1. LAURENCE D.
    LAURENCE D.

rien n'était bon, ni les viandes, ni les sauces, ni les galettes de pomme de terre, ni les pauvres légumes surgelés.... Bref ! très décevant !

2. Jérôme L.
    Jérôme L.

Personnel souriant et accueillant. Les pizzas sont bonnes (bien garnies et la pâte bien cuite).

3. Michael P.
    Michael P.

Restaurant sympas, serveuse agréable et gentille, pizza bonne et bien garnie. Il y a différentes offres suivant le jour de la semaine. Nous reviendrons certainement.

4. Dino T.
    Dino T.

Actuellement mon adresse préférée à Erstein

5. Marc S.
    Marc S.

Accueil très sympa et repas délicieux dans une ambiance conviviale : que demander de plus ? C'est une adresse qui mérite certainement le détour.

6. Laure v.
    Laure v.

Un peu décevant cette fois-ci par rapport aux autres fois ou l’on était venu..dommage ..

7. Véronique B.
    Véronique B.

Très sympa

8. Sylvie L.
    Sylvie L.

Jolie terrasse ombragée. La cuisine est bonne et le service rapide et discret. Parfait pour un déjeuner quand il fait beau !

9. Lisa M.
    Lisa M.

Comme d’habitude une cuisine bonne et gourmande. Le cadre est vraiment sympathique. Les prix sont vraiment correct et tout est fait maison. Je recommande vivement!

10. Laure v.
    Laure v.

Jamais déçue à chaque fois ! J’y retourne avec plaisir .

11. Zuhal R.
    Zuhal R.

J’adore

12. Cécile P.
    Cécile P.

Service sympathique. Bon rapport qualité / prix

13. Noemie S.
    Noemie S.

A découvrir, repas bien servis autant les pizzas que les pâtes. Je vous recommande ce restaurant

14. Laure v.
    Laure v.

Toujours au top et très bon .

15. Francois K.
    Francois K.

Une bonne table italienne, les plats sont justes, bien préparés et présentés. La carte n’est pas trop longue et plutôt variée, la cuisine est généreuse : ça vaut le coup! Le cadre est agréable, ambiance rétro mais confortable, le servie agréable et rapide. Un petit effort peut être pour les desserts? Je les trouve trop simples et classiques à mon goût. Bon point : on est repartis avec des doggybag (les plats des enfants étaient très généreux comparé à leur appétit).

16. Onof V.
    Onof V.

Cadre agréable et personnel très accueillant. À recommander

17. Magalie B.
    Magalie B.

On entre dans le restaurant par un autre restaurant, on comprend que la Trattoria est une annexe à la winstub. Peut-être par souci de gestion, nous sommes placés dans une autre salle, commune à la Winstub et à la Trattoria, dommage. Le service est agréable, mais long, très long, on nous explique qu'il manque une personne. La cuisine est correcte, sans plus, ni moins. Nous n'avons pas passé un mauvais moment, mais c'était vraiment beaucoup trop long !!

18. Marie Laure W.
    Marie Laure W.

Merci pour ce bon moment . À bientôt !!!

19. Catherine M.
    Catherine M.

Repas et accueille correct.

20. Sandra L.
    Sandra L.

Belle endroit service soigne déco sympa et personnel agréable. Bonne cuisine italienne. Un bon moment gustatif et conviviale je recommande

21. Catherine M.
    Catherine M.

Decevant. Erreur dans la livraison du choix de la pizza et le panzerroti etait servi froid et très gras.

22. Schtcherbakoff-kodakoff C.
    Schtcherbakoff-kodakoff C.

changement de propriétaire mais pas de cuisine (pizzas) c est bon signe à mon dernier commentaire j avais parlé des pizzas et là je vais parler des viandes... j ai pris un cordon bleu au munster.... Très bon..mais la quantité en viande un peu limite pour un plat unique....si une entrée est prise avant ça devrait le faire.. il manquait néanmoins Une petite sauce crème munster elle y aurait été la bienvenue.. sinon tout est nickel

23. Kate A.
    Kate A.

Accueil et service très bien, cadre sympathique mais déçu par les risottos. ..

24. Schtcherbakoff-kodakoff C.
    Schtcherbakoff-kodakoff C.

Le cadre, le personnel, la cuisine tout était très bien. Les pizzas tout bonnement savoureuses. Mention plus... le patron sympa et accueillant. Je recommande pour les pizzas pour le reste de la carte je ne peux rien dire n y ayant pas goûter mais au vu des tables à côté cela m à paru très bien aussi...à essayer sans modération.

25. Sylvie R.
    Sylvie R.

Je suis souvent allée manger à la Trattoria du Ried, mais j'ai été très déçue ce soir ... La carte à changé, les bonnes salades ont disparu, au profit d'une "Salade Trattoria" décevante - à éviter, elle ne vaut vraiment pas les 16 € facturés !, la pizza reste cependant une valeur sûre. Même le service n'est plus ce qu'il était ... Où est donc passé le si gentil et souriant serveur ?? Je ne suis pas certaine d'y retourner ...

26. Patricia D.
    Patricia D.

Réserver avant 18h30 ,en effet après cette heure là,la trattoria ne consulte plus ces réservatin en ligne. En dehors de ça accueil agréable,serveuses souriantes,et très bonnes pizzas.

27. Philippe B.
    Philippe B.

Excellentes panzerotti et très bon nougat glacé maison.

28. Géraldine K.
    Géraldine K.

Bonne pizza

29. Candice B.
    Candice B.

Bonne adresse, très bon plat et serveur très agréable

30. Alicia B.
    Alicia B.

Le service était très bien bien que partage entre deux salles, ils étaient réactifs et attentifs. Un bon moment.

31. Sebastien B.
    Sebastien B.

Très bonne pizza avec un lambrusco en pichet pas mauvais du tout!! Petite salle idéale pour couple. Service gentil et efficace. Prix très resonable.

32. Marc J.
    Marc J.

Très bien, une terrasse agréable et des pizzas de bonne facture ! à découvrir !

33. Nicolas K.
    Nicolas K.

Personnel peu aimable, qui a oublié son sourire au vestiaire...

34. Laure l.
    Laure l.

Très bonne pizza et les plats sont varies serveur sympa on y reviendra avec plaisir