1. Kévin  c.
    Kévin c.

Super. Le nom du restaurant porte à merveille se qui nous attend à l'intérieur.

2. Delphine F.
    Delphine F.

Cuisine maison avec des produits frais et locaux. Excellent, très fin. Je recommande.

3. Benjamin G.
    Benjamin G.

Vraiment une Excellente cuisine, les cuisson et les sauces sont vraiment bonnes ! Service pas pressant, on a passé un bon moment merci à l équipe et encore bravo la cuisine !

4. Sophie R.
    Sophie R.

Super endroit ! Une belle découverte

5. Jérémy E.
    Jérémy E.

Un service au top, des produits de qualités et bien travaillés. Allez y les yeux fermés

6. Vincent G.
    Vincent G.

Ce n'est pas particulièrement grave mais pour respecter le "standing" du restaurant, le serveur aurait pu être habillé autrement (sweet à capuche ...). C'est de l'ordre du détail sans réel importance mais nous l'avons remarqué. Le restaurant prend la carte ticket restaurant mais en signifiant bien que cela ne les arrange pas ... A part ces deux points, le service est était bien, le repas était excellent et ce fut une très bonne soirée en amoureux avec ma compagne. Je recommande grandement cette adresse.

7. Haude B.
    Haude B.

Je recommande !

8. Helene C.
    Helene C.

Délicieux ! Restaurant à découvrir absolument

9. Yann C.
    Yann C.

Restaurant de qualité, produits frais. Service à l'écoute et agréable. Le cadre manque de chaleur.

10. Stéphane L.
    Stéphane L.

Le choix des plats ne se faisant qu'à la carte, celle-ci gagnerait à être un petit peu plus étoffée. La qualité des plats est irréprochable et la recherche d'originalité perceptible.

11. Anais C.
    Anais C.

Excellente soirée. Une cuisine raffinée dans un cadre très agréable

12. Damien S.
    Damien S.

Très bonne table Nantaise.

13. Aurélia S.
    Aurélia S.

Très bon de l’entree au dessert Bravo

14. Nicolas L.
    Nicolas L.

Très bon moment ! Manque un peu de quantité

15. Jean Philippe B.
    Jean Philippe B.

Bonne cuisine et belle présentation Service sympathique et compétent

16. François L.
    François L.

Trop bien ! Bon rapport qualité prix.

17. Amélie T.
    Amélie T.

Parfait pour un dîner en famille.

18. Christophe M.
    Christophe M.

Ce restaurant propose un excellente cuisine, service attentif et sympathique, adresse que nous retiendrons pour nos escapades nantaises.

19. Sandrine C.
    Sandrine C.

Personnel très sympathique et plats de qualité

20. Patricia p.
    Patricia p.

Très bon restaurant, jamais déçue c'est toujours un plaisir d'y aller

21. Elise R.
    Elise R.

Très bon restaurant. Cuisine raffinée ! Personnel très aimable... À refaire sans hésité

22. Marie L.
    Marie L.

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps mais avons été un peu déçus. Pas tant de choix ni de quantité que dans nos souvenirs . Les saveurs y étant quand même.

23. Camille S.
    Camille S.

Nous sommes venus en vacances Nantes spécialement pour revenir dans ce restaurant. Un délice et un service parfait !

24. Lucie L.
    Lucie L.

Très bon menu pour un soir de nouvel an, avec un fond musical sympa. Nous avons passé une bonne soirée, merci

25. Aurelien L.
    Aurelien L.

Une très belle soirée en bonne compagnie. La cuisine était excellente, dans des proportions adéquates. Juste un petit point, je trouvais les bouteilles de vin légèrement chères, ce n’est qu’un tout petit bémol.

26. Jean C.
    Jean C.

Très bonne cuisine .

27. Marie b.
    Marie b.

Cuisine très fine. Très tournée vers les produits carné et de la mer. Petit regret: pas d’entrée sans viande ou poisson. Très bons accords mets et vins

28. Marcelline R.
    Marcelline R.

Toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant ou les plats sont raffinés avec des produits de saison.

29. Flore A.
    Flore A.

Très bon rapport qualité/prix. Service agréable. Belle découverte

30. Helene C.
    Helene C.

Attention dégustation. Frmoge et vin très sympa. Repas tres fin avec des produits frais : un délice ! Un endroit qui vaut le détour

31. Nelly A.
    Nelly A.

Très belle découverte. Des plats raffinés et plein de saveurs. Associations surprenantes et tout en harmonie. Nous avons passé un très bon moment dans le restaurant Baco Saveurs.

32. Evelyne L.
    Evelyne L.

Cuisine raffinée, très bonne table.

33. Bertrand r.
    Bertrand r.

J'ai été séduit par la qualité des mets du restaurant, une adresse à garder sous la main pour renouveler les soirées entre amis.

34. Marine D.
    Marine D.

Cuisine très raffinée à un prix abordable

35. Séverine G.
    Séverine G.

Plats bien exécutés, cuisine savoureuse. Service un peu lent le midi lorsqu'l'on souhaite déjeuner rapidement.

36. Celia T.
    Celia T.

Cuisine excellente accord mets et vin parfait un cadre charmant

37. Morgane J.
    Morgane J.

Un mélange de saveurs exquis, d une finesse remarquable. Nous nous sommes vraiment régalés. Le rapport qualité /prix est également à souligner!! A refaire et à conseiller!

38. Irene R.
    Irene R.

Très bons plats, un tout petit peu chers mais ça vaut le coup de tester ! Service très attentif

39. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Mets raffinés excellent repas

40. Franck M.
    Franck M.

Super restaurant, une cuisine de qualité, un service sympa. A chaque passage nous ne sommes jamais déçu.