1. Brahim K.
    Brahim K.

Dommage qu ils subissent les travaux de la place. Sinon cadre correct mais difficile de sentir les saveurs du frais : le houmouss et moutabal ressemble plutôt à des préparations en boite. Sinon je poulet était cuit à la perfection : dommage que les assiettes soient au fil des années de moins en moins généreuses....

Le Beyrit's

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, et tiens à corriger une Grossière erreur: Le Homos et le Moutabal proviennent de produits Ultra frais, à savoir qu'on trempe nous mêmes les pois chiches secs, on les cuit et on les moule sur place, et nos aubergines sont livrées par notre maraicher chaque jour. Peut être à force de vous servir des boites dans d'autres restaurants vous avez fini par les aimer au détriment du frais. Dommage......Si on a le logo du Fait Maison, on ne peut pas se permettre comme d'autres le font et tromper les clients....Merci

2. camille r.
    camille r.

Serveur très sympa mais la cuisine en soir n'était pas extra, les nans était frois et industriel dc élastique. Falafel sec et compacte dans l'ensemble pas un repas extra

Le Beyrit's

Bonjour Madame, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre visite, mais aussi à apporter quelques clarifications à votre avis et aux personnes qui pourraient le lire. Nous ne servons absolument pas de NAN, ceci est propre à la cuisine Indienne et pas Libanaise. Nous faisons venir notre pain Libanais (Pita) de Paris, d'une boulangerie spécialisée car ceux de la région ne sont pas satisfaisants. Notre pain n'est pas fourré comme les NANS INDIENS. Donc le pain libanais est spécial dans le sens où il n'y a pas de Mie, on le trempe dans les crèmes comme le Homos, Labné, Moutabal, et on en fait des sandwichs au poulet, viande,etc...c'est le pain moyen oriental et il est présent sous une forme légèrement différente en Grèce, Turquie....etc...Quand au Falafel, il faut le tremper dans la sauce de césame citronnée qu'on présente avec et le mettre dans le pain et le déguster. Je tenais à préciser cela afin que vous puissiez apprécier chaque cuisine à sa juste valeur, la Libanaise, l'Indienne, la Grecque etc......

3. Roger B.
    Roger B.

Découverte très agréable de ce restaurant, terrasse ombragée et service souriant. Menu libanais bien préparé et bien servi. Pas de déception.

4. Muriel v.
    Muriel v.

Très bon restaurant les plats sont délicieux la viande est excellente et le personnel très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée.

5. sophie L.
    sophie L.

Excellent raffiné avec des produits frais un régal en amoureux

6. Benoit D.
    Benoit D.

Assortiment de mezzes un cher par rapport à la quantité.

7. Francis S.
    Francis S.

Belle soirée en terrasse. L'assiette de mézzés est à recommander. Service rapide, discret et sympathique. On y reviendra.

8. Hervé L.
    Hervé L.

Bonne cuisine.... Service sympa.... Cher par rapport à noura que j ai testé a Marne la vallée et dont la quantité servie était supérieure

9. Maïté C.
    Maïté C.

Accueil très sympathique, service parfait et repas délicieux, plein de saveur.

10. Dilan G.
    Dilan G.

Très bonne découverte. Les plats ainsi que les desserts étaient très bon (mezze, brochette de kefta et pâtisserie). Nous avons découvert le "café blanc", idéal en fin de repas, presque meilleur qu'un café normal pour terminé. Nous y retournerons très certainement.

11. MAYLISS W.
    MAYLISS W.

Cuisine raffinée, fait maison, super bon je recommande !

12. Jean-François P.
    Jean-François P.

Produits frais, assiettes copieuses. Accueil sympathique. A recommander

13. Oceane P.
    Oceane P.

Très bon et personnel fort sympathique. Je recommande sans problème ce restaurant.

14. SabrinA B.
    SabrinA B.

Very good

15. Noemie B.
    Noemie B.

Toujours excellent. Ambiance très conviviale, les patrons sont très agréables. En soirée un vendredi, on était très bien en terrasse même si la place est en travaux et qu'en journee ca doit etre bruyant.

16. Cedric G.
    Cedric G.

Un restaurant que je recommande le serveur est vraiment tres sympathique convivial merci à lui. Une cuisine agréable qui nous fait découvrir de nouvelles saveurs

17. Annie M.
    Annie M.

Tres bien pour un repas de dimanche de fete des meres Attention la place est en travaux, y aller le soir ou samedi et dimanche pourtant profiter pleinement

18. Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Très agréable mais la place est en travaux donc un peu de bruit mais bonne adressé

19. Justine F.
    Justine F.

Bonne decouverte. Tres bon rapport qualité prix ! Bémol : ne prends qu'un seul ticket resto par personne

20. LEVEQUE P.
    LEVEQUE P.

Cuisine libanaise "faite maison" très bonne. La responsable (propriétaire ?) a été de bon conseil ce qui nous a permis de gouter à différents mets. Toutefois, prix plus chers que ceux annoncés sur le site de la Fourchette et quantité légèrement faible. Attention au "Café blanc" qui est en fait de l'eau chaude parfumée à la fleur d'oranger !

21. Sophie C.
    Sophie C.

Rien a redire .un Resto ou on est toujours content d'aller Diner . Cuisine délicieuse et accueil très sympathique .

22. Stephane t.
    Stephane t.

Très agréable moment, tant par les mets que l'accueil et le tout dans un cadre très soigné, belle table a recommander !

23. Elise l.
    Elise l.

Propriétaire très agréable et contente de partager son héritage libanais.

24. MURIEL R.
    MURIEL R.

Restaurant très sympa !! Cuisine très bien, menu copieux, accueil très agréable !

25. Lydie a.
    Lydie a.

De passage sur Aix nous avons découvert ce restaurant aux spécialités libanaises. Dans un cadre agréable nous avons mangé des plats savoureux. Je le recommande vivement. Le propriétaire est tres sympathique, belle découverte.

26. Pierre d.
    Pierre d.

Un excellent libanais, un rapport qualité/prix excellent. Nous y retournerons.

27. Hizia B.
    Hizia B.

tres bon resto , l meilleur libanais que j ai fais ! bravo!

28. Patricia B.
    Patricia B.

Découverte de ce restaurant où nous avons été très gentillement accueillis et nous avons divinement bien mangé. Nous le recommandons vivement.

29. Patrick D.
    Patrick D.

Très bon accueil. Parfaitement guidés dans nos choix de mets par la patronne. Plats plein de saveurs.

30. Ph F.
    Ph F.

Fraîcheur choix et conseils plus service sympathique et efficace

31. Sabrina S.
    Sabrina S.

Un accueil chaleureux, des conseils pour choisir nos plats, une belle découverte gustative et la réduction, merci la fourchette !

Parfait !!

33. cecile v.
    cecile v.

Un merveilleux accueil, chaleureux et attentionné. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de la patronne et le temps accordé pour l'explication des plats. La cuisine est traditionnelle, du fait maison. La qualité du service et des plats sont excellents. Nous vous recommandons sans hésitation ce lieux convivial.

34. Daniel S.
    Daniel S.

accueil chaleureux. très bien conseillé sur la découverte de la cuisine libanaise.

35. Sylvain B.
    Sylvain B.

Cuisine excellente, service agréable, rien a redire

Très bonne ambiance. Service convivial pour une cuisine savoureuse...une belle adresse.

37. Delphine t.
    Delphine t.

Nous recommandons ce restaurant, certes,le cadre n'est pas des plus dépaysant , il y a des travaux tout autour mais, en revanche, les patrons sont adorables, on est superbement bien reçus et la cuisine est tout simplement fantastique, on y retournera!

L'efficacité et l'amour du métier de vrais professionnels, tant pour l'accueil, l'explication des plats, l'écoute des besoins ... que dans les assiettes !

39. Marion R.
    Marion R.

Très bon repas, très accueillant On reviendra!!

40. Alexandra B.
    Alexandra B.

Très belle découverte et accueil chaleureux!