1. Magali B.
    Magali B.

Super soirée bonne cuisine très copieux

2. Frédéric C.
    Frédéric C.

Un très bon moment, notre envie de poisson a été récompensée, l'équipe sympa et attentionnée et le cadre ambiance vacances. What else?

3. Catherine T.
    Catherine T.

Plat un peu honéreux par rapport à la quantité, exemple 4 gambas ! l'idéal aurait été 1 ou 2 de plus. Personnel sérieux.

4. Sylvain h.
    Sylvain h.

trés bonne bouillabaisse maison ,sur le vieux port suivi d'un café gourmand un peu light pour moi. je recommande ce restaurant trés bien situé,les serveurs agréables et aimables

5. Wolff L.
    Wolff L.

Un petit moment en terrasse au soleil très sympa.

6. Lydia C.
    Lydia C.

Bien situé. Service et repas corrects.

7. Marie H.
    Marie H.

Un joli cadre pour bien manger avec un personnel accueillant ! Je recommande !

8. Virginie C.
    Virginie C.

Sur le vieux Port, cadre très agréable, cuisine très bonne!!! On reviendra!

9. Nicolas G.
    Nicolas G.

Bonne adresse. Mais manque de chaleur humaine. Repas correct

10. Claude C.
    Claude C.

Bonne cuisine terrasse agréable...

11. Valerie S.
    Valerie S.

Un cadre agréable. Si ce n est un patron qui faisait apparemment la tête et qui nous a débarrassé plus rapidement que ne sont arrivés nos plats, alors qu un de nous n avait même pas terminé. Le serveur en revanche était sympathique .

12. Elodie F.
    Elodie F.

Resto très agréables et la cuisine.reste très bien. Bon rapport qualité prix

13. Opaline D.
    Opaline D.

Soupe de poissons (qui compose également la bouillabaisse) non fait maison et trop salée, à l’image des sauces préparées. Service un peu négligeant. Tarte tatin non fait maison. Dommage, le cadre est joli et les hamburgers sont de qualité.

14. Pascal D.
    Pascal D.

Je recommande ce restaurant pour son bon rapport qualité /prix et son emplacement privilégié. Le service était parfait.

15. Bernard A.
    Bernard A.

Accueil très sympathique ; la cuisson des poissons grillés à la plancha est parfaite.

16. Morgane C.
    Morgane C.

Super découvertes, les repas sont copieux et bon, l'accueil sympathique le cadre agréable avec de magnifique photos, bonne qualité par rapport au prix. Nous sommes ravis de notre soirée.

17. Corinne L.
    Corinne L.

Bonjour très bon accueil malgré le retard et un super moment apprécié par mes amis

18. JS C.
    JS C.

Par temps pluvieux et frais, une table en salle s'indiquait. Une musique de fond genre voix corses plus deux familles avec enfants ce dimanche midi contribuent à la raison pour un commentaire "bruyant". La sole meunière était délicieuse et très professionnellement préparée à table . Les divers accompagnements étaient… distrayants. Vin blanc que je connais: la Croix du Prieur, servi à bon température, avait un nez très fruité, très fin, le goût aujourd'hui un peu décevant. Une baguette coupée de bonne qualité. L'assiette de fruits frais. Quand on dit que c'était la pastèque qui avait le meilleur goût et la poire une texture près du bois, agrumes et kiwi ! amèrs, c'est tout dit. Un bon café Malongo, comme d'habitude ici.

19. Krist y.
    Krist y.

Accueil sympathique-produits frais, excellent - Bon rapport qualité prix - Nous reviendrons sans se poser de question - lieu vivement recommandé

20. Patricia z.
    Patricia z.

Pâtes aux fruits de mer délicieuses. Une belle découverte