1. SOPHIE C.
    SOPHIE C.

C'est la quatrième fois que je retourne dans ce restaurant;jamais déçue,les plats sont copieux,goûteux et la gentillesse du patron et de la serveuse ajoutent un plus à cet endroit très sympathique. Sophie

2. Imane M.
    Imane M.

Un dîner en famille. Jamais déçue de ce restaurant. Un vrai délice et une belle mise en valeur de la cuisine libanaise. Allez-y les yeux fermés !

3. Radhia G.
    Radhia G.

Pour avoir fait plusieur restaurants libanais ce n'est pas le meilleur en terme de quantité nous sommes resté un peu sur notre faim... Mais la dame qui nous a servi et très agréable...

4. Dalila t.
    Dalila t.

une bonne cuisine mais des quantités pauvres pour le prix payé et un service minimum dommage.

5. Siham C.
    Siham C.

Très bon restaurant libanais chaque fois c’est un délice Le seul bémol serait les travaux autour du restaurant

6. Bruno T.
    Bruno T.

Bonne cuisine. Mais un peu cher pour ce que c'est. La photo n'est jamais contractuelle. Mais là le Meze pour 2 était très éloigné de la photo. Le service est sympa.

7. Véronique R.
    Véronique R.

Excellente cuisine libanaise, produits frais, service efficace et sympathique, prix corrects. La terrasse sur la place est appréciable. Je recommande.

8. Bruno W.
    Bruno W.

Accueil et service efficace et souriant. Assiettes de mezzes délicieux et copieux. Adresse a retenir.

9. Armelle G.
    Armelle G.

Bonne cuisine mais addition un peu chère à l’arrIvée, c’est pour ça que je ne mets pas très bien....

10. Henri F.
    Henri F.

Bon accueil et bonne table. À conseiller

11. Elodie G.
    Elodie G.

Très bonne cuisine Libanaise, simple mais très bien réalisée, comme on l'attend. Service rapide et agréable. Dommage pour les travaux sur la place, qui gachent un peu la vue mais ne nous ont pas dérangé plus que ça.

12. Ph F.
    Ph F.

Toujours aussi bon frais et sympathique

13. Pierre C.
    Pierre C.

Découverte de ce restaurant très convivial assiette bien garni et excellente prix correct a renouvelé

14. pauline v.
    pauline v.

Super repas et équipe sympathique. Un joli moment en amoureux. Merci

15. ANTOINE L.
    ANTOINE L.

excellent rapport qualité-prix, le vin rouge libanais mérite d'être découvert...le restaurant ici. Vivement que les travaux sur la place des Prêcheurs soient achevés!

16. Michel G.
    Michel G.

Accueil chaleureux On peut découvrir des saveurs très différentes Ce sont de bonnes surprises

17. Alexandre F.
    Alexandre F.

Très bonne cuisine libanaise, bien présentée et servie avec rapidité et amabilité.

18. Philippe J.
    Philippe J.

Accueil très sympathique. Le menu beyrits est bon, et le tarif intéressant.

19. Catherine F.
    Catherine F.

Accueil sympathique. Service rapide. Mezze mélangeant les bonnes et les mauvaises surprises. Manque de saveur. Taboulé caviar d aubergine et friands goûteux Le reste un peu moins. Merci en tout cas de l offre découverte!

Le Beyrit's

Bonsoir, Merci pour votre visite, mais j'aurai préféré que vous précisiez que vous avez réservé par la Fourchette pour 2 personnes afin de bénéficier de notre offre -30% pour une entrée et un plat ou 1 plat et 1 dessert PAR PERSONNE. Or vous commandez 1 seul plat à 2, sans dessert et sans boisson et vous réclamez les 30 % qu'on a eu la générosité et la délicatesse de vous accorder alors que ce n'est pas du tout conforme à notre offre. Ce qui est pathétique c'est que vous OSEZ mettre ce genre d'avis et de note qui ne rabaisse que vous. J'aimerai que le site LA FOURCHETTE note ceci dans votre fiche client. La Direction - S. ALEXANDRAKIS

20. Charlie P.
    Charlie P.

Très bons plats libanais. Équipe serviable. Cadre sympas sur la place des prêcheurs.

21. Olivier C.
    Olivier C.

Cuisine très fine

22. Valerie B.
    Valerie B.

Quand je suis dans le coin j y retourne toujours avec grand plaisir.

23. Thierry t.
    Thierry t.

Cuisine dépaysante accueil agréable , bon rapport qualité prix .

24. Philippe D.
    Philippe D.

Plats originaux et très bons. Service chaleureux et rapide. Un coup de coeur... Je recommande ce restaurant.

25. Diego F.
    Diego F.

Toujours aussi bon et toujours aussi bien reçu. Un vrai plaisir qui devient rare sur Aix . A bientôt !

26. Marina R.
    Marina R.

Je recommende vivement! Du choix pour les végétariens, un service très chaleureux avec explications et une cuisine tellement bonne.. J'y retournerai !

27. Mariela P.
    Mariela P.

Très bonne adresse, accueil chaleureux et explications détaillées de la patronne (souriante à souhait), cadre sympa et plats savoureux. Je recommande !

28. Benoit L.
    Benoit L.

Merci pour cette superbe découverte. Mets excellents. Patronne au petits soins. Serveur super sympa. Allez y sans aucune hésitation.

29. Marie Pierre A.
    Marie Pierre A.

Nous nous sommes régalées produits faits maison c est certain et la patronne prend le temps de tout vous décrire et de vous conseiller...tres agreable soirée. ..

30. Clélia M.
    Clélia M.

Une super découverte ce soir, une cuisine raffinée et délicieuse, un service parfait, un grand merci pour votre accueil et votre sympathie nous reviendrons avec grand plaisir!

31. Francoise F.
    Francoise F.

Très bonne cuisine libanaise, frais et succulent. Petit bémol pour le dessert. Accueil souriant et efficace. Bonne adresse

32. ANTOINE L.
    ANTOINE L.

Le restaurant est excellent, le patron accueillant et sympa. Seul bémol : les travaux sur la place des Prêcheurs, le chantier est pharaonique et, pour arriver jusqu'à l'établissement on a l'impression...de traverser Beyrouth après des bombardements syriens. I

33. Sophia P.
    Sophia P.

Au top ! Je recommande ????

34. A.lexandra a.
    A.lexandra a.

Un restaurant sympathique le gérant très discret vous met alaise La cuisine libanaise invite au voyage c était bon et correct en prix Nous y retournerons

35. Thérèse V.
    Thérèse V.

Dîner agréable

36. GILLES T.
    GILLES T.

Accueil sympa et avenant tout le savoir vivre libanais :)

37. Maxime G.
    Maxime G.

Nourriture excellente, service au top, très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement pour un repas entre amis.

38. Luc m.
    Luc m.

Très bonne situation sur une des places principales d'Aix, très bon accueil, plats copieux et goûteux, remise intéressante. Tout était parfait !

39. Dominique S.
    Dominique S.

Très bon. Le personnel très professionnel. Le patron est le seul des restaurants inscrits à la fourchette qui soient venus de lui même nous expliquer les remises. Très bonne soirée. Je recommande.

40. FRANK D.
    FRANK D.

Attention le patron n'accepte pas les tickets restaurant si vous bénéficiez d'une réduction de l'appli La Fourchette Juste à savoir avant de les sortir