1. DANIEL L.
    DANIEL L.

J'ai vraiment passé un excellent moment dans cet établissement! L'accueil est agréable. Les qualités gustative et visuelle des plats du menu "plaisir" montrent que le chef ne se contente pas de faire à manger, mais offre une vraie expérience aux convives. J'y reviendrai évidemment.

2. Cyril C.
    Cyril C.

Un très beau (et bon) moment

3. Julien D.
    Julien D.

Très bon rapport qualité prix avec le discount la fourchette. Service efficace et bon timing.

4. Badaoui O.
    Badaoui O.

Qualité correcte, bon service mais pour le prix, je m’attendais à mieux! Entrée fade.

5. Annie C.
    Annie C.

Je recommande. C est vraiment bon! En commencant par des mises en bouche, suivi par entree (saumon gravlax bettrave) carre d agneau, dessert à la mangue... et la cerise: lechariot de mignardise à la truffe + cafe et eau gazeuse; 50€ grace à la fourchette!!! Courrez n attendez pas!

La Truffière

Merci de vos compliments, le menu du marché change tous les mardi servi au déjeuner seulement. Nous sommes là pour le plaisir du client et chaque matin on recommence.

6. Aurelio M.
    Aurelio M.

ex-tra-or-di-naire

7. Dominique R.
    Dominique R.

Belle découverte Service impeccable Cuisine exceptionnelle

8. Julien d.
    Julien d.

Parfait de l entrée au dessert et l équipe est formidable !!

9. Gérard H.
    Gérard H.

Super à tous niveaux

La Truffière

Bonjour Merci pour votre commentaire. Ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Nous travaillons chaque jour au bonheur de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction

10. Yi W.
    Yi W.

5 eme fois ici, un restaurant incontournable à paris!

La Truffière

Bonjour Merci de votre avis et de votre visite c'est toujours un réel plaisir quand nos clients ont apprécié leur expérience et reviennent. A très bientôt! La direction

11. Amelie m.
    Amelie m.

Très jolie découverte que ce restaurant dédié à la truffe. Accueil chaleureux Ambiance élégante , sobre et conviviale. Les plats du menu plaisir se sont succédés avec un foie gras aux truffes et un œuf mollet aux truffes .... multiorgasmique !

La Truffière

Bonjour Merci de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le menu plaisir c'est un menu autour de la cuisine du chef, vous avez aimé l'oeuf mollet c'est un des référents du menu. Toute l'équipe travaille à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction

12. Jean Paul R.
    Jean Paul R.

Excellent accueil Table raffinée originale et délicieuse avec un service sans faute. Bravo! A recommander

La Truffière

Bonjour Merci de votre avis. Nous travaillons pour le plaisir de notre clientèle, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement La direction

13. Lili l.
    Lili l.

Ravie de découvrir enfin ce gastronomique qui m a été recommandé pour l'originalité de ses choix et qualité de mets. Très bon choix de vins et cognac. Le service est de grande qualité, aux petits soins et très souriant. j'ai particulièrement apprécié les plats d' entrées d’œuf/lard Colonnata, la fusion caviar/truffe noire ainsi que le pré-dessert agrumes qui mérite d'être proposé en final aussi . Juste un bémol concernant les commodités, qui ne sont pas au niveau attendu pour la gamme de ce restaurant (pas de serviette en coton mais simple feuille de papier, pas de crème mains, cadre triste, sombre et sans fleur) même si le niveau hygiene / propreté n'est pas reprochable. Enfin, en y allant , au sous-sol, on entend vraiment tous les échanges et dialogues en provenance des cuisines, qui devraient être mieux insonorisées ou plus calmes... Bref, une belle découverte de la Truffe noire , qui, en copeaux, n 'a rien a voir avec l huile !

14. Boyer H.
    Boyer H.

Un excellent restaurant français pour les amoureux de la truffe et de la bonne cuisine. Nous sommes venus pour un anniversaire et le personnel était aux petits soins et très attentionné, nous avons particulièrement apprécié. Merci pour cette superbe expérience !

La Truffière

Bonjour Merci de votre avis. Heureux que vous vous soyez régalé avec la truffe, nous sommes en pleine saison de truffe Melanosporum. Nous travaillons chaque jour au bonheur de notre clientèle. A bientôt dans notre établissement Cordialement La direction

15. Mickael A.
    Mickael A.

Jolie.. Bon... Travaillé. Service parfait

La Truffière

Bonjour. Merci de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir bientôt. La direction

16. FREDERIC D.
    FREDERIC D.

Belle adresse: qualité des plats, service attentionné, vaisselle et cadre au design contemporain, et parking privé gratuit appréciable.

La Truffière

Bonjour Merci de votre avis. Nous travaillons tous les jours à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. A très bientôt. La direction

17. Audrey h.
    Audrey h.

Finesse des plats et superbe cave à vins! Gros bemol: toute la table est obligée de prendre le même menu, impossible de choisir différents menus ou bien de prendre menus et à la carte!

La Truffière

Bonjour Merci pour votre visite et tous nos vœux de bonne année. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine du chef. En ce qui concerne les menus dégustation chaque menu a un nombre différent de plats, que ce soit pour des raisons d'organisation de la cuisine et pour vous dans la continuité de votre expérience de dégustation nous imposons un menu unique par table. Au plaisir de vous revoir. Cordialement la direction

18. Yolande f.
    Yolande f.

Accueil classe et cuisine raffinée et inventive

La Truffière

merci beaucoup, au plaisir de se revoir bonne année.

19. Denis L.
    Denis L.

Très bon accueil, mets délicieux aussi bien pour les yeux que pour le palais.

La Truffière

merci de votre avis, nous travaillons tous les jours pour cela. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

20. Marc B.
    Marc B.

Rien à redire, que du positif, à recommander et à essayer absolument!

La Truffière

Nous aimons partager la table en cuisine mais aussi en salle. Merci et bonne année.

21. Jonathan h.
    Jonathan h.

Belle soirée d'anniversaire de mariage. Tout était parfait, le service, les plats, le vin. Le menu spécial au Truffe était excellent. Nous recommandons et reviendrons.

La Truffière

c'est toujours un plaisir de participer des moments importants ensemble, nous savons faire et merci de venir chez nous.

22. Sylvie P.
    Sylvie P.

Excellente soirée passée dans un joli cadre. Service parfait et rapide. Plats originaux et succulents. A essayer le menu surprise autour de la truffe.

23. Sas Jean Joel J.
    Sas Jean Joel J.

Accueil parfait service bien suivi repas de qualité

La Truffière

merci de votre visite et bonne année. Le menu unique c'est une expérience plein de plats toujours difficile à sortir pour l'équipe de cuisine si on mélange plusieurs.Pour l'ensemble de la table, cela permet d'apporter une qualité dans l'assiette plus se concentrer sur le menu. Le menu unique est imposé dans certains restaurants sans choix juste les allergies là c'est peut être trop. Merci, les menus changent chaque saison au plaisir de vous recevoir.

24. Helene K.
    Helene K.

Vraiment excellent! Cuisine absolument delicieuse!! Et on rajoute de la truffe sur les plats que l'on choisit. Petit bemol sur le vin qu'on a moins aimé, et qu'on s'est laissé conseiller (carte trop importante et on s'y perd....)...

25. Alan l.
    Alan l.

Une grande table , excellent vraiment !

26. Vanessa O.
    Vanessa O.

Un dîner parfait avec de belles découvertes gustatives.

27. Julie r.
    Julie r.

Simplement excellent de bout en bout... Le meilleur gastro que j’ai fait jusqu’ici. Merci à l’équipe et au chef !

28. Laëtitia G.
    Laëtitia G.

Le meilleur restaurant que je n’ai jamais fait. Tout simplement excellent. Nous avons fait la totale : menu surprise autour de la truffe et dégustation de vin. Un raffinement exceptionnel. Le personnel est aux petits soins et la sommelière connaît son métier sur le bout des doigts. Magie des lieux et magie dans l’assiette.

29. Dorian S.
    Dorian S.

Excellente expérience tant au niveau culinaire que pour ce qui est du service et du cadre; les plats très soignés sont servis par une équipe souriante et aux petits soins. Je recommande ce restaurant.

30. Cyril H.
    Cyril H.

Restaurant très charmant, pas trop bruyant, service au top et la cuisine vraiment excellente.

31. Mehdi A.
    Mehdi A.

Ma femme et moi avons passé un excellent moment dans ce restaurant. De l’accueil jusqu’à l’addition, le service fut impeccable, le personnel très sympa et que dire des assiettes aussi belles que bonnes... Merci Chef...

La Truffière

Du sourire au service du conseil du sommelier, de l'abondance de notre plateau de fromage à notre superbe choix d'eaux-de-vie, d'un instant de quiétude à l'émotion d'une assiette, nous vous proposons de venir passer nous avons un moment défini par une seule idée: La passion.

32. Ludo B.
    Ludo B.

La Truffière

Parfait pour un dîner en amoureux, les serveurs sont au top et on a passé un très bon moment. Dommage qu’avec un menu plaisir de base à 105€ dans un restaurant qui s’appelle La Truffière on n’est pas de plat avec de la truffe. Cependant tous les plats étaient délicieux ! Le menu plaisir c'est le menu référent de la maison , c'est vrais que la truffe est très présente dans d'autres menus Au plaisir de vous recevoir

33. Rozenn K.
    Rozenn K.

Tout était parfait de l'amuse bouche au café et ses mignardises... Le service est attentionné sans être oppressant. Un déjeûner du Marché de haute gastronomie.. La réduction la Fourchette est appliquée à la lettre.

34. Beatrice S.
    Beatrice S.

Tout est Exceptionnel ! Le service , le lieu , l’ambiance , la qualité des mets et vins ! Un grand Bravo au jeune Chef pour son raffinement des saveurs .. nous reviendrons avec grand plaisir , Béatrice

La Truffière

Aurélien Braguier, génération des chefs de cuisine en mouvements. Produits frais c'est le début d'un grand moment gastronomique, la recherche des bonnes associations. Le service aujourd’hui c'est la continuité de la cuisine d'un chef. Merci

35. Guillaume a.
    Guillaume a.

Cuisine de haut niveau, service parfait. Nous sommes dans les clous pour qualifier ce restaurant de grandes tables. La cave à vin est merveilleuse.

La Truffière

merci de votre visite nous aimons faire plaisir.

36. Pascale  R.
    Pascale R.

Belle découverte de la truffe d'Alba, Cuisine très raffinée

37. Alexandre B.
    Alexandre B.

Le personnel est souriant et disponible. Nous avons choisi le menu découverte qui s'avère être très copieux. Les plats sont excellents et originaux. Une très bonne table

La Truffière

Une très bonne idée: Le Menu découverte 72€ -20% Mise en Bouche… ________________________________________ Transparence de choux rouge, chair de tourteaux en tartare… Red cabbage, crab meat in tartare… ________________________________________ Œuf de juste cuisson, lard de colonnata et boutons… Slow cooking egg, colonnata lard and mushrooms… * servi avec de la truffe fraiche Served with fresh truffle on the top 25 € ________________________________________ Noix de Saint-Jacques, crémeux de chou-fleur et caviar osciètre… Scallops, cauliflower creamy and caviar… * servi avec de la truffe fraiche Served with fresh truffle on the top 25 € ________________________________________ Mon pot au feu… “The pot au feu” of the Chef, broth of beef, vegetables… * servi avec de la truffe fraiche Served with fresh truffle on the top 25 € ________________________________________

38. Céline T.
    Céline T.

Mets succulents, service agréable, superbe cadre!

La Truffière

merci pour votre visite, les menus changent chaque saison c'est un plaisir de les présenter

39. Nhu-Mai L.
    Nhu-Mai L.

En résumé : EXCELLENT ! Une très belle découverte pour un repas d'anniversaire en amoureux. Le restaurant est à l'écoute, a accepté de nous placer dans un coin intimiste dans la salle voûtée avec les belles pierres aux murs comme demandé, a noté que c'était un anniversaire et a prévu une bougie surprise au dessert sans qu'on ne demande quoi que ce soit (bougie sur un caramel maison à la truffe tout de même !!). Les mets étaient tous excellents. De vraies découvertes de saveurs, une présentation soignée, une cave très fournie de qualité, un service agréable, attentionné et de qualité. Bref nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons avec grand plaisir. Foncez, vous ne serez pas déçus :)

40. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Je recommande mille fois cet endroit très accueillant et chaleureux où, en couple, nous avons passé un superbe moment gustatif avec le menu gastronomique total truffe… Un divin moment dans la salle voutée du bas en très belles pierres rustiques. Merci à toute l'équipe!