Avis Le 18

1. Jeremy m.

Deuxieme fois que nous retournons à ce restaurant et toujours aussi bon. La cuisine est fait maison , proposant viandes et poissons La contenance est parfaite. Nous apprecions egalement , le fait que ce restaurant soit tenue par le pere ( au service) et le fils ( en cuisine ). Je conseille vraiment ce tres bon restaurant.

2. Serge P.

Qualité et fraicheur au rendez-vous: allez y sans hésiter !

3. Sylvie L.
    • un avis

Des produits frais de qualité

4. Marie J.

Un bon restaurant avec des produits frais. Service chaleureux

5. Guillaume B.
    • un avis

Un peu déçu par la qualité du menu St-Valentin. Nous nous attendions à des plats un peu plus gourmets. De plus le coktail sans alcool était un simple sirop à l’eau. Sinon très bon accueil et service.

6. Jean d.

Une bonne cuisine qui préserve les saveurs. Gentillesse et préoccupation visible du propriétaire de satisfaire ses clients.

7. Monique A.

Contents d avoir trouvé ce petit bistro à Aix. On le recommencera.

8. Hugues D.
    • un avis

Le service est agréable et les plats vraiment bons. Je recommande vivement !

9. Jean-Phi. P.

Des plats fins et goûteux, un très bon chef qui est venu saluer les clients. Un service sobre et de qualité, et cela dans un cadre agréable. Expérience à renouveler.

10. Estelle C.
    • un avis

Très bon restaurant où nous avons vraiment très bien mangé. Le cuisto est très compétent et vient nous servir le dessert car il se soucis de la qualité de ses plats. Nous avons trouvé ce restaurant par recommandation sur tripadvisor et nous sommes loin d’etre Dessus. La carte est simple avec environ 4 choix pour l’entree, le plat et le dessert mais ça suffit largement et la qualité est vraiment là. Nous étions 5 et de l’apero Au dijo nous en avons eu pour 215€ ce qui est largement raisonnable vu la qualité de la prestation. Nous avons passé un très bon moment et nous n’oublions pas l’adresse si nous repassons par Aix!

11. Pierre G.

Restaurant correct

12. Hugo R.
    • un avis

Venus de Lyon, nous cherchions un restaurant avec un cadre chaleureux et convivial! Nous n’avons pas été décu, le personnel est accueillant et serviable et la cuisine tout bonnement excellente! Nous recommandons vivement !

13. Jennifer L.
    • un avis

Très belle découverte La cuisine excellente et service au petit soin

14. Pascal P.
    • un avis

Un cadre cosy, des produits frais agrémentés avec originalité ; une adresse à conseiller.

15. Mélanie B.

Excellent restaurant que je recommande vivement ! Le service était parfait et la nourriture très bonne. Tout est fait maison, c'est un régal !

16. Elodie V.
    • un avis

Une bonne expérience! Nous reviendrons.

17. Corinne D.
    • un avis

Cuisine maison, raffinée ,goûteuse, un endroit à conseiller????

18. Romain S.

On a passé une agréable soirée autour d un excellent repas. Le personnel est adorable. On recommande ce restaurant.

19. Matthias C.
    • un avis

Accueil chaleureux, plats goûteux et copieux. Le croustillant de crevette, le magret de canard le cheese cake étaient délicieux.

20. Léa C.

Génial génial génial ! Joli restaurant sobre, service impeccable où l'on se plie en 4 pour nous. Le cuisinier qui vient demander si tout va bien et la cuisine juste divine j'ai adoré le saumon croustillant !! En tant que sorcière pour Halloween je n'avais pas besoin de jeter un sort pour que tout soit parfait :D Je reviendrai sans aucun doute.