Avis La Terrasse de Bercy

1. Kathleen-Maeva B.
    Kathleen-Maeva B.

Pratique car à côté de la gare. Personnel très sympa et bienveillant. La cuisine est bonne.

2. Corine s.
    Corine s.

Super de l'accueil au départ. Service souriant et avenant plats délicieux et copieux. L'entrecôte fonds en bouche .

3. Antoine K.
    Antoine K.

---

4. Didier p.
    Didier p.

Bon serveur souriant détendu Mais les moules étaient trop cuites Frites bien Cadre en terrasse très appréciable

5. Patricia C.
    Patricia C.

Un accueil convivial, du personnel souriant et efficace . La carte Brasserie permet de dîner à un prix raisonnable .

6. Adeline L.
    Adeline L.

Très bon accueil et très bon repas. Nous avons été placées à l'étage à 6 sur une table ronde seules dans la grande salle donc on était très au calme. Le serveur était sympathique, le cadre sympa. Bref je recommande ce restaurant.

7. Gilbert M.
    Gilbert M.

Les produits sont de qualité, la cuisine et fine, le service top et de bons conseil. Une chose a essayé obligatoirement : le boeuf teriyaki !

8. Sabrina s.
    Sabrina s.

Agréable classe et très bon prix raisonnable

9. Marie-Noelle C.
    Marie-Noelle C.

Service efficace et rapide (peut-être un peu trop pour un dimanche). La cuisine est correcte. Un peu trop de sucre et de sel à mon goût.

10. Guinamant n.
    Guinamant n.

Humour du serveur, belle ambiance et cuisine raffinée. Rapport qualité/ prix bon./Proximité de l’accor hôtel arena

11. Claude D.
    Claude D.

Agréable brasserie avec un accueil et un service très aimable. Les plats sont bons et copieux. Petit bémol : la propreté des toilettes...

12. Isabelle J.
    Isabelle J.

Le service était sympathique et les plats très bons. Une bonne adresse proche de l’hotel Accor Arena.

13. Veronique H.
    Veronique H.

Repas corrrect dans une salle un peu bruyante

14. Albert S.
    Albert S.

Personnel très avenant et salades délicieuses :)

15. Laurence L.
    Laurence L.

Serveur au petit soin, attentif Les plats sont copieux et très bon J'y étais déjà allé et j'y retournerai

16. Mamery D.
    Mamery D.

Très bon restaurant. Le cadre est idéal pour discuter tranquillement entre amis.

17. Michel P.
    Michel P.

un standard : qualité irréprochable, service agréable, cadre sympathique. On y reviens toujours avec plaisir.

18. Bernadette P.
    Bernadette P.

Un moment toujours agréable avec des plats goûteux et un service attentionné. Bonne adresse . Nous y revenons toujours avec plaisir .

19. Laura  D.
    Laura D.

Super je recommande

20. Sandrine A.
    Sandrine A.

accueil souriante et agréable du serveur. J'ai apprécié la salade thon thaï même si la saveur asiatique devait un peu se chercher. Repas bien grâce à la réduction la fourchette.