1. Yves G.
    Yves G.

Petit restaurant Alsacien qui mérite d'être connu pour la qualité de ses mets, le côté agréable de son cadre, et le professionnalisme de son personnel. A refaire !

2. Christine M.
    Christine M.

Le jambonneau grillé et les rognons à la crème étaient très bons

3. Caroline m.
    Caroline m.

Restaurant très agréable, pas bruyant, personnel accueillant et repas "comme à la maison ", mais bien meilleur ! Service rapide, presque un peu trop. Seule note un peu négative.

4. Jean G.
    Jean G.

les plats ne sont pas gouteux

5. PASCALE S.
    PASCALE S.

Enchantées nous avons été ma fille et moi même aussi nous y retournerons ! Sourire

6. M.ROSE D.
    M.ROSE D.

Je recommande ce Resto

7. Bruno D.
    Bruno D.

Restaurant Alsacien familial. Sans surprise et très correct

8. Christel L.
    Christel L.

Tres bonne adresse cuisine excellente et bien servi

9. Nello R.
    Nello R.

Alsazia!!!

10. Nadia C.
    Nadia C.

Un peu déçue compte tenu que nous y sommes allés suite aux commentaires laissés sur la fourchette qui étaient plutôt positifs ....

11. Laurence D.
    Laurence D.

Un accueil chaleureux et des plats alsaciens délicieux ! Allez y les yeux fermés et les papilles prêtes à déguster !

12. Richard c.
    Richard c.

Une adresse parfaite pour savourer les spécialités alsaciennes : choucroute top, jambonneau et desserts , tout est fait maison et délicieux.

13. Alice I.
    Alice I.

Petit restaurant très convivial au décor rustique. Le service était parfait, les plats sont arrivés rapidement et la cuisine est très bonne. Je recommande

14. Béran. A.
    Béran. A.

Petit restaurant alsacien très sympathique, orme personnel est très accueillant avec ses clients. La nourriture est bonne avec des assiettes étaient bien remplies.

15. Stephane  .
    Stephane .

Restaurant traditionnel alsacien, c’est sans surprise mais très copieux. Service agréable. Prix abordables

16. Eric  G.
    Eric G.

Un très bon restaurant avec de bons plats alsaciens

17. Barnabé G.
    Barnabé G.

Restaurant alsacien très chaleureux, l'accueil et le service sont parfaits !

18. Marc S.
    Marc S.

Ambiance familiale dans ce petit restaurant, on y est accueilli avec simplicité dans un cadre légèrement désuet de bon aloi. La carte est courte, les plats locaux. Baeckeoffe savoureux, waedele grillé à point, viande délicate, on se régale et la tarte aux pommes, portion généreuse, conclut le repas avec bonheur. Une adresse à retenir (c'est notre 2° repas) et à fréquenter avec assiduité!

19. Karyn S.
    Karyn S.

Un très bon petit restaurant chaleureux et convivial typique de l Alsace avec sa choucroute

20. Meribana S.
    Meribana S.

Allez y les yeux fermés. Des plats atypique alsacienne. Avec un accueil chaleureux. La qualité et le prix ils s'y sont. Merci à toutes l'équipe et le cœur y est dans le métier.