1. Fabrice R.
    Fabrice R.

Très bon accueil, très bons produits, mise scène soignée... vraiment pas déçu !

2. Celine J.
    Celine J.

La pizza est excellente ! Elle est faite à la semoule ce qui la rend authentique.

3. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Une bonne adresse avec de bonnes pizzas, nous sommes tombés un vendredi d'affluence et avons attendu un peu, ce n'était pas trop grave, équipe adorable et compréhensive

4. ANNE Francoise D.
    ANNE Francoise D.

Tout était parfait Merciii pour l’accueil et la qualité des plats - pizzas délicieuses et authentiquement italiennes et carpaccio de bœuf succulent

5. Laetitia R.
    Laetitia R.

Merci pour votre accueil très sympatique ! Nous étions venus pour un repas d'affaire et nous sommes restés longtemps parce que le cadre était très chaleureux :) Nous reviendrons ! :)

6. DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

Service sympa Cuisine très correct

7. Florence R.
    Florence R.

Mention spéciale pour les calamars et courgettes frites, délicieux !

8. Thomeret C.
    Thomeret C.

Un restaurant plein de bonne humeur et une cuisine savoureuse. avec Serveuse, patron et un bel Italien bien sympathique qui nous rappe généreusement son parmesan directement dans notre assiette. Bravo à ce petit endroit sans prétention qui pourrait pourtant l'être. Je le recommande volontiers, vous ne serez pas déçus.

9. Aurélie O.
    Aurélie O.

accueil souriant, la commande est prise assez vite mais l'attente est longue pour les pizzas.... Heureusement, elles sont dé-li-cieuses! je n'ai jamais autant apprécié une pâte à pizza : légère, croustillante, un poil en surcuisson pour la mienne, mais vraiment ça ne dérangeait pas. Garniture correcte, ni trop, ni trop peu. Bref, une attente méritée. Je déconseille en revanche aux personnes pressées, car c'est ma 2e expérience et le temps est toujours aussi long. Mais pour les pizzas, thumbs up!

10. Laure A.
    Laure A.

Service très attentif et sympatique

11. Marie S.
    Marie S.

Un très bon accueil dans ce véritable Italien. On mange délicieusement bien pour un rapport qualité au top! J'y retournerai volontiers.

12. François B.
    François B.

La qualité des plats, en particulier les sauces, leur présentation, et leurs prix sont plutôt décevants. Accueil et service sympathiques mais on profite un peu trop de la vie de de l'organisation du restaurant avec les discussions du personnel dans la salle.

13. Liliane D.
    Liliane D.

TRès bonne pizza, les pâtes aussi étaient excellentes, bien on y retournera avec plaisir

14. David D.
    David D.

Super pizza et tiramitsu - service très agréable et attentionné. A refaire

15. Paul F.
    Paul F.

Les pizzas sont absolument délicieuses!

16. Delphine S.
    Delphine S.

Très bon italien, ambiance sympathique à quelques pas de la Gare du Nord !

17. Frederic G.
    Frederic G.

Bon rapport service / qualite / prix !

18. Sabrina A.
    Sabrina A.

Très bon restaurant, service impeccable. Les plats sont généreux et bons. Un bon moment à partager entre amis.

19. Claude M.
    Claude M.

La pizza était parfaite, fine, savoureuse et bien garnie. Le service pas mal débordé, ai dû demander de l'eau 3 ou 4 fois, la carafe m'a été apportée avec le sourire. Malheureusement pas de temps pour le dessert mais aux tables voisines les clients semblaient satisfaits. Une adresse à connaître.

20. Mongi B.
    Mongi B.

Vraiment c'était moyen pour la Piza et surtout moyen pour la qualité de la viande de l'osso bucco par contre les calamars frit étaient bons

21. Jacques M.
    Jacques M.

Service efficace mais pas remarquable. C est dommage le patron a l air d être sympa mais il l a pas été plus que ça avec nous... Les plats sont authentiques et bons donc ça c est quand même important ! Les vins au verre sont trop chers. Le tiramisu n est pas exceptionnel, il est bien oui mais c est tout (mousse trop fouettée, donc moins de mascarponne dans l assiette c est regrettable).

22. Boulinguez A.
    Boulinguez A.

Escalope milanaise réalisée avec une tranche de viande de 1mm d épaisseur... Du jamais vu!!! Accueil cependant sympathique, pizzas correctes . Sans plus....

23. Laure P.
    Laure P.

Resto sans grand interet avec un patron qui crie sur ses employés devant les clients dans un cadre bof. ça ne vaut le detour !

24. Charlotte B.
    Charlotte B.

La Villa del Padre fait partie de mes bonnes adresses parisienne. Les pizzas sont savoureuses, et les tarifs sont très corrects. Accueil très chaleureux, une fois de plus.

25. Stéphane D.
    Stéphane D.

Très bonne pizzeria et pizzas, juste un bémol sur le serveur très antipathique.

26. NICOLE B.
    NICOLE B.

Correct mais un peu cher.

Très bon restaurant, à recommander.

c'était très bon mais on a une impression d'être très entassé comme des sardines (tables et espace trop petit)

29. David B.
    David B.

Bon repas. Service sympathique et sans problème.

30. Olivier P.
    Olivier P.

Le Tiramissu maison est excellent !