Avis La Villa Trop

1. amar b.

excellent je recommande

2. Xavier M.
    • un avis

Cadre et cuisine sympathique en plein centre ville... Agréable moment en amoureux.

3. Camille P.
    • un avis

Venue pour un anniversaire avec un groupe de 6 demoiselles, nous avons passées une excellente soirée ! Un plaisir de manger des plats très appétissant, et de rigoler avec les serveurs qui ont joué le jeu de venir chanter Joyeux anniversaire avec la '' bougie surprise''! Merci pour cette agréable soirée ! Nous reviendrons très bientôt !

4. Celine B.

Très bel et bon endroit

5. sébastien m.

Belle et bonne cuisine, service de qualité.... pas grand chose à redire. Tarif le soir 28€ E+P+D, au choix: 3 entrées, 5 plats, 4 desserts.

6. JP M.

Nous avons été très bien reçu. Le service était à notre écoute.

7. Brunehilde L.

Accueil chaleureux et soigné! Service indiscutable et cuisine divine !

8. magali e.

Excellent service et accueil avec beaucoup de gentillesse et politesse. Bon rapport qualité prix, les plats sont bons et bien présentés, mais pourraient etre un peu plus copieux.

9. JP M.

J'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours aussi bien.

10. Frederic B.
    • un avis

Personnels très accueillant. Bonne ambiance avec de la musique. Partie bar un peu étroite ! Bon rapport qualité/Prix.

11. Sandra U.
    • un avis

Les plats étaient bons et bien présentés, le prix correct, le service excellent. C'est un bon point de chute au centre-ville de Toulouse. Musique de fond un peu bruyante.

12. Claire V.
    • un avis

Une très bonne table- Cadre sympathique et chaleureux

13. Mo C.

Le bon rapport qualité prix du menu de midi est gâché par celui du verre de... Chablis à 7€50. D'évidence, j'aurais du vérifier le prix au préalable avant de commander un cépage et un cru aussi exceptionnels, n'est ce pas? Dommage car on vous accueille avec le sourire dans cette institution toulousaine où le risotto y est convaincant.

14. JP M.

Les plats étaient très bons et le service très efficace et très sympathique.

15. bertrand f.
    • un avis

Jamais déçu par la qualité des plats servis, bravo chef Gleize ! Seul "petit"bémol, la musique d'ambiance bien que branchée St Trop est "un peu" forte. Les serveurs et serveuses sont tjrs aimables et efficaces. La nouvelle déco bistrot noir et or est agréable. Je conseillerais ce restaurant pour des repas entre amis ou repas d'affaire décontracté avec des clients !!

16. Valentin b.
    • un avis

Très beau cadre et très bonne cuisine ! Seule déception... le dessert annonce n'était pas celui qui était dans lassiette sûrement à cause d'un manque de stock... et le petit gâteau au chocolat était duuuuurrrrr

17. Elisabeth M.

Nous avons bien mangé : cuisine simple dans un décor agréable. La personnel est sympathique.

18. Lola R.

Repas très bon, petit bémol pour les rigatonis aux épinards où 3 feuilles d'épinards se sont battues en duel ^^ mais sinon nous nous sommes régalés! Nous reviendrons avec plaisir car toutes la cartes nous donnait envie, il nous reste donc plein de choses à tester :-)

19. Pierre M.

Une bonne adresse au centre de Toulouse.

20. Daniel C.

Bon rapport qualité/prix pour le menu mais carte et plats décévants.