1. Amanda M.
    Amanda M.

Très belle découverte ! Un lieu magnifiquement décoré, des assiettes de qualité et des touches d’humour sur la carte. Un accueil agréable et service rapide. La recette parfaite pour une excellente soirée en amoureux ! Merci l’équipe du 44 :)

2. Patrick B.
    Patrick B.

Belle ambiance, personnel attentif et agréable, et Plats bien présentés et excellents ! Bravo ! A confirmer dans la durée ! Je recommande ce restaurant, aussi pour la Deco !

Le 44

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et ces encouragements ! A très bientôt !

3. Sarah D.
    Sarah D.

De bons plats avec des produits de qualité, de saison et frais ! Les supions en entrée, juste excellents. Dommage que ce ne soit proposé en plat principal Un accueil très très chaleureux

Le 44

Merci beaucoup ! On y pensera pour les supions ;) A très bientôt !

4. Pascal L.
    Pascal L.

Cadre spacieux et agréable, personnel réactif et sympathique, carte originale et intéressante de part son mélange de saveurs. Une bonne adresse pour une soirée en famille ou entre amis.

Le 44

Merci beaucoup ! En espérant vous revoir prochainement !

5. Laurent C.
    Laurent C.

Service accueillant et attentif. Cuisine de grande qualité fait maison (carte limitée gage de qualité, mais du choix pour tous). Cadre très agréable avec fond musical très sympa. C'est une très belle découverte et nous y reviendrons avec grand plaisir (le chef vient voir les convives en fin de repas c'est très attentionné)!

Le 44

Merci beaucoup pour ce commentaire si bienveillant ! A très bientôt j'espère !

6. Marie B.
    Marie B.

Très belle découverte à Marseille : cadre très agréable et esthétique, cuisine délicieuse, serveurs sympathiques, une vraie bonne surprise !

Le 44

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement ;)

7. Osanne d.
    Osanne d.

Endroit très chaleureux et branché - tres belle deco carte simple mais avec produits de qualité - pour un rapport qualité prix un petit peu faible (surtout pour les entrées)

Le 44

Merci beaucoup pour ces compliments et ces remarques, constructives pour nous. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du 44

8. Stéphane M.
    Stéphane M.

Accueil à revoir.

Le 44

Ce commentaire si peu détaillé nous laisse perplexes...

9. Viale C.
    Viale C.

Restaurant sympathique, vastes volumes et ambiance agréable. Le choix des plats est réduit mais cela permet tout de même de trouver son bonheur et laisse à penser que nous tout est préparé avec des produits frais. En revanche les saveurs pourraient être accentuées. Cela reste un peu neutre.

Le 44

Bonjour, merci de votre commentaire. Effectivement tous nos produits sont frais, cuisinés sur place, et de saison évidemment ! A la prochaine !

10. Cathy P.
    Cathy P.

Très belle découverte. Plats excellents et originaux, service très bien. Un seul bémol, pas mal de vin rayés à la carte donc finalement peu de choix et cote blanc, pas too

Le 44

Merci pour vos compliments ! Nous avons changé de carte des vins très récemment, vous êtes sûrement venus diner le week-end où nous faisions la transition. Revenez donc nous voir et vous pourrez goûter à notre nouvelle carte des vins et ses petites petites Bio !

11. Celine C.
    Celine C.

À l'arrivée, on se sent comme chez soi... Une ambiance cosy assurée par une jolie déco, un serveur très agréable et une cuisine raffinée et savoureuse: tout y est ! Allez y, vous ne serez pas déçus

Woaouh !! Merci, ca fait plaisir ! A très bientôt on espère

12. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Un lieu très agréable, un service souriant et des plats sympathiques.

Le 44

Merci beaucoup pour ces encouragements :)

13. Martins d.
    Martins d.

Au niveau gustatif, Très fin et de bonne qualité. Ambiance agréable avec musique d ambiance jazzy. Le cadre est reposant. Je conseille ce restaurant

Le 44

Merci beaucoup pour ces compliments (et nous sommes ravis de constater que nos goûts musicaux sont enfin reconnus à leur juste valeur ;))

14. Mathilde C.
    Mathilde C.

Très belle découverte! Joli cadre, de bon goût, accueil sympathique et discret, chef cuisinier attentif au retour des clients et surtout... Tous les plats étaient un vrai régal: cuisine fine, bon équilibre des saveurs, belle présentation. Carte relativement courte, mais variée et qui donne envie de tout goûter! Nous reviendrons certainement.

Le 44

Hâte de revoir des clients aussi sympathiques et bienveillants !

15. Julien D.
    Julien D.

Au top Je recommande fortement ce restaurant. Allez y les yeux fermés

Le 44

Merci à vous !! A une prochaine fois !

16. Aurélie P.
    Aurélie P.

Une très belle découverte ! Cuisine fine , du fait maison un vrai régale !

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir

17. Célia M.
    Célia M.

Cuisine un peu grasse les tapas dégoulinaient d’huile. Les tartines étaient petites et peu copieuses mais les herbes aromatiques étaient délicieuses. Le moelleux au chocolat était bon mais je n’ai pas apprécié que la réduction la fourchette ne soit pas appliquée dommage car cela laisse une mauvaise impression. Je suis très déçue.

Le 44

Bonjour Célia, nous sommes désolés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous. Et navrés également pour le quiproquo à propos de la fourchette et de la réduction. Nous aimerions nous rattraper: nous serions ravis de vous offrir un déjeuner si vous souhaitez revenir :)

18. Camille o.
    Camille o.

Restaurant avec une belle déco, ambiance jeune et conviviale! Les plats étaient excellents, raffinés et avec une belle présentation! S’il fallait dire un petit bémol, je dirais que ce n’est pas très copieux pour le prix du plat! Nous avons passé une très bonne soirée entre amis!

Le 44

Merci beaucoup ! C'était un plaisir de recevoir des clients aussi créatifs ;) J'espère à une prochaine fois !

19. Edouard c.
    Edouard c.

Très joli cadre. Accueil souriant. tables très espacées permettant de passer un bon moment avec ses amis. Carte un peu courte. Le choix des vins mériterait d'être étoffé. Seulement 2 Personnes pour le service du soir. Très sympa mais ne pouvant consacrer beaucoup de temps au clients. Prix vraiment contenus. un des meilleur rapport qualité prix pour marseille.

Le 44

Merci pour votre commentaire et votre visite ! J'espère à bientôt

20. Alexandre U.
    Alexandre U.

L'accueil a été sobre et chaleureux. Le lieu est spacieux et confortable. Etant arrivés les premiers nous avons pu apprécier le moment. Nous avons été bien servi , la qualité nous a surpris , le choix est vraiment intéressant. Un lieu recommandé.