1. Thierry G.
    Thierry G.

Accueil convivial service attentionné

2. Joëlle D.
    Joëlle D.

Une très belle découverte pour ce restaurant: un acceuil très sympathique, une cuisine excellente et des saveurs fines, un cadre agréable et très propre, des prix tout à fait raisonnables (en dehors de la réduction de 30% de "La Fourchette"). Bref... une très bonne adresse!

3. Lisa C.
    Lisa C.

Personnel extrêmement sympathique dans ce petit restaurant calme et chaleureux. La carte manque un peu de variété en terme de grillades, et les portions ne sont pas bien grosses par rapport au prix. Pour autant tout était très bon. Je vous conseille l'assiette de mézzés pour découvrir pleins de petites choses. Suffisant en tant que plat principal !

4. Laurence H.
    Laurence H.

Excellente cuisine et accueil chaleureux. Seul bémol ne pas se placer à côté de la porte automatique de l'entrée

5. Gilles M.
    Gilles M.

Une très bonne table La cuisine est très bonne le prix est intéressant restaurant à con’aitre

6. Celine T.
    Celine T.

Très bonne cuisine libanaise. Carte proposant un large choix de mezze et plats. Service rapide et sympathique

7. Lucile P.
    Lucile P.

Le meilleur restaurant libanais du coin, largement !!! Nourriture fraîche et excellente, très bien cuisinée. Le dessert Mhalabiye vaut le détour, un pur délice si vous aimez la fleur d’oranger !

8. Laurent b.
    Laurent b.

Ce n'est pas un vrai restaurant Libanais.Le taboulé,censé être le plat de base était le plus décevant partis le reste. C'est insupportable de ne plus avoir de vrai plats typiques. On se moqué vraiment du monde dans ce pays.

9. Marie Hélène L.
    Marie Hélène L.

Accueil sympathique et de très bonnes brochettes. Nous avons testé un vin rouge libanais de qualité. Adresse à recommander!

10. Béatrice B.
    Béatrice B.

Belle découverte avec une cuisine équilibrée riche en goût et en saveurs. Le service agréable dans une petite salle intime. Le vin Libanais est une belle surprise et les plats sont succulents. Bref, je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui veulent découvrir le Liban à travers sa gastronomie.

11. Jihanne C.
    Jihanne C.

Une table de bonne qualité dans un cadre et une atmosphère agréable. La cuisine libanaise y est légère, savoureuse et sans fioritures. Nous reviendrons certainement.

12. Tom G.
    Tom G.

La nourriture est excellente. Nous avons pris un menu Phoencia, tous les deux, très complet. Avec la réduction de 30% c'était épatant de pouvoir manger à deux pour moins de 50 € avec : 6 entrées à déguster, le plat, et un dessert (les loukoums étaient un véritable kiffe ! ). La salle est petite et intimiste. La lumière et le fond sonore vraiment agréable. Le service était rapide, nous n'avons pas attendu entre les différents plats. Et, le service était très cordiale. Bon appétit !

13. Ph F.
    Ph F.

Sympathique. Cuisine légère et copieuse

14. Candice G.
    Candice G.

Parfait !

15. Patrick L.
    Patrick L.

Accueil sympathique et souriant - cuisine orientale raffinée et découverte d'un très agréable vin blanc libanais.

16. Corinne R.
    Corinne R.

La grande assiette de mezze reste mon plat préféré ! Mieux vaut manger à la carte, c'est plus copieux; les desserts sont très bien aussi ce qui est rare pour ce style de cuisine. Très bon accueil, très propre aussi.

17. Yves M.
    Yves M.

Bon accueil et bon service. Nous avons passé une bonne soirée. Un seul petit bémol la sonnerie du téléphone qui est plutôt gênante...

18. Philippe H.
    Philippe H.

les produits sont frais et très bien préparés, les plats simples et gouteux. Pour être "constructif" il manquerait un simple porte manteau et des tables un peu plus grandes.

19. Lisa A.
    Lisa A.

Excellente cuisine !! Personel agréable et sympathique ! On reviendra

20. Sabrina C.
    Sabrina C.

Tres bon accueil et repas délicieux. On reviendra

21. Karine B.
    Karine B.

Accueil et services très bien,tres bons mezzes, bravo bonne continuation

22. Cathy d.
    Cathy d.

Très bons mezés et un patron très sympa. À refaire

23. Nathalie g.
    Nathalie g.

Très bonne qualité. ..et le service impeccable

24. Alexia L.
    Alexia L.

Très bon, assiette Mezzés complète, personnel agréable, je recommande.

25. Aurélie L.
    Aurélie L.

Sympa

26. Céline C.
    Céline C.

Restaurant à recommander.

27. gilles g.
    gilles g.

Un accueil très souriant, des mets savoureux servis rapidement. On est proche de la perfection. Les portions sont petites, peut-être parce que nous avions 20% de réduction en réservant par "la fourchette", mais c'était correct pour un repas du soir. Petit bémol, l'assiette pour l'entrée du menu avec les multiples compartiments mériterait d'évoluer vers quelque chose qui fait moins "cantine".

28. Noémie J.
    Noémie J.

Très bon, service présent et très agréable.

29. Cecile N.
    Cecile N.

Toujours tres bon !

30. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Nous avons été déçu par la qualité des plats. Le serveur était très sympathique mais nous avons été choqués par l'état de ses vêtements et chaussures qui étaient très sales ce qui n'est pas très hygiénique dans un restaurant.

Le Beyrit's

Bonsoir, Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous concernant notre serveur qui bien que sympathique, se laisse aller parfois dans ses habitudes vestimentaires. Nous lui avons fait maintes fois la remarque mais apparemment sans succès. Nous nous séparons de lui bientôt puisque son CDD arrive à échéance. C'est un métier difficile et nous n'arrivons pas à recruter toujours la personne idéale. Par contre on aurait aimé savoir ce qui ne vous a pas plu dans la qualité des plats ? Tous nos plats sont certifiés Fait Maison et vérifiable. La cuisine Libanaise nécessite des produits frais, beaucoup d'assaisonnement etc...Nous aurions aimé que vous détaillez plus votre avis concernant notre cuisine afin que nous puissions vous répondre de façon détaillé. Néanmoins nous vous remercions de votre visite et prenons en considération vos remarques. Sarah et Eric

31. Virginie P.
    Virginie P.

Accueil et repas au top, comme d'habitude. Merci

32. Céline M.
    Céline M.

Premier déjeuner dans ce restaurant, situé à deux pas du palais de justice d'Aix. J'ai été ravie de pouvoir déjeuner en terrasses. La nourriture est fraîche et de bonne qualité, et le service agréable. Les tarifs sont très corrects. J'y retournerais avec plaisir :)

33. Patrice D.
    Patrice D.

Un accueil agréable avec des plats de qualité. Un service gentil pour un cadre plaisant. Je recommande cette adresse.

34. Maëlla L.
    Maëlla L.

Agréable moment Découverte de la cuisine libanaise Je le conseil

35. Lydia K.
    Lydia K.

Une habituée du restaurant ! Toujours aussi bon

36. Arnaud B.
    Arnaud B.

Très bon restaurant et accueil génial. J'avais posté un message de préparation et une petite table romantique nous avait été préparée. Personnels chaleureux et sympathique. A l’écoute du client. Je recommande à 100%

37. Julien B.
    Julien B.

Super accueil de Florian ;) dommage que Sarah n'était pas la lors de notre venu mais Florian a su presque nous faire oublier son absence ???? C'est toujours un plaisir de venir dîner dans cet établissement.

38. Marc c.
    Marc c.

Une équipe sympa et de bons conseils et des mets frais de qualité.

39. delphine s.
    delphine s.

Le Beyrit's est un très bon restaurant libanais. Tous est bon ça fait une 10e de fois que nous y allons. Il y a que des produits frais de bonne qualité et les plats sont généreux en quantité et qualité ! pour le dessert, je conseille le thé gourmand !

40. Katherine P.
    Katherine P.

Une nourriture libanaise de très bonne qualité servie par un personnel agréable. Cadre agréable et propre. A retenir.