1. Bruno H.
    Bruno H.

Cuisine inventive, un service comme on voudrait en voir plus souvent et un rapport qualité prix incroyable... une excellente adresse !

2. Albane D.
    Albane D.

Un bon moment! La cuisine est délicieuse et les émulsions à tomber! Coup de cœur pour les ravioles! La carte des vins est intéressante et le service charmant! A refaire

3. Paul P.
    Paul P.

Simple et très bon . Le cadre est agréable sans luxe , l’accueil est sympathique et on y mange très bien des classiques de la cuisine Française. J’y retournerai

4. Ambre R.
    Ambre R.

Nous avons passé un très bon moment au 122 , nous nous sommes régalés dans un cadre très élégant ! Nous reviendrons ????

5. Jacques J.
    Jacques J.

Très bon restaurant de Cartier dans le 7e une bonne adresse

6. Christan M.
    Christan M.

Belle découverte dans ce quartier ou nous avons dégusté une cuisine légère , dans un cadre sobre et épuré. Bon accueil,bon service,bref nous reviendrons.

7. Leyla S.
    Leyla S.

Accueil sympathique et cadre agréable. Les entrées étaient bien exécutées. Les plats étaient bons mais manquaient un peu de justesse, notamment les coquilles Saint-Jacques : l'émulsion les accompagnant étaient insuffisamment émulsionnée et peu goûteuse. Bons vins.

8. Claude D.
    Claude D.

Restaurant agréable, cuisine qui mets en valeur les produits très bon accueil La carte est variée et les conseils du serveur sont de bon gôut La configuration de petits espaces séparés et la décoration et le mobilier est de bon goût

9. Camille R.
    Camille R.

Tres belle découverte ! C'est beau et bon!

10. Patrik S.
    Patrik S.

Bon repas avec des bons produits mais la table au centre avec la musique un peu trop fort dans la salle, c’etait difficile entendre les conversations a table.

11. Patricia s.
    Patricia s.

Toujours un excellent moment . Un ris de veau exceptionnel savamment cuisiné...et le service est toujours aussi efficace.

12. Paule c.
    Paule c.

Excellent restaurant,cadre très moderne mais harmonieux , accueil très chaleureux , une carte très attractive et originale, des produits frais cuisinés à la perfection (exp: le ris de veau accompagné de salsifis).Tout ceci nous invite à revenir pour découvrir d’autres plats.

13. Anne-Valérie B.
    Anne-Valérie B.

Très bien mangé, cadre agréable, professionnels très sympathiques

14. Cyrille V.
    Cyrille V.

Excellent menu Entrée : velouté de courges excellent Plat et dessert : bien réalisés Un rapport qualité/prix très bon.

15. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un plaisir renouvelé à chaque visite!

Le 122

Plaisir partagé ! Merci à très bientôt !

16. Philippe P.
    Philippe P.

Bonne cuisine et recettes innovantes, calme et agréable. Salle à l'étage très sympa, prix accessibles. Je recommande. Rapport qualité/ prix de bon niveau.

17. Philippine J.
    Philippine J.

Petit restaurant très sympa et moderne! Accueil et cadre très agréable ! Et de délicieux plats très originaux ! La décoration moderne et chaleureuse

18. Celine B.
    Celine B.

Cuisine de qualité et service très agréable. Installés à l'étage nous étions au calme et la disposition des tables nous permettait un vrai moment d'intimité.

19. Nadine M.
    Nadine M.

Une décoration épurée et moderne pour ce restaurant du 7ème. Des plats originaux entre autre pour le turbot, un service de bonne qualité. Belle découverte à Paris.

20. Aurelia C.
    Aurelia C.

Très belle découverte de ce restaurant plein de très bons plats et avec un accueil et un service très très attentionné ! Je reviendrai c'est certain !

21. Antoine D.
    Antoine D.

Excellent repas, avec des produits frais et des plats goûteux, tous faits maison.

22. Lili S.
    Lili S.

La cuisine est raffinée, le cadre est très agréable, et le service est parfais.

23. Naji R.
    Naji R.

Propositions de la carte variées et simples en même temps, formules possibles... Accueil très sympathique. Décor sobre et ambiance feutrée malgré la simplicité. Recommandable !

24. Anaelle b.
    Anaelle b.

Une très belle decouverte. De l’entrée aux desserts :)

25. JEROME D.
    JEROME D.

Menu dégustation vraiment excellent dans un cadre moderne et épuré.

26. Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

Découverte intéressante grâce à la Fourchette. Plats et produits de qualités, service sympathique.

27. Yasmine H.
    Yasmine H.

Super acceuil. Les plats sont gouteux et généreux. Nous avons passé une belle soirée en amoureux

28. Annick v.
    Annick v.

Très bon diner entre amis. Service top et plats top. Cuisine originale mais efficace sans chichis. Avec des produits locaux. Tout ce qu'on aime!

29. Hélène G.
    Hélène G.

Réservation faite pour un dîner à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Nous avons opté pour le menu carte blanche à 5 plats. Quelle très, très belle découverte ! Service impeccable, mets délicieux, temps d'attente court et le vin choisi en accompagnement se mariait parfaitement avec les plats. Nous avons passé un excellent moment ! Je ne peux que recommander ce restaurant les yeux fermés. Nous y reviendrons sans aucun doute. Merci encore :)

Le 122

Chère Madame, Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable soirée d'anniversaire ! Toute l’équipe du 122 vous remercie . A bientôt !

30. Marion G.
    Marion G.

Plats originaux et délicieux , avec des prix raisonnables. Je recommande

31. Patricia s.
    Patricia s.

Deuxième visite en un mois et toujours aussi bon! Les vins sont bien sélectionnés et les associations de saveurs toujours aussi gourmandes. Dommage que la serveuse n'ait pas communiqué au chef ma préférence pour les poissons pas trop cuits...là le bar était vraiment loupé...on ne reconnaissait plus la structure! Mis à part cet écart, tout le reste était très bien et ça ne nous empêchera pas d'y revenir.

32. Brice T.
    Brice T.

Un endroit au top. Une super chef très douée et un service impeccable.

33. Rany p.
    Rany p.

Tout était parfait: le cadre, l’accueil, la simplicité du service sans chichi, la qualité des produits....et le vaste choix de bon vin... pour couronner le tout une addition finale très raisonnable

34. MICHEL D.
    MICHEL D.

Excellente soirée, du début à la fin. Entrée, plat, dessert, vin. Avec une mention spéciale pour les poissons (bar et turbot) d'une fraicheur incroyable. Les accompagnements à la hauteur des plats, le tout dans un décor moderne mais intimiste. Expérience à renouveler dès que possible.

35. Philippe I.
    Philippe I.

Excellente surprise dans ces beaux quartiers, cuisine mettant en avant de bons produits bien travaillés, belle présentation des assiettes, accueil parfait, belle carte des vins à prix convenables. Les gourmets ne s'y trompent pas, ils viennent nombreux, dans une ambiance détendue.

36. Blandine P.
    Blandine P.

Excellente cuisine et service chaleureux. La décoration est zen, un soin tout particulier est apporté au choix de la vaisselle. C’est toujours un plaisir de dîner dans cet endroit.

Le 122

Chère Madame, Merci pour votre commentaire , nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable dîner et que vous ayez été sensible au choix de la vaisselle qui est aussi important pour nous. A très bientôt ! le 122

37. Laurent B.
    Laurent B.

Diner sympa... avant l'arrivée d'un groupe de 14 personnes un peu bruyant ! Le tartare de daurade était excellent, le velouté de cèpes était un peu trop liquide, le turbot et les riz de veau étaient sympa mais trop cuits. Le baba était généreux ! L'offre à -30% est limite... En effet, le menu "entrée-plat-dessert" est à 39 euros, soit 27,3 euros avec la remise... Mais, le restaurant vous fait l'addition avec 30% sur les prix de la carte : au final, le menu est facturé 35,70 euros, soit une remise de 9% sur le prix du menu !!!

Le 122

Bonjour Monsieur Merci de votre retour. Je voulais juste vous préciser que la réduction la fourchette s'applique uniquement sur la carte et c'est comme ça ! Notre prix de Menu (entré /plat/dessert) et un autre sujet qui ne concerne en rien la promotion la fourchette! Vous étiez parfaitement au courant de nos tarifications, (visibles et transparentes sur les différents sites) puisque que vous étiez déjà venu en septembre et qu'au vu de la note déposée, vous aviez passé un bon moment ! Très cordialement Le122

38. Philippe D.
    Philippe D.

Tout fut parfait : Le décor, l'atmosphère, l'accueil, le bon espacement des tables, le rapport qualité /prix. Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

Le 122

Nous sommes très heureux que vous ayez passé une agréable soirée. Toute l'Equipe du 122 vous remercie ! A très bientôt

39. Pascale T.
    Pascale T.

Joli restaurant avec de bons plats frais maison. Bon, épuré mais non fantastique. Accueil de la serveuse froid.

40. Brigitte A.
    Brigitte A.

Très bons produits avis très positif pour la réalisation et l’accord des plats la décoration et l’ambiance calme et le service discret .