sont bien fournies et délicieuses.

2. Léa  K.
    Léa K.

Très bon accueil Repas super bon

3. JEAN J.
    JEAN J.

Parfait rien à dire

4. Edith f.
    Edith f.

Salle extrêmement brouillante. Il fallait faire des efforts pour s entendre ce qui très désagréable. Impression d être dans une cantine

5. Dada d.
    Dada d.

très belle découverte, service souriant, plat copieux et très bon. un petit bémol sur le cadre car quand la salle est complète il y a beaucoup de bruit

6. Wilhelm S.
    Wilhelm S.

Manque de déco extérieur

7. fabrice l.
    fabrice l.

Très bon repas de fête des mères pour une surprise à ma Mère! Confiance établie avec les propriétaires pour un paiement différé. Merci à la Patronne de ce restaurant. Nous y retournerons ????

8. Audrey H.
    Audrey H.

très bon accueil...cadre sympathique..c'est une adresse à retenir on y reviendra

9. Joseph W.
    Joseph W.

restaurant sympa avec personnel souriant

La Taverne Moder'ne

Merci Beaucoup de votre visite en espérant vous revoir très bientôt.

service rapide, efficace et très souriant.

11. Elodie G.
    Elodie G.

Petit restaurant sympathique, nous avons bien mangé. Peut-être un peu bruyant car le restaurant propose la livraison de ses plats, ce qui engendre des appels téléphoniques et les entrées / sorties des clients ou livreurs.

12. Gwenaelle C.
    Gwenaelle C.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est très agréable, la cuisine est vraiment savoureuse et c'est très copieux ! Bon rapport qualité prix ! Je recommande !

13. Valérie b.
    Valérie b.

Très bon restaurant avec un accueil vraiment aimable et souriant.

La Taverne Moder'ne

Merci beaucoup à vous d'être venus . Au plaisir de vous revoir très bientôt . L'équipe de La Taverne Moder'ne