Avis Lauracée - Christophe Negrel

1. Maxence B.

cadre sympathique : confortable et apaisant cuisine raffinée avec des tarifs corrects

2. Paul c.

Restaurant au décor sobre et apaisant, le personnel souriant et attentif. Pour la cuisine c'est un travail de chef... cuisson parfaite, plats bien présentés.

3. Patricia C.

Cuisine et service parfaits

4. Pascal B.

Pour le prix : (supérieur à 40€) : pas moyen de changer un plat dans le menu, sinon obligation de prendre à la carte. Dommage. Bon produit et très belles assiettes. Service de qualité et gentillesse du personnel.

5. Christine L.

Quelle belle découverte !!! Un immense merci au chef, enfin des cèpes cuits à la perfection, un lièvre à la royale exceptionnel, la pluma excellente, d’excellents desserts, un sommelier de très bon conseil et de charmantes serveuses !! À tester à tout prix, vous ne pouvez pas être déçus !

6. Amine H.

Un restaurant avec une décoration chic et agréable. Équipe au petit soin et bien sûr des produits de qualité et des plats excellents

7. Raymond G.

Une cuisine pas forcément moderne mais bien faite avec des produits de qualité, goûteuse, les plats sont bien présentés. Cadre agréable et surtout confortable. Le service est d’un bon niveau. Nous reviendrons...

8. Sophie P.

Excellent moment, dans ce cadre agréable. Une cuisine raffinée, élégante et des propositions de plats très joliment revisités. Les Saint Jacques aux copeaux de truffe sont un régal, tout comme le cochon de Bigorre et le saint pierre. Nous reviendrons avec plaisir goûter d autres délices !

9. Eric b.

Ma cantine préférée, cuisine goumande élaboré par un grand Chef, du sérieux tout au long du repas. Bref je me suis régaler !!! Je vous conseille ce restaurant fortement !!!

10. GREGORY J.

Restaurant au cadre moderne, l’accueil est très agréable et le personnel disponible et charmant. Le repas fut un régal du début à la fin : mélange de saveur, cuissons parfaitement maîtrisées, assaisonnements surprenants, ... Mais le plus surprenant quand vous avez fini votre repas : vous n'avez plus faim !!! C'est bête mais bien souvent on sort de certains gastronomiques sans être rassasiés, mais ici pas du tout car la quantité est aussi au rendez-vous. La carte des vins est intéressante car elle propose des choix différents de ce qu'on voit d'habitude. Une magnifique adresse où on est pressé de revenir !

11. Nathalie V.

C’était très bon mais un peu bruyant

12. Cécile T.

Des mets toujours excellents et inventifs de l'amuse-bouche au dessert ! Un service très agréable, attentionné et discret ! Une carte des vins intéressante avec des prix abordables !

13. Jean Pierre S.

Une très belle découverte, une équipe jeune et attentionnée. Les plats sont très bon, belle présentation et association de saveurs bien maîtrisée.

14. Christine g.

Un rapport/qualité/prix imbattable avec tous aux restaurants. Le menu était excellent, la sélection des vins correspondent à la qualité des mets. Nous reviendrons!

15. Nadine M.

Un personnel affable, dynamique, compétent et discret. Service parfait. Quant aux mets, nos papilles frétillent de bonheur. Les plats sont un régal pour la vue, l'odorat s'émoustille et les différentes saveurs sont un vrai bonheur. Merci M.Negrel, ainsi qu'à votre brigade.

16. LAURENCE B.

Nous avons passé un bon moment dans un cadre feutré le repas était bon un medaillon de veau cuit à la perfection et un foie gras succulent en entrée le service était bien .J y retournerai.

17. Evelyne m.

tres agreable et tres bon. Seul petit bemol: manger a meme la table

18. Marie Dominique B.

Une découverte...merveilleuse! Parfait, la proposition du menu est juste d un haut niveau d'excellence et de belles associations. Je recommande cette adresse et je reviendrais.

19. Daniel P.

nous avons passé un excellent déjeuner . Accueil agréable et serveur(ses) au petit soins

20. JLG D.

Accueil prévenant dans une salle sympathique et bien remplie. Mais surtout une grande qualité des mets servis, finesse des goûts, subtilité des mélanges.