Avis Le 18

1. Léa V.
    • un avis

Jolie découverte, petit restaurant familial avec un excellent service!

2. Rémi L.

Restaurant à la cuisine simple à base de produits frais

3. Jean-Luc H.

Une adresse à retenir et à faire connaître. Cuisine simple mais on trouve réellement la saveur des produits frais. Un régal des papilles !

4. Bénédicte S.

Excellent repas, le thon mi-cuit est un délice et l’acceuil très sympathique. Je recommande.

5. Thomas K.

Une jolie découverte. Pas beaucoup de choix à la carte mais normal tout était préparé maison ce qui est le grand avantage du 18! Cadre sympathique et service également. Je recommande

6. Frédéric U.
    • un avis

Belle et bonne cuisine. Le cadre pourrait être un peu plus chaud et cosy

7. Jeremy m.

Deuxieme fois que nous retournons à ce restaurant et toujours aussi bon. La cuisine est fait maison , proposant viandes et poissons La contenance est parfaite. Nous apprecions egalement , le fait que ce restaurant soit tenue par le pere ( au service) et le fils ( en cuisine ). Je conseille vraiment ce tres bon restaurant.

8. Serge P.

Qualité et fraicheur au rendez-vous: allez y sans hésiter !

9. Sylvie L.
    • un avis

Des produits frais de qualité

10. Marie J.

Un bon restaurant avec des produits frais. Service chaleureux

11. Guillaume B.
    • un avis

Un peu déçu par la qualité du menu St-Valentin. Nous nous attendions à des plats un peu plus gourmets. De plus le coktail sans alcool était un simple sirop à l’eau. Sinon très bon accueil et service.

12. Jean d.

Une bonne cuisine qui préserve les saveurs. Gentillesse et préoccupation visible du propriétaire de satisfaire ses clients.

13. Monique A.

Contents d avoir trouvé ce petit bistro à Aix. On le recommencera.

14. Hugues D.
    • un avis

Le service est agréable et les plats vraiment bons. Je recommande vivement !

15. Jean-Phi. P.

Des plats fins et goûteux, un très bon chef qui est venu saluer les clients. Un service sobre et de qualité, et cela dans un cadre agréable. Expérience à renouveler.

16. Estelle C.
    • un avis

Très bon restaurant où nous avons vraiment très bien mangé. Le cuisto est très compétent et vient nous servir le dessert car il se soucis de la qualité de ses plats. Nous avons trouvé ce restaurant par recommandation sur tripadvisor et nous sommes loin d’etre Dessus. La carte est simple avec environ 4 choix pour l’entree, le plat et le dessert mais ça suffit largement et la qualité est vraiment là. Nous étions 5 et de l’apero Au dijo nous en avons eu pour 215€ ce qui est largement raisonnable vu la qualité de la prestation. Nous avons passé un très bon moment et nous n’oublions pas l’adresse si nous repassons par Aix!

17. Pierre G.

Restaurant correct

18. Hugo R.
    • un avis

Venus de Lyon, nous cherchions un restaurant avec un cadre chaleureux et convivial! Nous n’avons pas été décu, le personnel est accueillant et serviable et la cuisine tout bonnement excellente! Nous recommandons vivement !

19. Jennifer L.
    • un avis

Très belle découverte La cuisine excellente et service au petit soin

20. Pascal P.
    • un avis

Un cadre cosy, des produits frais agrémentés avec originalité ; une adresse à conseiller.