1. Alain N.
    Alain N.

Très bon accueil ! On mange très bien ici ! Et à chaque fois ! Merci

2. Fournier F.
    Fournier F.

Bon resto de quartier où la nourriture est de bonne qualité !

3. Mo B.
    Mo B.

Bon service, avec un bon rapport qualité prix

4. Laurence M.
    Laurence M.

Une carte simple mais des plats soignés et de bonne qualité. Accueil très sympathique.

5. Julien F.
    Julien F.

Bravo ! Super équipe et très bon rapport qualité prix. On sent que le restaurant porte une forte attention à la qualité des produits et à ses clients. Je recommande !

6. Matthieu T.
    Matthieu T.

Dîner très agréable, service sympa juste un peu long quand il y a du monde mais globalement un très bon moment ! J'y retournerai avec plaisir

7. Roxane M.
    Roxane M.

Cadre sympa, personnel agréable et au top! On ne connaissait pas et on a adopté direct... on va revenir avec plaisir et le dire découvrir à d’autre....

8. Ahmed K.
    Ahmed K.

Excellent restaurant, j’ai beaucoup aimé le service avec des plats délicieux puis des serveurs accueillants et une terrasse propre et organiser

9. Celine m.
    Celine m.

Un service médiocre avec un serveur qui visiblement n a pas choisi le bon métier car ne se souci guère de ses clients. Côté cuisine le pavé de saumon était bon et le gratin aussi mais niveau proportion cela reste léger avec un gratin dans un petit ramequin et un pavé de saumon assez fin... Et pour les pizzas la végétarienne était assez fade. Bon point pour le fondant Nutella qui était excellent ! Pour finir service très long avec quasiment 1h pour avoir nos plats sachant que notre commande a été prise après 20 mns d attente... En conclusion déçus du lieu nous ne reviendrons pas !

10. Delphine D.
    Delphine D.

Plats copieux, cadre agréable, service sympa

11. Audrey b.
    Audrey b.

Accueil parfait, le serveur est vraiment très gentil. Le cadre est très sympathique. On languit que la terrasse ouvre pour profiter de l'extérieur également. Intérieur avec une décoration très moderne, propre et épurée. Pizza vraiment excellente et à un prix très correct. Je recommande vivement. PS : juste un bémol mais qui n'a rien à voir avec la qualité de la cuisine et de l'accueil. Les toilettes qui donnent directement sur la salle de repas, c'est pas top. Il serait possible et intéressant de mettre une autre porte à l'intérieur des toilettes pour cloisonner uniquement les toilettes de la partie lave main. Et propreté à revoir un peu (en même temps on arrivait en fin de journée...) Je recommande vraiment vivement.

12. Martine D.
    Martine D.

Seconde visite tout aussi agréable que la précédente ! De bonnes pizzas, un service rapide.. parfait !

13. Lionel P.
    Lionel P.

Plats apétissants et bien présentés et faits maison. Bonne table. Nous avons déjeuné à l'extérieur, c'était très sympa. Adresse intéressante avec un bon rapport qualité prix.

14. Laurent D.
    Laurent D.

Très bien. Formule 1/2 pizza salade top. Musique un peu trop forte.

15. Nathalie T.
    Nathalie T.

Un bon rapport qualité - prix, service efficace, des produits frais

16. CHLOE V.
    CHLOE V.

Nous avons mangeé entrée plat boisson pour 19€ Le burger avait pour moi un goût « artificiel » peut être le pain ? Le steak haché n’etait pas excellent et les quantités trop raisonnables autant pour l’entree que pour le plat Les frites pas maison sont vraiment un bémol,toute blanche. J’al été un peu déçu pour ma part de ce restau qui m’attire depuis longtemps Le décor est très joli

17. Martine D.
    Martine D.

Une bonne surprise. Service rapide, produits frais de qualité.. le tout sans avoir besoin d’aller en centre ville.. parfait pour une agréable soirée !

18. Philippe C.
    Philippe C.

Cuisine simple et de qualité. Service correct. Environnement très bruyant. Et 12 mn d'attente en caisse pour payer c'est abuser ! Organisation à revoir.

19. Véronique V.
    Véronique V.

Une très belle découverte pour un reparamétrer de midi. Accueil sympa et agréable. Plats au top.

20. Nicole V.
    Nicole V.

Le service à été trop long pour un midi.

21. Line V.
    Line V.

Terrasse sympathique pour une soirée d’été d’un restaurant sans chichi mais avec de bonnes surprises à la carte : très bonne entrecôte et mezzelune très bonnes (pâtes riccota et figues). Ce qui n’est pas maison est clairement indiqué en toute transparence. Ok y retournera.

22. Cyril R.
    Cyril R.

Bon cadre.equipe sympa

23. Stephanie S.
    Stephanie S.

Terrasse agréable. Service rapide. Burger sympa

24. Coralie M.
    Coralie M.

très bonne cuisine bien travaillé, différente de ce que l on peut trouver dans des restos classiques, pour les pâtes en tout cas, et quelques pizzas originales également. service rapide.

25. Laurence O.
    Laurence O.

Repas de midi un jour de semaine, terrasse indisponible en raison du temps donc concentration de la clientèle en intérieur avec un niveau sonore pénible. Acueil bien agréable et rapide. A retester donc aux beaux jours.

26. Fabrice M.
    Fabrice M.

Très bonne pizzeria - Le plus, le petit jardin terrasse au calme le printemps et l'été !

27. Ghislaine r.
    Ghislaine r.

pizza originale et bonne. le choix des pizzas est moins important que dans certaines pizzerias (il n'y a pas de 3 fromages ou 4...) mais notre choix était bon.

28. Brigitte B.
    Brigitte B.

Très bien placé. À conjuguer avec une soirée à la maison de la danse. Service agréable, cuisine de bonne qualité. Je recommande

29. Catherine t.
    Catherine t.

Notre serveur ce soir était très pro, discret et efficace. Le sourire en plus.

30. Virginie R.
    Virginie R.

Un super petit restaurant pour une soirée sympa à Lyon !

31. Nathalie t.
    Nathalie t.

Restaurant calme, personnel très agréable et mets délicieux.très bon rapport qualité-prix.Je recommande

32. François L.
    François L.

Restaurant sympathique. Bonne pizza, burger appétissant. Le serveur a accepté sans problème de changer certains éléments d'un plat et de chauffer un pot pour bébé.

33. Muriel C.
    Muriel C.

Une équipe jeune et sympathique, des petits prix et c'est bon ! Ce soir-là nous avions besoin de manger rapidement avant d'aller à un spectacle. J'ai choisi une escalope de poulet à la crème accompagnée de salade et de frites. La viande était très tendre, les frites faites maison et la sauce vinaigrette aussi (c'est tellement rare qu'il faut le noter). Un plat simple mais délicieux, je me suis régalée, et nous avons été servis très rapidement.

34. Catherine H.
    Catherine H.

Je vous conseil ce restaurant aux lignes épurées. Sans chichi, les plats sont très bons, le service rapide et les prix tout à fait honorables. A refaire pour moi . Catherine

35. Benedicte K.
    Benedicte K.

Sympa, rapport qualité prix correct. Personnel sympathique . Un peu bruyant mais c'était bien rempli!

36. Tinie O.
    Tinie O.

Une terrasse ensoleillée pour profiter des derniers rayons et une cuisine de saison simple et savoureuse.. Malheureusement, la longueur du service ( 20 Minutes d'attente pour un plat du jour en service du midi) et les portions un peu justes ( une seule cuillère de gratin en guise d'accompagnement) nous ont un peu déçus...

37. Widad D.
    Widad D.

Petite brasserie très sympa pour le midi. Service assez rapide et équipe très sympa.

38. Stéphane D.
    Stéphane D.

Très bonne tenue du restaurant On y mange très bien et "fait maison" À faire et à refaire ????

39. Cloé B.
    Cloé B.

Très bonne adresse pour des repas rapides et gourmands, je n'hésiterais pas à revenir pour goûter les burgers..

40. Karen B.
    Karen B.

Resto très sympa avec sa terrasse à l'abri du bruit de la rue. Nous avons très bien mangé, avec de bonnes proportions. Desserts faits maison. Soirée de boulot très agréable. Merci.