1. Clarisse G.
    Clarisse G.

La cuisine est très bonne ! Assiettes copieuses , les pizzas donne très envie ! L’accueil est super . La cuisine est visible et propre , ainsi que le restaurant. Le point négatif : 20cm en 2 tables , quand nous allons au restaurant en couple ce n’ai pas pour manger à 4 ... et entre la conversation tout au long du repas du couple coller (vraiment coller) à nous n’ai franchement pas agréable. Il est préférable de prendre moins de monde que de serrer autant les table pour fidéliser la clientèle. Surtout que ce soir là le restaurant n’était pas complet .

2. Thierry f.
    Thierry f.

Personnel très sympathique , souriant, même si il y du monde. La cuisine très bonne, souri d'agneau façon tajine, une tuerie. Adresse à garder en mémoire

3. Laurence B.
    Laurence B.

Toujours très bien accueilli, service à midi rapide et efficace, pizza très bonnes. Parfait !

4. Crline c.
    Crline c.

Bon accueil, patron très sympa, les pizzas sont bonnes

5. Sirine B.
    Sirine B.

Les plats sont bons, l’accueil top. Petit bémol pour le temps d’attente entre la prise de commandes et le service mais rien de grave. Merci pour la dégustation :)

6. Morgane L.
    Morgane L.

Accueil exceptionnel ! Repas de Saint Valentin délicieux et bien sûr un service parfait !!

7. Laurent C.
    Laurent C.

Soirée de St Valentin, avec menu spécial et prix majoré pour l'occasion. Le cadre n'a rien d'exceptionnel, les tables sont tellement proches que le serveur ne pouvait même pas passer entre pour servir correctement. Quand au repas, les 2 immenses tranches de brioche contrastaient avec la petitesse du micro médaillon de foie gras. Mais le summum reste le plat, et faire passer une pièce de bœuf à braiser pour du filet de bœuf archi cuit en croute, il y a pour moi un plat qu'il ne fallait pas franchir ! Seul point non négatif, la forêt noire, bonne mais avec il manquait les cerises. Résultat malgré une discussion avec le patron j'ai payé le prix fort, pas de remise, et je n'ai pas accepté le petit digestif, désolé je conduisais pour rentré chez moi. Alors oui le patron m'a "invité" à repasser un autre jour pour m'offrir un repas, mais qu'il se rassure je ne remettrai plus les pieds chez lui. Je déconseille fortement cet établissement.

8. Sylviane G.
    Sylviane G.

La cuisine est au top et la serveuse super sympa Bonne adresse

9. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Nous étions installés à un emplacement avec vue directe sur la cuisine. Deux personnes pour la préparation des plats - et bien, hygiène franchement à revoir - pas de port de gants - la perche à pizza qui atterrit dans un bac d'ingrédients culinaires et hop, on la récupère et on continue comme si de rien n'était (il eut fallu changer les ingrédients soulliés non?) - erreur dans la commande d'un plat, bref pas top, bon mais cher pour ce qu'il y a dans l'assiette - adresse sans intérêt particulier.

10. LAURENCE P.
    LAURENCE P.

Le patron est vraiment super sympa !

11. Laurent r.
    Laurent r.

Une nouvelle fois très bien, pizza excellente seul petit bémol 2 petites erreur de commande mais rectifier avec la gentillesse et l aimabilité du chef.

12. Marc A.
    Marc A.

À nouveau une très bonne soirée dans ce bien agréable restaurant : accueil et service chaleureux, plats savoureux et vin (St Joseph en pot) très plaisant, cadre sympathique. Déduction des Yums parfaitement appliquée. Je recommande chaudement

13. PATRICK D.
    PATRICK D.

les entrées sont bonnes comme les assiettes d'antipastis tres copieuses , les pizzas excelentes .Bon desserts tout ça servi avec le sourire de la fille du patron qui lui a toujours un mot sympa quand il vous accueil.

14. ODILE J.
    ODILE J.

Comme à chaque fois ce fut un vrai régal,plein de saveurs ,un vrai délice ,nous avons hâte de revenir .Merci à toute l'équipe .Un endroit comme on aime!!

15. Jocelyne S.
    Jocelyne S.

Comme de temps en temps je mets 11/10 ! Me suis tellement régalée que j ai presque oublié de boire : un excellent verre de saint Joseph qui arrosait mes super gambas et mon st Marcellin à point... à venir également pr l extérieur en saison que j ai seulement visité...

16. Aurelie G.
    Aurelie G.

Jamais déçus par La Terrasse ! Tout est bon : les pizzas, les plats, les desserts ... le patron est hyper sympa et l’addition plus que correcte !!!

17. Pierre s.
    Pierre s.

Nous n’avons pas pu choisir notre table alors que la salle était presque vide. Le patron nous a placé à une table en plein dans le passage du service, donc dérangé à chaque fois. Au moment du paiement, nous avons voulu payer une partie avec nos yums que l’on bénéficie grâce à la fourchette, et le patron s’est montré très désagréable. Bref, pas un bon accueil du tout !!!

18. Norbert S.
    Norbert S.

Une belle découverte avec un patron aux petits soins. Je recommande +++

19. Virginie J.
    Virginie J.

Belle découverte sur Craponne. Plats bons et copieux ! Mention spéciale à la pizza la Terrasse et à ses produits de qualité ! Le sourire et la bonne humeur du patron sont aussi un vrai point positif. Nous reviendrons avec plaisir !

20. Karine G.
    Karine G.

Un très bon accueil et de la cuisine familiale très bonne.

21. Audrey L.
    Audrey L.

Très bon restaurant, une belle découverte.

22. Madado M.
    Madado M.

Les responsables du restaurant très sympas il faut allez prendre le repas midi et soir

23. Laurent r.
    Laurent r.

Une nouvelle fois très bien. Accueil et service parfait pizza excellentes. On reviendra.

24. Raymond G.
    Raymond G.

c'était la première fois que nous venions à ce restaurant, nous y retournerons sans aucune hésitation. Bravo.

25. Denis v.
    Denis v.

Plats succulents et cadre sympatique. Gros points forts sur la qualité service qui a été partait ainsi que l extrême sympathie du serveur. Je rexommande

26. Marc A.
    Marc A.

De nouveau une très bonne soirée : plats copieux bien présentés et goûtus, cadre agréable et service d'une extrême gentillesse et serviabilité. Merci pour le petit Limoncello à la fin. Yums parfaitement pris en compte. Je recommande chaudement.

27. Ludovic L.
    Ludovic L.

Très bon accueil et repas excellent. Je recommande.

28. Isabelle R.
    Isabelle R.

Nous avons très bien mangé, le service est rapide et agréable. Je vous conseille cependant d'éviter les soirs de matchs, si les amis du patron sont présents dans la salle, il vous sera difficile de converser avec vos amis.......

29. Anne L.
    Anne L.

Service adorable, pizza délicieuse, plat (veau) également. Copieux et pas cher du tout. Dessert (tarte aux pralines) à tomber.... je recommande +++ !!!

30. Aurelie G.
    Aurelie G.

Jamais déçus par ce petit restaurant ! Pizzas et desserts au top, gentillesse du serveur et du patron... nous y retournous toujours avec plaisir !

31. Laurence S.
    Laurence S.

Belle découverte que ce restaurant. L accueil était parfait, la serveuse aux petits soin, les plats bien garnis et le service rapide. Nous reviendrons

32. Sandra A.
    Sandra A.

Nouvelle découverte à Craponne de ce restaurant traditionnel dans un cadre sympathique. Le personnel est accueillant. Les plats sont très copieux comme le tartare de saumon.

33. Johan G.
    Johan G.

Très bon accueil, merci !

34. Franck P.
    Franck P.

le patron est sympa la restauration est bonne mais que dire de la serveuse qui parle fort des autres clients "j'ai vu le mec dans le fond, j'ai pas que ca a faire" et qui vous sert l'inverse de ce que vous avez demandé (petite salade payé le prix d'une grande) c'est dommage

35. Marc A.
    Marc A.

Un accueil fort sympathique, un service agréable, un cadre plaisant et des plats copieux, très savoureux et joliment présentés (menu à 26€). Le Crose était très bon (contrairement au Côte du Rhône). La prise en compte des Yums était parfaite. Je recommande et reviendrai avec plaisir.

36. Christophe R.
    Christophe R.

Parfait. Personnel très sympa. Patron très agréable. Les plats sont très copieux. A refaire sans hésitation. Terrasse très agréable au vu de la situation en centre ville

37. Patrick R.
    Patrick R.

Une grande déception. Pizzas pas assez cuites garnissage trop copieux. Nous étions deux , digestion difficile.

38. Nicole G.
    Nicole G.

Terrasse agréable, et serveur sympathique. Carte de pizzas assez originales, mon choix s’est porté sur St Marcelin, jambon cru. Il faut savoir être patient en revanche ...

39. Aurelie G.
    Aurelie G.

Encore une fois on s'est régalé et on a passé un agréable moment en terrasse ! Nous reviendrons sans hésitation. Bon rétablissement au patron ;)

40. Laurence B.
    Laurence B.