Avis La Villa Trop

1. Celine P.
    • un avis

Restaurant très agréable, les plats sont délicieux. Le personnel est très accueillant, et très soigné en ce qui concerne le service. Très bon rapport qualité prix

2. Léna D.
    • un avis

Super restaurant avec des très bons tartares et plats de pâtes ! Le service est très agréable et le personnel est charmant ! Je recommande sans hésitation !

3. Madelaine P.
    • un avis

Repas anniversaire, service rapide, les mets sont savoureux , cuisine avec des produits frais, le fish and chips Est excellent , préparé le matin avec le poisson frais du marché. L'acceuil est vraiment au top , nous avons rarement été accueilli de la sorte !! Le serveur est une perle ! Le patron très pro ! Ce fut un belle découverte pour nous .

4. Karine U.

Tres bien !!!! Un très bon mélange de plats simples mais frais, d ambiance cool, de bonne musique et de service ultra attentionné. A recommander

5. Bernard T.

Bien

6. Daniel f.
    • un avis

tres bon acceuil, service au top, cuisine et présentation impeccable a refaire

7. Elisabeth R.
    • un avis

Endroit agréable, le service est agréable et efficace . Les platssont copieux et c'est très bon.

8. Plasseraud N.
    • un avis

Acceuil chaleureux et service attentif pour un rapport qualité prix très correct .le tout dans une ambiance feutrée et détendue. Repas entre copines fortement apprécié. Merci a toute l équipe.

9. Lilas B.
    • un avis

Très bon Resto, produits frais, délicieux. Le service impeccable, très bon accueil et chaleureux.....

10. Eddy R.

Rien de fou, rapport qualité prix correct. Ça dépanne

11. Matthias L.
    • un avis

Resto charmant avec terrasse agréable, personnel chaleureux et attentionné. Nous avons pris des penne à la burrata : cette dernière était très amère (périmée ?), quasiment immangeable. Pas de geste commercial pour l’addition... Dommage ! Nous ne reviendrons pas.

12. Lassalle Nortier j.
    • un avis

Très bonne nourriture et très bonne présentation des plats et un prix très abordable. :)

13. Pierre T.

C très bien toujours constant bonne cuisine serveurs sympa. Pierre

14. Isabelle T.

Très bons tartares, une vraie pissaladière, des pâtes aux truffes généreuses ! Une bonne adresse pour passer un moment de détente en famille ou entre amis. Cadre branché, ambiance agréable.

15. Catherine P.
    • un avis

Villa saint Tropez oui...Villa tropezienne non.

16. Corine A.

Cuisine au top terrasse bien ensoleillée le patron sympa convivial le personnel pour CERTAIN manque de tact ..je me suis fais reprocher de vouloir commander 2 entrées...un détail qui en rien altérer ma bonne humeur !! Le clou c est que la spécialité de la Villa pour le dessert il nous la déconseillée..mdrr...c était pas son jour à lui !!

17. Xavier A.

Une valeur sûre. Service un peu rapide pour un samedi soir.

18. Géraldine V.
    • un avis

Très bonne 1ère expérience hier soir pour un dîner en tête à tête. Ambiance cosy, plats savoureux, lieu confortable ! A refaire !

19. Mathieu C.

Une bonne table dans un jolie cadre, service agréable!

20. Emmanuel M.

Très bel endroit chic avec une playlist agréable. TB plats (délicieuse polenta crémeuse en plat du jour).