1. Christian A.
    Christian A.

Bon rapport qualité prix - cadre agréable en terrasse. accueil satisfaisant

2. Frederic R.
    Frederic R.

Bonne table, joli cadre et belle vue mer. Notre réservation avec la fourchette nous a valu des propos légèrement déplacés, c'est dommage.

3. Annie  D.
    Annie D.

Très bonne présentation des plats, poisson excellent, dessert gourmand revisité et accueil chaleureux... table à La Ciotat à recommander

4. Marion R.
    Marion R.

Une cuisine raffinée, un personnel des plus agréables et des produits de qualité. On y revient ! ????

5. Eric B.
    Eric B.

Excellente restauration gastronomique. De très bons plats bien présentés et de grande qualité. Serice un peu long et cadre"simpl" pas en relation avec la qualité de la carte

6. Théodore W.
    Théodore W.

Menu spécial Saint Valentin excellent et raffiné , en accord avec le prix proposé très bon accueil, un sans faute des amuse bouche aux mignardises. Je recommande très fortement

7. Christiane g.
    Christiane g.

Cuisine inventive Nous recommandons ce restaurant

8. Monia A.
    Monia A.

Une adresse qui vaut le détour ! Cadre et décoration très agréables. Accueil chaleureux et mets d'une délicatesse très appréciable. Jolie découverte qui mérite vraiment d'être connue !

9. Henri B.
    Henri B.

Très bonne présentation des plats .le service,le personnel,sympa . Les plats sont subtiles et délicats .assez copieux .les desserts sont excellents.je mets une note de 9 sur 10 .les prix restent corrects en réservant avec la fourchette .

10. Patrice m.
    Patrice m.

NOUS AVONS TRÈS BIEN MANGÉ DANS UN CADRE MODERNE ET AGRÉABLE AVEC VUE SUR MER, ET L'ACCUEIL EST TRÈS SYMPATIQUE, LES PLATS DE POISSON SONT TRES GOUTEUX, LE CAFE GOURMAND EST TRES COPIEUX, A RECOMMANDER SUR LA CIOTAT.

11. Laure D.
    Laure D.

Cuisine raffinée.le patron est d'un accueil très chaleureux, le cadre est moderne .Super terrasse pour l'été. Recommande ce lieu a 100%. Merci

12. Valérie S.
    Valérie S.

Prix très raisonnables pour un cuisine excellente et raffinée , personnel accueillant et professionnel, le tout dans un cadre agréable !

13. Estebann D.
    Estebann D.

Qualité des plats (présentation, fraicheur, gout) parfait, vraiment appréciable d’avoir des aliments frais et de qualité! Accueil plus qu’agréable merci à vous!

14. Catherine N.
    Catherine N.

Une très belle découverte, emplacement idéal, parking facile et gratuit le week-end à proximité et surtout une excellente table à base de produits frais, plats originaux et généreux. Nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l’équipe et merci à la fourchette pour cette suggestion! Catherine

15. Annie H.
    Annie H.

J'ai pris du gravelax et du carrelet ... Quels délices !!! Et en plus le personnel était charmant. En un mot extra !

16. Magali C.
    Magali C.

Tout était parfait. Les saveurs’ l.accueil. Une excellente adresse

17. Catherine C.
    Catherine C.

Une cuisine de qualité

18. Monique I.
    Monique I.

C'est toujours un grand plaisir de manger à la terrasse. Le chef est plein d'idées pour des plats raffinés. Un vrai plaisir gustatif dans des assiettes très joliment présentées. Le carrelet aux butternut, oignon et ail caramélisés sur purée de butternut était une magnifique découverte. Bravo ! ????

19. Alain b.
    Alain b.

très bon moment à deux

20. Emy G.
    Emy G.

Un très beau cadre et surtout une cuisine excellente !! Quantité et qualité sont présentes. Vraiment contente du service. Aucun reproche à faire. Merci

21. Pierre N.
    Pierre N.

Nous avons apprécié le foie gras poêlé apprêté de façon originale.

22. Alain b.
    Alain b.

quelques pommes de terre grenaille auraient été appréciées

23. Bernard D.
    Bernard D.

Cuisine inventive, créative, originale et délicieuse ! Prix très raisonnable pour la qualité des assiettes ! Un plus pour le service, compétent, discret, stylé

24. Peggy B.
    Peggy B.

Très bon moment passé entre amies, très bon rapport qualité/ prix . Petit bémol: il faisait très froid dehors et la salle n'était pas assez chauffée. Nous y reviendrons aux beaux jours pour profiter de la terrasse !

25. Betty P.
    Betty P.

La cuisine est très raffinée et délicieuse. Très bon rapport qualité prix. La vue sur mer est magnifique. L’accueil du personnel est très agréable. Restaurant très recommandé.

26. Michel G.
    Michel G.

Excellente nourriture très raffinée. Accueil très chaleureux. Les produits sont très frais et cuisinés avec finesse. Restaurant à recommander. Excellente vue en bordure de mer

27. Pascal  r.
    Pascal r.

Tres beau cadre plats bien présentés raffines et bon un.peu cher

28. LAURENT S.
    LAURENT S.

tres bonne cuisine , accueil sympa , le cadre doit etre agréable le midi, car avec la nuit on ne peut profiter de la vue assiette gourmande et suffisamment copieuse de l'entrée au dessert de plus possibilités de prendre du vin au verre à un prix tres correct bref endroit à recommander et où nous reviendrons

29. Kaïna G.
    Kaïna G.

Tout étais parfait

30. Frederic a.
    Frederic a.

Très bonne table et bon accueil. Un très bon tatare de boeuf au couteau avec des légumes bien cuisinés et des cerises au vin chaud hummmm de plus des petits pains chaud et une très belle vue sur la mer. Si vous passez à côté de tout ça.... Dommage pour vous ????

31. Laurent D.
    Laurent D.

Bonne adresse mais les portions sont petites, j’ai pris des noix de saint Jacques format noisettes....un ami une entrecôte maturée 150g....pas grand choix de dessert....

32. Alexis M.
    Alexis M.

Très bon restaurant mais ça n’a pas été agréable de devoir rappeler au patron que j’avais réservé via la fourchette avec une réduction alors que je m’étais présenté comme tel et qu’il m’est pris à part pour me rappeler les règles. Manque de communication entre l’accueil et les dirigeants. Ça m’a gâché mon repas

33. Sylvie F.
    Sylvie F.

Lieu très agréable en bord de route bordant la mer. accueil chaleureux et très professionnel. Service rapide, discrétion mais efficacité. Plats originaux, très appétant, et délicieux. On recommande!

34. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Pour notre seconde visite à LA TERRASSE, toujours le même plaisir ! C'est un choix audacieux que de proposer des produits frais et des assiettes aux saveurs élaborés quand on est un restaurant de front de mer. Et pourtant ! Du début à la fin, c'est un vrai régal ! Peu importe ce que vous choisirez (la carte change 4 fois par an !) vous ne serez pas déçus. Nous étions 4, nous avons choisi le saumon, la tomate, les St Jacques, le tartare cerises vin chaud, ou le thon en suggestion, et nous avons TOUS été ravis ! La qualité a un prix. Ok, Mais c'est pas énormément plus cher qu'une entrecôte frites surgelés, et tellement meilleur ! A recommander chaleureusement.

35. Roger b.
    Roger b.

très bon repas, gravelax excellent ainsi que les st. jacques. service souriant,temps d'attente raisonnable.

36. Dominique G.
    Dominique G.

Je conseil vivement, la carte est changée régulièrement.

37. Isabelle V.
    Isabelle V.

Très bon accueil, plats aux saveurs originales. Je vous recommande ce restaurant avec vue mer.

38. Agnès B.
    Agnès B.

Excellent restaurant , une très belle soirée avec des très belles saveurs en bouche et un service très sympathique.

39. Sylvie v.
    Sylvie v.

Trés bon moment entre amis. Accueil au top, mets délicieux, les patrons toujours aussi gentils et à l'écoute de leurs clients. A bientôt, Sylvie Vallès

40. Claude S.
    Claude S.

Cadre agréable, plats savoureux & service sympathique et efficace