Agréable surprise, trés bonne cuisine mais difficile d'accés à cause des travaux sur la place

Très bon acceuil . Mets originaux , frais et plein de saveurs . N hésitez pas à vous y rendre

3. Elena J.
    Elena J.

Excellent restaurant, tous les plats sont faits maison et délicieux, le vin libanais vaut le détour ! les patrons sont très attentionnés avec leurs clients et expliquent la composition de tous les plats ! Nous reviendrons !!

4. Charlotte B.
    Charlotte B.

Un service un peu long mais l'ensemble est correct.

Accueil au Top, très bon restaurant. On retrouve les saveurs du Liban, il manquerai juste la citronnade et le narguilé pour se croire au port de Byblos ! Merci encore :)

6. Ph F.
    Ph F.

Accueil sympathique et service efficace. Plats copieux et frais

7. Sabrina B.
    Sabrina B.

Très bon dîner, les plats sont bien cuisinés, on peut goûter chaque épice car tout est fait maison. On pourrait un peu augmenter la quantité des portions.

8. Dominique T.
    Dominique T.

Cuisine excellente avec des produits faits maison et très bien expliqués par la propriétaire. Le seul bémol serait que les tables sont un peu petites surtout pour 2

Excellent accueil attentionnė et les mets pour la plupart "faits maison" sont bons. Petit bémol pour le prix des cocktails, le mojito à 8 euros est certes bon mais servi dans un verre trop petit au vu du prix...

Bon repas libanais avec quantité et qualité.

11. Alexia P.
    Alexia P.

Le service était irréprochable, nous avons été bien accueilli et les patrons étaient très sympathiques!! Concernant les plats j'ai trouvé le prix un peu élevé pour les quantités dans l'assiette.. C'était bon mais loin d'être le meilleur libanais que j'ai mangé dans le coin.

12. Samet Ö.
    Samet Ö.

L'accueil était très chaleureux, les mezzes très variés ! Le poulet était genial ! En bref, un super endroit pour un petit dîner en tête à tête !

13. Axel H.
    Axel H.

Toujours aussi bon que la dernière fois !

14. Laure P.
    Laure P.

Excellent ! Rien à redire pour cette cuisine libanaise. La propriétaire des lieux connaît parfaitement les plats, se met en quatre pour servir avec un large sourire en prime. Trois menus : 17 € 50, 20, 50 € et 32 € le plus complet avec 3 mezzes froid et 3 mezzes chauds, plat chaud, dessert et café compris. Le fait maison et la fraîcheur cohabitent avec la richesse des saveurs ! Nous sommes transportés au Liban. Nous y retournerons les yeux fermés !

15. Pierre-Yves A.
    Pierre-Yves A.

Excellent accueil. Très bonne cuisine "tout maison". Bons conseils pour la dégustation et le vin. Prix : assez cher (99 euros à 2)

super resto libanais, accueil chaleureux et les plats sont excellents :)

17. stephanie T.
    stephanie T.

très bon accueil, serveuses très sympathiques, place très calme et cadre agréable ....nous avons très bien mangé...le rapport qualité pris est très correct.. à découvrir.

18. Jean-michel F.
    Jean-michel F.

Cuisine excellente, service impeccable, accueil chaleureux bref super resto seul hic le cadre un peu moyen mais on fait vite abstraction...

19. Eric L.
    Eric L.

Nous avons très bien mangé. Le seul inconvénient est que le service est très long. La jeune fille présente, bien que très sympa, ne sert à rien. Elle tourne en rond et brasse du vent. Du coup, c'est le patron qui fait tout, seul donc difficile à suivre pour lui.

20. Chantal D.
    Chantal D.

Rien a dire, tres bon accueil et bonne soiree en famille!

21. Chantal D.
    Chantal D.

J'y suis déjà allée cet hiver entre amis et j'y retourne volontiers en famille ! Très bien

22. Slim b.
    Slim b.

Très bonne table... merci pour le voyage

Super nous avons passe un super moment .repas délicieux et le personnel très sympathique .la patronne est incroyablement disponible et sympathique .on en repart en ayant envie d'y revenir .allez y les yeux fermés .

petit resto sans prétention , nourriture de très bonne qualité , bon rapport qualité prix

25. Thibault b.
    Thibault b.

Un très bon restaurant dans son ensemble. La qualité des produits est excellente. Les quantités sont parfaitement adaptées et les serveurs ont été capable de gérer notre petit groupe d'éternel insatisfaits.

Très bons mezzés et baklava. Repas copieux mais pas "lourd". À conseiller les yeux fermés.

Un accueil charmant, des assiettes très goûteuses et copieuses, des parfums étonnants Bref, une excellente soirée agrémentée d'un rosé de qualité

28. Yannick M.
    Yannick M.

Une cuisine simple mais de bonne facture. Un cadre agréable surtout si la meteo autorise l'accès à la terrasse et un accueil très chaleureux.

29. Sabrine M.
    Sabrine M.

Plats goûteux et copieux. Service agréable.

Trės bon , je dirais un peu cher mais avec la réduction des 20% sur réservation internet c'était correct Je recommande

Les plats sont bons et le service est rapide. La salle ainsi que les sanitaires sont très propres. Mais attention les plats sont extrêmement copieux . Seul bémol : les tables sont un peu petites, on est vite étriqué sur les tables et la musique n'est pas en accord avec le style du restaurant ; de la musique libanaise ou orientale serait plus adéquate

32. Frederic D.
    Frederic D.

Très bon moment et aussi délicieuse cuisine pour une découverte de la cuisine libanaise Je recommande...

Les assortiments Mezze permettent de déguster des saveurs différentes les brochettes sont délicieuses les salades copieuses et le dessert une tuerie ...

34. Jerome C.
    Jerome C.

Excellent repas, produits frais et de qualité, service rapide. Un bémol cependant: lors de l'addition, le dessert nous a été facturé en plus alors qu'il était normalement inclus dans le menu (phoenicia). Pas de proposition de thé ou café, alors qu'ils étaient aussi inclus dans le menu......Dommage car sinon c'était un sans faute !

35. Yoann b.
    Yoann b.

Très bien très bon très agréable

36. Laurent V.
    Laurent V.

Restaurant que je recommande pour la qualité de ces plats frais oui c'est rare maintenant pour le souligner.

37. Hervé F.
    Hervé F.

Tout simplement excellent.

38. Julien r.
    Julien r.

bonne soirée entre amis, les plats étaient très bon.

39. BRICE M.
    BRICE M.

les brochettes d'agneau étaient succulente, le reste du repas n'avait pas grand intérêt!

40. Noemie B.
    Noemie B.

Un accueil très chaleureux de la part de la "patronne" qui nous très bien expliqué la carte et surtout bien conseillé. Un régal, nous avons même trop mangé. Une très bonne adresse à recommander et à fréquenter à nouveau pour un dépaysement culinaire assuré.