1. Carole C.
    Carole C.

Tres bonne cuisine dans un joli cadre

2. Laurent G.
    Laurent G.

A chaque passage dans le centre ville, moi et ma copine sommes toujours ravis de pouvoir voyager culinairement grâce a toutes l'équipe Lan thaï. Ma copine étant laotienne mange très pimenté et moi très peu. Nous avons le choix entre le niveau 0 à 3 et il faut dire que l'ajustement est toujours parfait. J'ai malheureusement appris que le restaurant fermera ces portes définitivement le 20 mars. Pour crée un nouveau restaurant aux portes de Marseille ( Allauch ) avec une partie de l'équipe. Nous ferons quelques km en plus, cela en vaut vraiment le détour. Et encore merci a tous le staff et particulièrement Michel, malgré un restaurant plein à craquer, le service fut rapide, souriant et surtout attentionné. A très bientôt

3. Vincent t.
    Vincent t.

une idée de la cuisine thaïlandaise, des saveurs, mais aussi une confusion entre aromatique et ultra pimenté, cela gache le plaisir et la découverte de cette cuisine. en effet la cuisine thay peut etre forte maiw surtout tres aromatique mais au Lan Thai il y a confusion entre aromatique et force c'est dommage un petit ajustement est nécessaire

4. Chloe K.
    Chloe K.

Les plats étaient délicieux et le personnel accueillant. Le cadre était sympa mais la deco assez légère: quelques plantes suspendues en plus raviveraient un petit peu l’atmosphère. Une belle découverte je recommande vivement

5. Fatima G.
    Fatima G.

Le meilleur restaurant thaï de la galaxie !!! Sincèrement !

6. Sarah M.
    Sarah M.

Plats savoureux et très bien relevés Beaucoup de choix végétarien Une équipe accueillante !

7. Christiane T.
    Christiane T.

Nous avons passé un bon moment . Très bonne cuisine dans un cadre agréable, le service efficace et sympathique nous y retournerons, c est certain.

8. Christiane C.
    Christiane C.

Manque de lumière en mezzanine

9. Karine G.
    Karine G.

Très bon, personnel très gentil. Un seul gros bémol, à chaque fois que je viens, il fait très froid dans la salle.

10. Agathe L.
    Agathe L.

Nous sommes ravis d avoir découvert la "vraie " cuisine thaïlandaise grâce à Lan Thai. Les salades de mangue et de pomelo sont parfaites, le boeuf (du menu à 23€) très tendre et les légumes croquants au basilic un régal ! Petit bémol pour les légumes au lait de coco un peu épicés au goût de ma fille alors qu'il lui avait été assuré qu'ils ne le seraient pas trop. Nous reviendrons goûter d autres spécialités à la carte. Le cadre est agréable et le service rapide et souriant.

11. Brice J.
    Brice J.

Tres bonne cuisine bons produits.

12. Chantal H.
    Chantal H.

Notre première expression en goûtant les plats ? Bien meilleur qu’en Thaïlande ! Nous étions 4 et avons voulu goûter à tout, nous avons donc pris les deux menus dégustation ..... excellent ! Nous y retournerons avec gourmandise !

13. Maxime L.
    Maxime L.

Amateur de cuisine thaï, ce resto est top. Accueil super, rien a dire sur le service, la cuisine est tres bonne et le prix sans surprises. Menu a 23€. Seul bémol, viande de metro allemande et le reste est frais, fait maison a la demande! Avec la fraicheur des produits utilisés je payerai plus pour avoir des produits de nos producteurs, qui font eux aussi un super boulot. Allez y vous n’y serez pas deçus. Felicitation pour le travail fait avec amour, ça se sent.

Des plats excellents et très parfumés.

15. Calypso F.
    Calypso F.

Service pas très agréable et cuisine qui ne fait pas voyager

16. Guiraud g.
    Guiraud g.

Le vrai gout de la Thaïlande, au top !

17. Ronan R.
    Ronan R.

Restaurant super! Les repas sont exceptionnels! Relevé comme il faut, pleins de saveurs, un régale! S'ajoute à cela un cadre magnifique, une musique d'ambiance au bon niveau, pas trop forte et un personnel très sympathique. J'y reviendrai, c'est sûr!

18. DANIEL B.
    DANIEL B.

Une cuisine Thaïlandaise de qualité, très bien exécutée et servie copieusement dans un cadre très agréable et décontracté. Un excellent moment de détente. Rapport qualité prix très maitrisé.

19. Marion M.
    Marion M.

Cadre très agréable et cosy. Pour être allée en Thailande, je suis en mesure de dire que ce sont de très bons plats qui sont proposés ici. Et en plus les gérants/ serveurs sont sympas. Bravo à toute l'équipe on reviendra !

20. Jesús C.
    Jesús C.

Un bon resto. Bon qualité prix et un très bon service

21. Sarah B.
    Sarah B.

Très bon restaurant, avec un rapport qualité prix vraiment correct et un service agreable

22. Christophe g.
    Christophe g.

Personnel très sympa, qui connaît bien et est capable d'expliquer ses produits.

Restaurant correct. Ambiane feutré. Les news excellents. Le boeuf sauté au gingembre moyen.

Les +: lieu accueillant, service rapide, plats globalement maitrisés. Les -: salle un peu fraîche, présence de cacahuètes non indiquées sur le menu (pas de chance, l'un de nous est allergique), erreur sur l'accompagnement et n'accepte pas la CB...en 2016!!! Au global, une bonne soirée, mitigé sur le rapport/qualité prix compte tenu des -.

25. Mélodie T.
    Mélodie T.

Très contente d'avoir découvert ce resto, très bons plats et un patron au top avec qui on aime à discuter Thaïlande et voyages en Asie ! Je recommande vivement ce resto !

26. Laurent G.
    Laurent G.

Soirée d'anniversaire au top. Cadre chaleureux tout comme l'accueil. Un vrai voyage culinaire en Thaïlande nous est proposé. Bravo et merci ;). A bientôt

27. Magali A.
    Magali A.

Personnel très agréable, patron confiant, accueil chaleureux Equipe respectueuse des traditions culinaires thaïlandaises Nous avons régalé nos papilles et passé un très agréable moment de convivialité ! Merci :-)

28. Nico k.
    Nico k.

Vraiment sympa la cuisine est très bonne et le principe de choisir le degré de piment est très agréable

29. Jean Michel F.
    Jean Michel F.

Excellent restaurant thaï. Le patron est très chaleureux et commerçant, les plats sont savoureux et on peut choisir le degré de piment.Nous y retournerons!