Avis Le 44

1. Damien C.

Peu de monde dans les restaurants du secteur en ce mois d'août, le 44 ne dérogeait pas à la règle. Nous étions quasiment les seuls dans la salle, l'ambiance était donc un peu triste. Autrement, service sympathique et efficace. La qualité des plats était moyenne dans l'ensemble, avec des hauts et des bas, et la présentation trop négligée... Rien à voir avec les photos vues sur internet. Étant donné que les équipes partaient en vacances le soir même, je mets ça sur le compte de la lassitude et l'envie d'en finir.

2. L R.
    • un avis

Une très belle découverte, personnel sympathique et accueillant. Cuisine fait maison, avec produits simples... Délicieux... Je recommande...

3. Cindy f.
    • un avis

Nous nous faisions une joie de dîner dans ce restaurant. La cuisine et le cadre nous faisait envie. Nous avions réservé pour 22h. Arrivées sur place à l’heure, on nous informe que le service est terminé. Finalement, on accepte de nous servir « mais il faut faire vite ». Ça a été encore plus rapide que prévu, il n’y avait plus rien de disponible à la carte et nous sommes parties.

4. Victor F.
    • un avis

Petit restaurent bistronomique avec petite carte (5/6 plats) mais de très bon produits. Ambiance cosy et classe. Très bon accueil et service irréprochable. A recommander !

5. David D.
    • un avis

dans un cadre calme malgres une rue passante, une deco simple et feutree, une carte tres epuree mais qui prouve la fraicheur des produits ! une cuisine excellente tant visuellement que gustativement !

6. Claire G.

La déco et l ambiance sont soignées . Il y a une terrasse couverte très agréable où nous avons mangé. Le serveur était au top et à nos petits soins. Mais les plats ... le visuel fait beaucoup et Pour moi la présentation est à revoir. Nous avons pris un saumon qui baignait dans une soupe d encre. C était bon mais bof. Le dessert (pas de choix) une tarte aux citrons déstructurée... une bombe était tombée dedans. ???? Bref, on a pas été convaincue

7. Celine Z.

Accueil et cadre chaleureux. Repas copieux et delicieux (même s’il manquait quelques plats de la carte) avec une mention spéciale pour les entrées (velouté de petits pois et œuf parfait exquis)!

8. Corinne P.

Cuisine intéressante mais à améliorer pour plus de finesse.

9. Adrien L.

Salle très sympa, une carte courte pour une très bonne cuisine à base d’aliments frais! Jolie découverte dans Marseille.

10. Claire B.

Le restaurant est très bien décoré, les plats proposés très savoureux et copieux (peu de choix à la carte, gage de fraicheur!), mais quelques maladresses de service et surtout beaucoup d'attente entre les plats. Le serveur s'en est tout de même excusé et nous a offert le café.

11. Jean v.

choix limité bonne prestation

12. Jennifer L.

Une carte épurée, avec du fait maison, nous nous sommes régalés!

13. Charlotte D.

Restaurant très cool, bons produits, très bien cuisinés. Et le service est très agréable. Je recommande ce restaurant avec plaisir !

14. Camille A.

Délicieux plats, copieux et raffinés. Décoration très sympa de type art déco. Nous aurions aimé avoir un peu plus de choix sur la carte.

15. Mylène G.

très belle découverte. carte avec peu de choix mais c'est très bon! coup de coeur pour la tarte au citron déstructurée et revisitée

16. Sophie G.
    • un avis

Très belle Découverte , super équipe ! Je recommande vivement notamment l’oeuf Parfait !

17. JEROME C.

Après une entrée intéressante (œuf parfait aux épinards, champignons et parmesan), nous avons été très déçus par les plats manquant clairement de subtilité (tatin d’aubergines et poisson avec sauce au citron et gnocchis au pesto). A ce prix, on peut trouver beaucoup mieux à Marseille.

18. Bernadette R.

Plats goûteux , très joli cadre , service de qualité . Par contre très déçue par le dessert : une tarte au citron revisitée : pour 7,50€ 3 petites bouchées de lemon curd avec l.equivalent d.un biscuit sablé, vraiment très très léger ! Dommage

19. Lucile D.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où la cuisine est délicieuse, en plus d'être originale et audacieuse, avec un accueil très agréable. A refaire !

20. Gaelle d.

Joli cadre, plats bien cuisinés mais sans originalité.