1. Thierry G.
    Thierry G.

Nous connaissons ce restaurant depuis des annee et la,quelle deception! le changement est radical. les prix sont exorbitants ,le rapport qualite prix est catastrophique.des pates aux langoustines ,36 euros, les pates sans grandes saveurs avec les langoustines a peine cuites.nous sommes partis sans prendre de dessert. bien que la vue soit magnifique ,nous n y retournerons pas.

2. Zoé  L.
    Zoé L.

Une belle découverte avec une belle vue sur le port de Carry vivement l’été qu’on puisse profiter de la terrasse. Un bon rapport qualité prix

3. Tan Phong H.
    Tan Phong H.

Cadre très sympa, service au top, produits frais rien à redire je recommande vivement !

4. thierry b.
    thierry b.

Très bel endroit , l'accueil est très sympa et la nourriture d'excellente qualité ! dommage que le vent était un peu froid mais pour un mois de février...La vue est imprenable. je conseille vivement ce restaurant !!!

5. Andriet G.
    Andriet G.

Restaurant très accueillant,personnel sympathique et bonne cuisine,à refaire,dommage que le temps n'etait pas au rendez-vous,mais quelle vue sur la mer et le port de carry.

6. Eric G.
    Eric G.

vue sur la mer accueil sympa rien à dire plats délicieux à renouvellé

7. Sébastien  p.
    Sébastien p.

Très jolie resto beau cadre mais cependant un peu déçu de la cuisine que j'ai connu d'une qualité supérieure dans ce restaurant, sûrement du au menu saint Valentin imposé. Serveur très professionnel et très gentil.

8. Jean Henri b.
    Jean Henri b.

Poisson merveilleusement servi et cuisiné dans un magnifique cadre. Je recommande sans réserves.

9. Julie L.
    Julie L.

Cadre superbe , équipe agréable souriante et efficace , les plats étaient super bon , nous avions envie de prolonger le moment juste pour prolonger ! Nous y retournerons avec plaisir !!

10. Sophie  c.
    Sophie c.

une excellente table dans un cadre idyllique. des formules très sympa. un personnel au petits soins et une belle ambiance cosy.jai adoré et je recommande vivement

11. Jean Luc V.
    Jean Luc V.

Un petit effort sur le Professionnalisme de l'équipe de service serais un véritable atout pour cette table. La conclusion de l'avis général, qui est de dire:'' oh ils sont jeunes ,c'est normal '' sur les errements du service doivent être corrigés.

12. Gerard G.
    Gerard G.

Tout était Parfait.

13. Aikel b.
    Aikel b.

prévoir juste des "amuses-gueule" si apéro

14. Alexis F.
    Alexis F.

Cadre et vue toujours aussi beaux Service rapide et personnel au petit soin Parking pratique ce qui est rare dans le coin A connaître en amoureux ou en famille

15. Elsa C.
    Elsa C.

Super moment, cadre idéal, serveur très à l’écoute. Seul bémol, plus de dessert du jour et repas sans parasol en plein soleil Mais je conseille vivement ce restaurant, très bon repas de qualité !

16. Marie L.
    Marie L.

Merci à Valentin et son équipe. Excellent repas. ..cadre enchanteur.

17. Christophe R.
    Christophe R.

Restaurant avec un cadre tres agreable, avec une belle vue et une belle terrasse mais les prix sont bien trop élevés au vue la qualitée des plats et de la qualitée du service.

18. Marie-Claude S.
    Marie-Claude S.

Chaque été j'y retourne. C'est le restaurant que nous aimons pour plusieurs choses. La qualité des plats et la vue exceptionnelle sur la mer et le port de Carry le Rouet. Le personnel est très sympathique.

19. Nathalie F.
    Nathalie F.

Le prix ne correspond pas aux plats. Pour commencer 6 olives nous sommes 4 !un choix à la carte pour les uns un menu pour un autre. J ai choisi le même plat qui se trouvait dans la carte que dans le menu normalement on aurait du constater une différence ! Puis pendant le repas tout discrètement nous avons eu la visite d un rat sur le côté qui a assez perturbé ma tranquillité. Heureusement que le cadre est joli mais je ne pense pas que j y retournerai

20. Arnaud D.
    Arnaud D.

Un cadre ideal avec une vue sur le port et la mer imprenable depuis la terrasse extérieure. Des plats de très bonne qualité et du bon vin également ! Tout pour passer une bonne soirée dans un rapport qualité / prix cohérent.

21. Laurence C.
    Laurence C.

Toujours aussi bon dans un cadre magnifique un petit bémol cependant pour une fois service trop rapide.... Mais restaurant toujours au top bravo

22. Thierry B.
    Thierry B.

Le cadre est toujours aussi magique mais je trouve que les prix ont augmenté et la qualité a baissé. Plus d'amuse bouche, un menu à 36€ avec un supplément de 2€ pour avoir un loup ou une dorade grillée, un dessert peu original (carpaccio d'ananas). Bref, nous avons été un peu déçus.

23. Hugo T.
    Hugo T.

Très bon rapport qualité/prix/emplacement, service au top, vue depuis la terrasse très agréable, tarifs très raisonnables ! Je ne comprends absolument pas les (quelques..) commentaires négatifs... je recommande sans hésiter

24. Danielle M.
    Danielle M.

Le cadre est agréable, repas en terrasse face à la mer. Côté cuisine, malgré une présentation soignée, le plat d'encornets à la provençale était tiède et la purée violette qui l'accompagnait carrément froide. Heureusement le vin et le café étaient très corrects;

25. ANDREA B.
    ANDREA B.

Un cadre parfait, un accueil exemplaire et un repas exceptionnel avec une vue sur la mer et le feu d'artifice !!! Je vous le conseille vivement !!

26. Yannick G.
    Yannick G.

Tres bel endroit avec un cadre magnifique... plat très bon... je recommande... l accueil et le service est parfait... c est la première fois que nous sommes venus et nous reviendrons encore...

27. Olive P.
    Olive P.

Des plats préparés excellents. Des assiettes copieuses. Une vue superbe en terrasse. Un service très bien. Le tout donne un restaurant de qualité.

28. Valérie J.
    Valérie J.

Cadre idyllique, surplombant la mer, grande terrasse extérieure très agréable, personnel au top, plats copieux, produits de qualité, service rapide, vraiment rien a dire si ce n’est MERCIIII. On recommande fortement.

29. Françoise  R.
    Françoise R.

Très bon accueil, repas excellent, personnels agréables, rien à redire un vrai moment de plaisir autant pour les papilles que le cadre et la vue sur la mer.

30. Nathalie C.
    Nathalie C.

Cela fait 2 ans que nous n étions plus allé. Il y a eu un changement de propriétaire. Les plats sont parfaits ainsi que le service seul petit bémol pour moi juste des olives pour l apero.

31. Marie Claude Z.
    Marie Claude Z.

Comme chaque fois je suis toujours conquise par l accueil le service et les plats exquis de l entrée au dessert le cadre est magnifique calme le personnel est aux petits soins pour vous

32. Véronique I.
    Véronique I.

Petit bijou à découvrir sans hésitation, belle vue panoramique terrasse ombragée accueil chaleureux parking privé cuisine à la hauteur de nos attentes

33. Christophe T.
    Christophe T.

Un acceuil agréable... Un cadre idyllique... Que dire du repas qui était excellent finement présenté et surtout excellent.

34. Dorothée Et Greg R.
    Dorothée Et Greg R.

Très bon restaurant, on y mange bien, le service est très agréable , et l’équipe Accueillante et soucieuse du bien être de ses clients Et la vue ... que dire superbe Superbe cadre

35. Alexis G.
    Alexis G.

Restaurant très bien situé, avec un personnel pro et chaleureux. Plat de bonne qualité, copieux. Prix correct.

36. Marie Claude Z.
    Marie Claude Z.

Très bon accueil superbe cadre repas excellent prix très raisonnable

37. Florence F.
    Florence F.

Cadre toujours magnifique !! Cette fois ci, le loup a été très bien préparé : pas une arête. Nous avons bien fait d’y retourner pour faire découvrir le lieu à des personnes de passage dans notre région ❤️

38. Marc f.
    Marc f.

Très beau cadre, vue sur mer d’une terrasse surplombant le port. Personnel et patron sympathiques. Il est souvent venu nous demander si tout se passait bien et nous a offert un digestif. Plats délicieux et appétissants dans l’assiette! On recommande fortement!

39. Antoine G.
    Antoine G.

Cadre exceptionnel, personnel agréable et prevenant , service tres bon, rien a dire de négatif. Une valeur sure , on y retournera sans hésitation

40. Florence F.
    Florence F.

Un dîner au bord de l’eau accompagné du chant des cigales ❤️