1. Julien B.
    Julien B.

T’es bonne cuisine, service agréable. Je recommande !

2. MINVYDAS KAZYS R.
    MINVYDAS KAZYS R.

Cosy nice restaurant.

3. N C.
    N C.

Restaurant suggéré par notre réceptionniste, nous étions 4 et avons choisi 4 plats différents qui étaient tous bons....nous avons passé un agréable moment.

4. Jean Francois b.
    Jean Francois b.

Très bonne cuisine, accueil chaleureux. Présentation des mets structurée. Prévenants et à l’écoute dès convives. A recommander, mérite le détour.

5. Claude H.
    Claude H.

Personnel souriant et professionnel. Petite terrasse accueillante. Mets copieux et savoureux. Mérite qu'on y retourne.

6. David Z.
    David Z.

Très bon accueil ainsi que le repas . Restaurant qui mérite qu on s y arrête. Rien à voir avec beaucoup d autre établissement pour touriste .

7. Célia  F.
    Célia F.

Très bon restaurant, serveur très aimable et très accueillant. A l’écoute du client. Plats d’une très bonne qualités. Allez y sans problème je vous le conseil fortement.

8. Caroline  M.
    Caroline M.

Propriétaire et serveur très chaleureux qui mettent tout en oeuvre pour plaire à leur clientèle, plats succulents, un incontournable à visiter, merci pour votre accueil si chaleureux (les Québécoises de Montréal)

9. Mathieu  F.
    Mathieu F.

Le meilleur accueil sur Nice Rien à redire. Malgré l'affluence du début de saison estivale, nous avons été accueillis chaleureusement. Une prise de commande avec explications et sourire (ce qui est assez rare pour être souligné). Bien sûr une réservation est indispensable pour bénéficier du meilleur service. Mention spéciale pour les copieux café gourmand et le tiramisu (desserts maison). Nous reviendrons et ferons des photos pour immortaliser les assiettes vides des gourmands :-) A très bientôt !!!

10. Murielle D.
    Murielle D.

Restaurant très sympas. Personnels très sympathiques, cuisine bonne pour un prix très correct. Restaurant où l'on retourne avec plaisir.

11. Grelier N.
    Grelier N.

Le cadre et l'ambiance du restaurant était très bien . Un petit truc qui est un peut déroutant se sont les inscriptions sr les grand radiateurs !

12. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Je recommande pour tout type de diner, même romantique ! L'accueil est très chaleureux, la cuisine est soignée et raffinée. L'ambiance sonore et le cadre sont agréables.

13. Jean-Bernard V.
    Jean-Bernard V.

Un très bon repas de Saint Valentin. Le repas était parfaitement composé, avec amuse-bouche, entrée et 2 plats puis dessert, et les plats excellents. Les portions étaient suffisantes sans être trop copieuses. Le seul bémol a été le temps entre les plats, le restaurant étant plein et les serveurs trop peu nombreux pour ce soir.

14. Lucas F.
    Lucas F.

Très bonne soirée. Le personnel est agréable et la cuisine excellente. Pas cher et très bon. Je recommande.

15. Pierre L.
    Pierre L.

Un menu saint Valentin excellent, un velouté de châtaigne à couper le souffle, une finesse tout au long du repas. Un service tout simplement parfait. Merci à toute l’equipe pour ce bon moment.

16. Hugues F.
    Hugues F.

Excellente soirée !!! Un accueil comme si vous vous rendiez chez des amis de longue date. Un apéritif vous est offert sans aucune distinction. Le service est attentif et professionnel. Les plats sont présentés avec soin et la qualité des produits ne souffre aucun reproche. A l'arrivée de l'addition un digestif est également posé par le généreux Salvatore et son accent chantant. Une seule recommandation...a faire et a refaire sans hésiter !

17. Vincent s.
    Vincent s.

Bon accueil , les plats sont bons mais il n y avait plus d'entrées, très grande surprise de notre part car toutes les entrées (10 propositions environ) avaient été vendues!

18. Christophe V.
    Christophe V.

De bon plats certes, mais après 4h d'attente... une soirée de nouvel an gâché. Nous n'avions pas prévu rester toute la soirée du nouvel an à la table de ce restaurant, arrivé à 21h nous sommes restés jusqu'à 1h... et pas par plaisir. Avec parfois 1h d'attente pour le prochain plat, et après s'être vu obligé de ce souhaiter la bonne année en attendant le dessert pendant 1h, le tout 99€ le menu part personnes tout de même, on ne peut être satisfait de notre réveillon...

19. Serge C.
    Serge C.

Une carte intéressante, de bons plats maison, un menu du soir original et copieux

20. Paul B.
    Paul B.

Restaurant conseillė par le receptioniste de l'hôtel hier soir nous y avons dîné en couple et l'expérience a été tellement concluante que j'y ai dîné ce soir seul. Le service et impeccable l'accueil toujours aussi agréable Un salade de poulpes en entrée parfaitement cuite avec des poulpes absolument pas caoutchouteux Un magret de canard au miel et thym succulent très bien servi voire même trop copieux. En dessert un mille feuilles au pralin fait maison délicieux Le tout arrosé d'un verre de chablis en entrée et d'un verre de Maucaillou pour le plat. Le patron m'ayant reconnu il m'a offert un excellent Cognac en pousse café ainsi que le café. Très très bonne expérience,une table à retenir pour mes prochains déplacements et à conseiller à tous ceux qui veulent bien manger dans un très bon rapport qualité-prix

21. Jade n.
    Jade n.

Belle découverte.

22. danielle c.
    danielle c.

Pas mal. Ambiance sympathique. A recommander.

23. Francoise M.
    Francoise M.

Le menu a35 e n était pas en rapport avec la prestation très très ordinaire et non qualitative ! Très décevant ! Le service etait cependant rapide ( même trop) et le personnel plutôt agréable ...

24. Bertrand H.
    Bertrand H.

Une belle escapade gastronomique : une cuisine raffinée, des quantités suffisantes, un cadre chaleureux et un service irréprochable. A refaire !

25. David l.
    David l.

un accueil un peu indifférent puis finalement sympathique...un cadre sympa certes...de la cuisine qui se révèle bonne mais qui ne justifie en rien les tarifs appliqués qui sont trop élevés pour ce qui est proposé et cela reste très simple malgré tout. la note reste salée hélas

26. Julien M.
    Julien M.

Excellent menu tout à la truffe, de l'entrée jusqu'au dessert assez osé. Local, copieux, service rapide. Personnel attentif au client. Point d'amélioration: Proposer d'autre menus et un choix de vin plus varié (trop de provence à mon sens) pour un restaurant plutot gastronomique A refaire prochainement

27. François S.
    François S.

Très bon accueil et cuisine de bonne qualité. Plats bien présentés,goûteux et copieux . Ce restaurant mérite un détour.

28. Yves C.
    Yves C.

Cela fait la troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant et la qualité y est toujours au rendez-vous. Accueil et service chaleureux, cuisine raffinée et généreuse et ambiance décontractée. Tout était parfait, merci et à bientôt.

29. Nicole W.
    Nicole W.

Il n'y a personne en cuisine : gigot trop cuit poisson pas terrible Ce qui n'est pas cher ne peut pas être exceptionnel Dommage le cadre et le service sont top