Retour

Avis LaParticule

  1. Lorène C.
    • 2 avis
    5/10

    Bonne cuisine, mais trop cher pour la quantité et la qualité de l assiette qui est peu travaillée... malheureusement, 18€ pour un plat de truite locale et un peu de salade me semble trop cher. Dessert bon mais assiette non travaillée, morceau de gâteau posé ds une assiette blanche simple. Personnel accueillant mais malheureusement ce ne sera pas suffisant pr revenir...

  2. Suzanne D.
    • 11 avis
    6/10

    Un peu déçue par la suggestion du jour : salade composée et tartine de feta , succinct par rapport à l'appellation !

  3. Dominique S.
    • 73 avis
    7/10

    Alléchés par l'ardoise qui annonce des produits frais épluchés et cuisinés sur place, nous avons choisi les lasagnes de courgettes, ricotta, parmesan. Bon plat, mais qui se révèle beaucoup plus riche en pâte et en sauce qu'en légumes. Il fallait sans doute s'y attendre puisque le prix est inférieur à 10€... La terrasse à l'ombre de l'église St Thomas est apaisante, le service est courtois mais il a tout de même fallu plus de 20 mn pour être servis, alors qu'il y avait seulement 2 tables occupées.

  4. B N.
    • 11 avis
    9,5/10

    Ambiance : arrivée en tout début de soirée, salle peu remplie et calme, table et chaises au design épuré et confortable. Repas : en entrée une soupe du jour, butternut carotte et coriandre, très bonne. Puis, des lasagnes aux blettes parmesan ricotta, cuisine faite maison, pas trop salées, et blettes bien cuites ; et Blanquette de veau appétissante servie avec du riz, très bonne viande, tendre, très bonne cuisson. Le tout avec un verre de Haut médoc parfait. En dessert, des parts de tarte gouteuses (pomme et citron meringué), faites maison. Mention spéciale : la possibilité de manger végétarien sans souci, sur une carte certes retreinte mais variée : quiche, salade, lasagnes aux légumes, soupe… Une soirée très agréable, avec un accueil de qualité, dans un cadre intimiste et convivial, un lieu à découvrir !