1. Vandenhoeke L.
    Vandenhoeke L.

Nous avons réservé à la tour de l'Ho suite aux belles notes reçues sur "La Fourchette". En arrivant à Apt, nous avons dû chercher une place de parking ce qui a causé un retard de 10min et nous a valu un commentaire aigri du chef à peine rentrés dans l'établissement. Nous n'avons pas été concquis par la cuisine malgré que les produits avaient l'air de qualité (plats tièdes et quantité limitée). La bière locale Ocria servie était facturée à 7,5€ les 33cl, très chère à notre avis, surtout en tenant compte du goût douteux de la bière blonde. Nous avons fait le choix d'aller prendre le dessert dans un autre restaurant. Sur notre addition, une remarque nous informant du coût de réservation par personne via "La Fourchette". Ce coût est à charge de l'établissement et le chef attirait notre attention sur le fait que réserver en direct permet d'éviter à l'établissement de payer ce coût. La visbilité donnée à l'établissement sur le site, nous a amené à y réserver une table. Si le chef ne souhaite pas payer le coût par personne, pourquoi rester listé sur le site?

2. Pat B.
    Pat B.

Je déconseille. Mauvais ce soir-là, tous les plats étaient bouillis (des gambas au filet mignon en passant par les légumes), pas de goût, cuisson limite pour les gambas et filets mignons servis tièdes. Bref un repas d’hôpital. Le chef (peut-être pas dans un bon jour ce soir-là, ça peut arriver) dit qu'il connaît son métier, si nous n'apprécions pas sa cuisine (nous étions 10) c'est que nous sommes sans doute des Béotiens de la grande cuisine. Et si le plat était tiède c'est parce que nous avons voulu manger dehors (sic). Finalement nous sommes partis sans oser le dessert.

3. REGIS B.
    REGIS B.

Très bonne table avec un patron très sympathique et une cuisine authentique A conseiller sans problème

4. Ste Pha Nie G.
    Ste Pha Nie G.

Belle découverte endroit sympa

5. Nicolas B.
    Nicolas B.

Un excellent restaurant de la ville qui vait le détour. Des produits frais,bon,et travaillés avec amour. Un vrai regal pour les papilles je recommande ????

6. Virginie v.
    Virginie v.

Plats simples mais savoureux avec de bons produits sublimés une très bonne adresse à retenir

7. Natalya A.
    Natalya A.

Une très belle découverte ce restaurant tenu par un chef de conviction cuisinant les produits locaux et de saison. Nous avons passé une très bonne soirée, Merci !

8. Salerno G.
    Salerno G.

Très bonne cuisine, à recommander !

9. Sylvain B.
    Sylvain B.

Le patron gère la cuisine avec un commis, et fait le service en salle. C'est donc forcément très long, même avec une carte / menu aux choix très limités. Les cuissons viandes et poissons sont maîtrisées, mais les saveurs sont fades (rouleau de légumes insipide et mollasson) ou mal assorties (buffala au coulis de melon). Une déception des assiettes qui fait que le rapport qualité prix reste cher. Mieux vaut sortir d'Apt où quelques tables valent le détour pour des prix analogues.

10. Pierre C.
    Pierre C.

Un petit restaurant hors cadre avec une très bonne cuisine travaillée à partir de produits frais.

11. Leo G.
    Leo G.

Nous avons très bien mangé. Il ne faut pas se fier à la carte présentée sur la fourchette car elle n'est plus disponible actuellement mais le chef a su nous préparer un plat sur mesure. Dommage pour le cadre : terrasse défraîchie et salle intérieure démodée

12. Ahmed G.
    Ahmed G.

Accueil et service au top. Un personnage haut en couleurs, ouvert à la discussion, bonne humeur et bon humour. Un agréable moment de partage et d'échange. Cuisine simple mais très bonne avec de bons produits de qualité . Je recommande cet établissement.

13. Françoise L.
    Françoise L.

Très belle surprise. Mets succulents. Service rapide. Qualité au rendez-vous.

14. Christophe H.
    Christophe H.

L'assiette gustative à 15€ !... des courgettes râpées une tomate coupé en rondelles et un peu de mozzarella ... la sauce ... le cuisinier est venu à la table pour mettre qqs gouttes dans l'assiette. Bref qqs légumes sans aucun goût. Le magret de canard était trop cuit, la crème brûlée était liquide et le sucre pas assez caramellisée (on sentait les grains de sucre sous la dent !) etc ... Le temps d'attente au début du repas ... environ 1/2heure, et pourtant il n'y avait rein d'extraordinaire dans ce que nous avons pris : salade, marget de canard grillé ... Et ce n'est pas l'affluence qui a créé l'attente, nous étions tout seul (les gens du coin connaissent sans doute !) Le cadre : à côté de l'avenue avec la circulation bruyante. Et le parasol ne tient pas (ils ont réussi à le faire tenir avec 5 grosses pierres) Je recevais pour la 1ère fois le copain de ma fille, je voulais leur faire plaisir, on a tous était très déçu.

15. Blanchard A.
    Blanchard A.

Une ambiance très conviviale, bonne musique et le propriétaire de l'établissement une personne très sympathique

16. Sandra R.
    Sandra R.

Un accueil très chaleureux !

17. Claude T.
    Claude T.

Excellente cuisine et accueil très sympathique

18. Charlotte r.
    Charlotte r.

Supers plats de qualité, approvisionnement local, le gérant nous a expliqué qu'il faisait le tri ! Tout ce que j'aime chez un restaurateur ! Ambiance super et plats de qualité :) On était 4 et on recommande à 100% !

19. Bénédicte D.
    Bénédicte D.

Bonne cuisine malgré un choix réduit mais assurant des produits frais Pas suffisamment de monde au service pr garantir un temps d'attente raisonnable, dommage car le chef et son serveur sont très sympathiques ! Un peu trop de circulation sur la route derrière la terrasse mais jolie vue sur la tour de l'hopital

20. Ludovic B.
    Ludovic B.

Cuisine simple mais correcte. Personnel accueillant Rapport qualité prix très moyen. Cadre peu agréable.

21. Christine L.
    Christine L.

Accueillant, sympa, bonne cuisine et bonne musique !

22. Caroline S.
    Caroline S.

Très bonne adresse à conseiller. Un patron grimpeur et baroudeur très sympa et une cuisine très bonne... Très bon rapport qualité prix.

23. Carole H.
    Carole H.

la nourriture est tres bonne et originale,les plats sont joliments présentés. tres bon rapport qualité prix et accueil tres chaleureux . Seule la décoration est un peu décevante, les nappes pas tres jolies!

La Tour de l'Ho

Je vous remercie sincèrement de ce trrès gentil commentaire. Nous prevoyons encore de nombreuse choses pour 2017. Entre autre une saint Valentin, pas tout à fait comme les autres. a bientôt

24. loraine b.
    loraine b.

Aux vues des commentaires je m'attendais à beaucoup mieux. Après une petite explixation il semblerait que le chef ce soit complètement laissé dépasser par un menu élaboré au dernier moment. De la bonne volonté mais pas du tout a la hauteur d'un menu de reveillon affiché à 65€.

La Tour de l'Ho

Merci pour votre commentaire, Le nouvel an de cette année a en effet été un peu compliqué à gérer. nous espérons vous revoir en 2017 pour vous proposer une soirée qui comblera entièrement vos attentes. a bientôt

25. Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

A cette époque de l'année, garder son établissement ouvert relève de la bonne action car les tables plus en vue de la région avaient opté pour la pause hivernale. Un peu dépité par la fréquentation réduite, le Jeune chef néanmoins dynamique qui a quitté le monde des grands établissements propose une carte réduite, simple mais goûteuse, comme en témoignaient le risotto sauce écrevisse, très savoureux et équilibré, un foie gras poêlé à la cuisson parfaite, ou encore le filet mignon et croustillant de pommes de terres et champignons, viande tendre et bien cuite. Les desserts, orientés sur le Chocolat et les marrons n'étaient pas en reste. Dommage que seuls 4 vins, locaux mais mal connus du chef, soient accessibles mais ça évoluera probablement. En tout cas, une pause déjeuner bienvenue, accueillante et de bon goût.

La Tour de l'Ho

Merci pour ce très gentil commentaire, détaillé et argumenté. En espérant vous revoir sous peu.

salle avec des tables branlantes calées avec du carton, une seule personne pour servir, 2h1/2 pour manger 2 plats et un dessert

La Tour de l'Ho

Je vous remercie de votre commentaire. nous avions eu une discussion avec l'équipe dès votre départ concernant le délai de service. Nous serons particulièrement attentif sur ce point dans le futur.

27. Christine c.
    Christine c.

Très bonne cuisine, très bonne présentation des plats. Service rapide. Nous sommes venus en famille pour un anniversaire de mariage. Le gérant n'a été informé qu'à la fin du repas, et nous a de suite fait une super surprise. Nous reviendrons sans hésitation bon petit restaurant.

28. FRANCK T.
    FRANCK T.

Repas décevant pour un budget de 28 euros par personne A oublier définitivement

29. Damien b.
    Damien b.

Très bonne cuisine, le cadre pourrait être un peu plus travaillé.

Un très bon menu à 23€! Un repas de qualité, simple et efficace ! Accueillant et arrangeant!

31. Vincent L.
    Vincent L.

Le plat est bon mais assez quelconque niveau présentation, dessert tres sympa en revanche.

32. annie s.
    annie s.

tres bon acceuil personnel sympa :repas tres corret ;

33. Alexandre C.
    Alexandre C.

Cuisine atypique à découvrir ! Service un peu lent, mais patron agréable.

La présentation des plats était très décevante, les légumes étaient les mêmes pour la viande et le poisson le café gourmand n'en n'était pas un les produits étaient directement dans l'assiette et non dans des coupelles tout etait l'un à côté de l'autre il ni avait aucune présentation limite ragoûtant. Le serveur limite agressif. Nous avons été très déçu. Je ne recommande pas ce restaurant.

35. Fanny L.
    Fanny L.

Cadre très sympa , et belle terrasse . Accueille et service chaleureux . Malheureusement vraiment déçu des portions des entrées , plats et desserts ! Pas assez dans les assiettes . Jai ete vraiment déçu en voyant arriver l'assiette de fromage , que des croutes ..! Les produits sont bon mais certains plats et accompagnements manquent d'assaisonnement , donc fade . Dommage .

36. Singer V.
    Singer V.

Une belle surprise que nous n'aurions sans doute pas découvert sans passer par La Fourchette. Le patron est un vrai puriste des bons produits, on en retrouve une belle sensation dans les assiettes !

37. Carole D.
    Carole D.

Nous y sommes allés un lundi soir pour être dans l'ambiance jazz. La terrasse est agréable et l'accueil chaleureux, la situation au pied de la tour de l'hôpital est originale. Les plats sont corrects et bien présentés, les vins locaux sélectionnés par le patron étaient très bien... Je recommande cette adresse mais soyez patients car l'attente des plats peut être un peu longue s'il y a du monde !

Très bien ! Un patron dynamique et efficace ! De bons produits, une belle présentation.... On y retournera !

39. Claudine F.
    Claudine F.

Nous avons passé un agréable moment, et la cuisine est bonne. Belle présentation des assiettes et les produits sont de qualité. Magret de canard à la lavande, très tendre et gouteux. David est à l'écoute de ses clients et prend le temps de discuter un peu ; Je recommande ce restaurant où l'ambiance est décontractée, le service parfait. Nous y retournerons.

Très bon accueil, service dans l'attente de ce que l'on peut espérer. Personnel très agréable, à l'écoute. A recommander