Avis La Villa Trop

1. Isacie B.

Beau cadre, bon service, du choix sur la carte. Les plats sont bien présentés. L'entrée était très bonne (caviar d aubergine) le plat était correcte (righatoni aux epinards) mais la sauce ne devait pas être maison. Tout à fait convenable pour le prix.

2. Olivier N.

Un peu surpris de trouver une carte plus inspirée par l'Italie que la Provence. Les bonnes olives offertes nous ont permis de patienter, car il y avait un peu de lenteur dans le service, mais les rillettes de sardines, excellemment réalisées nous ont bien mis en appétit. Les plats qui ont suivis ont achevé de nous convaincre que ça vaut la peine d'attendre un peu: car c'est peut-être aussi le signe d'une cuisine réalisée à la demande et à partir de produits frais.

3. Annabel F.

Nous avons été bien accueillis, l’intérieur est tout simplement magnifique. Le service est soigné, les plats aussi. Nous avons pris tartare de bœuf à la tropézienne et le tartare de saumon, juste ce qu’il faut et très bon. Une adresse à conseiller pour une soirée sympa :)

4. Celine P.

Restaurant très agréable, les plats sont délicieux. Le personnel est très accueillant, et très soigné en ce qui concerne le service. Très bon rapport qualité prix

5. Léna D.

Super restaurant avec des très bons tartares et plats de pâtes ! Le service est très agréable et le personnel est charmant ! Je recommande sans hésitation !

6. Madelaine P.

Repas anniversaire, service rapide, les mets sont savoureux , cuisine avec des produits frais, le fish and chips Est excellent , préparé le matin avec le poisson frais du marché. L'acceuil est vraiment au top , nous avons rarement été accueilli de la sorte !! Le serveur est une perle ! Le patron très pro ! Ce fut un belle découverte pour nous .

7. Karine U.

Tres bien !!!! Un très bon mélange de plats simples mais frais, d ambiance cool, de bonne musique et de service ultra attentionné. A recommander

8. Bernard T.

Bien

9. Daniel f.

tres bon acceuil, service au top, cuisine et présentation impeccable a refaire

10. Elisabeth R.

Endroit agréable, le service est agréable et efficace . Les platssont copieux et c'est très bon.

11. Plasseraud N.

Acceuil chaleureux et service attentif pour un rapport qualité prix très correct .le tout dans une ambiance feutrée et détendue. Repas entre copines fortement apprécié. Merci a toute l équipe.

12. Lilas B.

Très bon Resto, produits frais, délicieux. Le service impeccable, très bon accueil et chaleureux.....

13. Eddy R.

Rien de fou, rapport qualité prix correct. Ça dépanne

14. Matthias L.

Resto charmant avec terrasse agréable, personnel chaleureux et attentionné. Nous avons pris des penne à la burrata : cette dernière était très amère (périmée ?), quasiment immangeable. Pas de geste commercial pour l’addition... Dommage ! Nous ne reviendrons pas.

15. Lassalle Nortier j.

Très bonne nourriture et très bonne présentation des plats et un prix très abordable. :)

16. Pierre T.

C très bien toujours constant bonne cuisine serveurs sympa. Pierre

17. Isabelle T.

Très bons tartares, une vraie pissaladière, des pâtes aux truffes généreuses ! Une bonne adresse pour passer un moment de détente en famille ou entre amis. Cadre branché, ambiance agréable.

18. Catherine P.

Villa saint Tropez oui...Villa tropezienne non.

19. Corine A.

Cuisine au top terrasse bien ensoleillée le patron sympa convivial le personnel pour CERTAIN manque de tact ..je me suis fais reprocher de vouloir commander 2 entrées...un détail qui en rien altérer ma bonne humeur !! Le clou c est que la spécialité de la Villa pour le dessert il nous la déconseillée..mdrr...c était pas son jour à lui !!

20. Xavier A.

Une valeur sûre. Service un peu rapide pour un samedi soir.