1. Dominique P.
    Dominique P.

Petite adresse sympa, sans prétention, mais les lasagnes sont bonnes et bien préparées. Le petit reproche, c'est qu'elles n'étaient pas al dente parce qu'elles sont réchauffées (pas très chaudes et trop cuites). Nous aurions préféré une cuisson sur place, quitte à ce que ce soit plus long.

2. Romane S.
    Romane S.

Super bon et copieux ! Petit restaurant agréable entre amis ou en couple, je recommande !

3. Mickael A.
    Mickael A.

Une belle découverte tenu par de vrai italien, se qui donne une ambiance que j'adore avec leurs accents. De plus la cuisine est très bonne et généreuse. Je recommande !

4. Isabelle  R.
    Isabelle R.

Lasagnes du jour délicieuses. Serveur très sympa avec un bel accent italien ;) Je recommande

5. Pénélope B.
    Pénélope B.

Fan de lasagne, ce petit restaurant est une belle trouvaille, très bon, envie de goûter toutes les lasagnes, donc je reviendrai! Personnel au petit soin!

6. Marine H.
    Marine H.

Quelle belle découverte ! Un petit restaurant Italien qui vous fera (re) découvrir les lasagnes sous toutes ses saveurs. Les produits sont vraiment de qualité et le personnel très chaleureux et sympathique ! Je conseil fortement les lasagnes de Manu avec supplément speck pour les plus gourmands! ????

7. Bénédicte P.
    Bénédicte P.

Lasagnes toujours excellentes ! Et gros faible pour la mortadelle et la burrata aux truffes

8. Marine S.
    Marine S.

Très bon repas entre amis. Les lasagnes sont excellentes. Celles au chèvre / Pesto un peu plus sèches que les autres, mais tout de même très bonnes. Mention spéciale pour celles à la saucisse et aux cèpes, juste une tuerie. Serveurs très sympathiques bref on y retournera c’est sûr !!

9. Solenne P.
    Solenne P.

Excellentes lasagnes ! Gros plus pour les serveurs (de vrais Italiens) adorables.

10. Alice  M.
    Alice M.

Délicieux, produits maison et service rapide

11. Mélani S.
    Mélani S.

Endroit sympathique avec un bon service. Le personnel est cool. Les plats sont très bons et copieux ! Je recommande.

12. Daniele l.
    Daniele l.

délicieuses lasagnes. portions généreuses

13. Tiffany T.
    Tiffany T.

Superbe repas ! Un italien authentique et convivial, avec un service très accueillant ! Je recommande pour les grands fans de lasagnes, de fromages italiens et de truffe ;)

14. Hossam A.
    Hossam A.

Mamma miaa

15. Isabelle G.
    Isabelle G.

Personnel très accueillant et gentil, service impeccable. Les lasagnes Vittorina sont délicieuses, dommage qu’il n’y ait pas plus d’aubergine. Un vrai régal

16. Nad A.
    Nad A.

Excellentes lasagnes et personnel très sympathique !

17. Benoit C.
    Benoit C.

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes lasagnes, celle au pistou valait le détour. Pour le cadre, c'est très agréable mais un peu restreint. L'accueil est excellent.

18. Roselyne L.
    Roselyne L.

Très bon restaurant. Concept sympa, accueil chaleureux, et excellentes lasagnes !

19. Peggy T.
    Peggy T.

Un bon resraurant avec des serveurs sympas. Le cadre est agréable et la cuisine vraiment bonne.

20. Naseem O.
    Naseem O.

Une bonne adresse près des gares. Excellente lasagnes et ne pas oublier le tiramisu !

21. Tiphaine B.
    Tiphaine B.

Excellent!! Fans inconditionnels de lasagnes, nous ne pouvions ignorer ce restaurant qui leur fait honneur! Nous avons pris 4 lasagnes différentes, elles étaient toutes originales et excellentes. Le service était impeccable : rapide et sympathique. En dessert, nous avons partagé une énorme parr de tiramisu. LE BONHEUR

22. Marie D.
    Marie D.

Les plats sont frais et faits maison ; accueil très convivial. Nous avons été ravis !

23. Camille M.
    Camille M.

Je connaissais celui de Pigalle, celui là est donc tout aussi parfait ! Excellentes lasagnes, service sympa tenu par des italiens. Un bon voyage gustatif en Italie.

24. Selena S.
    Selena S.

Pour les amoureux des lasagnes cest ici qu'il faut aller !! Nourriture délicieuse de l'entrée au dessert, cadre conviviale, personnel chaleureux. Une vrai découverte et un plaisir gustatif !