Avis La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

1. Jérémy L.
    Jérémy L.

Nous sommes ravis de notre brunch à La Terrasse du Parc aujourd'hui. Après une dernière expérience en demi teinte toute l'équipe a su montrer son meilleur visage pour que nous passions un agréable moment ce dimanche. Félicitations à la cuisine, aux serveurs et serveuses ainsi qu'à l'encadrement pour leur travail.

2. Philippe S.
    Philippe S.

Accueil très agréable. Personnel au petit soin. Mets variés et succulents !

3. Christelle b.
    Christelle b.

tres bon plat je recommande

4. Armelle d.
    Armelle d.

C’est bon mais ce n’est pas non plus une tuerie au vu du prix ! Responsable très agréable mais le service est désorganisé ++ dommage !

5. Clément L.
    Clément L.

Toujours aussi accueillant ! Jamais déçu ;)

6. Mohamed A.
    Mohamed A.

Excellent comme d'habitude !

7. Michel M.
    Michel M.

Bien ; nous reviendrons !

8. Nathalie G.
    Nathalie G.

Bon buffet, bon accueil

9. Bastien C.
    Bastien C.

Ce soir, nous avons découvert un welsh revisité de façon juste, précise et délicieuse. Vivement notre prochaine surprise !

10. Malika H.
    Malika H.

Très agreable moment , la cuisine est excellente. Le service remarquable

11. Marie Paule P.
    Marie Paule P.

Nous sommes déçus de la nouvelle carte J'ai commandé une salade gourmande avec du potiron qui a été servi en tranches crus Pour moi cela n'était pas mangeable À la desserte , j'en ai informé la serveuse qui n'a pas fait suite à ma demande Lors du paiement , je lui ai reposé la question :c'est normal et tous les légumes se mangent Cette réponse ne m'a pas satisfaite

12. Marc W.
    Marc W.

Dommage, il n'y a plus de buffet le samedi midi

13. Francois B.
    Francois B.

Cadre agreable et spacieux. Beau buffet d entrée varié. Service rapide. Rapport qualité prix tres correct.

14. Dubois D.
    Dubois D.

Très déçu de la nouvelle carte et plus particulièrement du welsh qui redemande franchement d'être revu !!! Pratiquement immangeable à cause du gras de porc. Le buffet d'entrées est également très sommaire depuis des mois. Manque franchement de nouveauté et d'originalité.

15. Amélie N.
    Amélie N.

Un peu déçu par la nouvelle formule sans buffet

16. Amaraa R.
    Amaraa R.

Super moment avec la sympathique de l équipe et l ambiance ???? Merci au chef d'avoir fait une exception pour nous.... Un régal.... À bientôt....

17. Martine d.
    Martine d.

Accueil agréable Le buffet était varié et de bonne qualité

18. Monique b.
    Monique b.

Une belle assiette, mais décidément trop bruyant

19. Serge s.
    Serge s.

nous avons été très déçu qu'on ne nous ai pas prévenu du changement dans les formules , nous venons exclusivement pour le buffet à volonté et non pour la carte .Nous reviendrons quand les formules buffet seront de retour . Merci d"avance . Cordialement .

20. Danièle M.
    Danièle M.

un super buffet chaque jour !