Avis La Tavola Calda

1. Laurent-Jipe V.

Les pizzas sont juste a ce taper le cul parterre. Il faut venir les goûters pour comprendre que c'est l'endroit ou l'on mange les meilleurs pizzas de Strasbourg

2. Anne s.

Valeur sûre

3. Laurent-Jipe V.

Pour un service le midi complet au niveau de la salle, nous avons été servi vite. Les pizza sont juste une tuerie. Les meilleurs mangé jusqu'à maintenant. La tarte aux pommes excellente et fait maison. Une adresse à garder pour ce régaler.

4. Marc J.

les commentaires sont élogieux ! et se vérifient : cadre agréable avec fond musical, plats bons et généreux, service toujours sympathique et tarifs très acceptables. A tester et y retourner.

5. Benjamin W.

Parfait! A recommander

6. José Mariñnn B.

Très bon restaurant, très intéressant rapport qualité prix (Pizza trés bonne et charcuterie de qualité) et accueil très souriant, sans doute a racommender. Merci a l'équipe de la "tavola calda"

7. Aurélia P.

Très bonne découverte, le personnel était très sympathique ! C'était une bonne surprise !

8. les k.

Entrés en confiance vu les avis laissés, ce fut notre pire resto de l'année. Pate à pizza pas cuite et ss goût. Mon compagnon commande un cordon bleu au munster et demande si on peut enlever le jambon car il est "fait maison" la serveuse dit oui. Le plat arrive avec jambon ns renvoyons l'assiette elle revient avec du jambon à nouveau. Au 3ème essai c'est une moitié de cordon bleu qui arrive. La serveuse affirme que c'est la bonne taille (elle nous prend pour des idiots) Nous avons terminé notre repas en 1h30 je précise plus de 40 minutes d'attente sans compter les renvois d'assiette. JUSTE HORRIBLE ! Nos assiettes sont reparties quasi pleines en cuisine au lieu au moment de débarasser la servenuse nous dit "je pense que vous ne prennez pas de dessert" Poliement nous lui répondons "Non, ce n'était pas bon" Elle nous répond "Je comprends, je vous attends en bas pour payer". Au vu du DESASTRE ET DE L'ATTENTE et de notre FAIM nous nous attendons au moins à un geste commercial. Rien du tout !!! 30€ dans le vent !

9. Kathline M.

Cuisine délicieuse, beaucoup de choix et personnel sympathique. Tout est réuni pour un bon repas en toute simplicité.

10. Isabelle A.

Totalement satisfaite de mon passage dans ce restaurant.

11. Bernard N.

Petite pizzeria sympathique, simple, rapide, bon;

12. Erwan A.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine d'extérieur mais qui vaut le détour quand on prend la peine d'y entrer. Nous avons très bien mangé (charcuterie, pizza calzone et cordon bleu aux trois fromages) et les portions étaient généreuses. Autre point positif, vous pouvez ramenez ce que vous ne mangez pas chez vous (encore trop rare de nos jours !). Nous avons passé un très bon moment !

13. Bruno V.

Je m'attendais à une salle moins étroite et à la déco plus chaleureuse. Nombreuses photos de vins, mais peinture grise, nappes grises. Je suis déçu par rapport à l'image qui est donnée sur internet.

14. Luc t.

beaucoup de bonnes recettes differentes

15. Adil E.

Top ????????

16. Samia S.

Les pizzas étaient bônnes.

17. Aline m.

Une très belle découverte malgré la réticence sur le quartier. La pâte à pizza était superbe et la garniture copieuse. Nous reviendrons essayer les pâtes. Ce petit resto italien fut une magnifique surprise

18. Didier w.

J'ai passé un agréable moment avec un pote! La qualité des produits proposés était au top! moi personnellement j avais une pizza au chorizo un délice Une adresse à conseiller avec des serveurs très agréables! C'était une bonne soirée

19. Fabio P.

Nous avons apprécié la qualité du repas tout était bon notamment les spaghetti avec les légumes un délice. Le temps d attente était un peut long mais bon qui est pressé au restaurant? Pas moi en tout cas nous reviendrons!

20. Magdalena S.

Les pizzas sont vraiment délicieuses, nous les achèterons sûrement à emporter! Par contre le choix de vins italiens n'est pas folichon, les desserts nous ont été apportés en 3 fois, et nous avons eu l'impression de déranger un peu le gérant...