1. Valerie B.
    Valerie B.

Très bonne cuisine libanaise. Très joli cadre. Accueil et service impeccables. Le hoummos et le flan a la fleur d oranger un délice. J adore .

2. Adeline g.
    Adeline g.

Un acceuil très chaleureux mais pour des habitués de la cuisine orientale, le goût et la qualité n étaient pas assez au rdv

Délicieux, la découverte de nouvelles saveurs! Un bon moment partagé!

4. Alexandre h.
    Alexandre h.

Bien placé, ce restaurant est très bon malgré la playlist musicale des plus inadaptées

5. Philippe c.
    Philippe c.

Un excellent repas plein de saveur. Service sobre mais efficace. On y reviendra avec plaisir

6. Chantal D.
    Chantal D.

Super soirée entre amis ! Décoration moderne très sympa mais pas en adéquation avec le thème du resto. Bons plats, bon vin, le service est bien ,court, les patrons et employés très chaleureux et souriants.

7. Zineb A.
    Zineb A.

Personnel très agréable, bonne nourriture faite maison, super cadre intime. Au top! Je recommande vivement

Excellent accueil, gérante très acceuillante, agréable, qui aime à partager sa culture et mets libanais. à recommander

9. Marion D.
    Marion D.

Beau cadre, Viandes excellentes, service efficace rapide et discret !

10. Déborah S.
    Déborah S.

Un des meilleurs restaurants d'Aix. Cadre très sympa, personnel très sympa, je recommande vivement !

11. Christine L.
    Christine L.

C'était délicieux et pourtant ce n'est pas mon premier libanais : vraiment au dessus du niveau habituel Merci

12. Thomas r.
    Thomas r.

Un très bon restaurant libanais et qui chose ô combien rare propose uniquement des plats faits maison. Dommage que pour certains plats la quantité ne soit pas au rendez vous. Autrement, très belle découverte, nous reviendrons !

13. Samia h.
    Samia h.

Un personnel aux petits soins comme toujours, souriant, accueillant et de bon conseil. La cuisine est savoureuse et variée. Un must sur Aix.

14. Anne-lise P.
    Anne-lise P.

Adresse à retenir!

15. Marie-Paule G.
    Marie-Paule G.

Accueil impeccable. Le service très professionnel. Cuisine classique et faite maison. Nous avon s passe un très bon moment.

16. Chloé A.
    Chloé A.

Un accueil chaleureux et un restaurant très propre et agréable. Les plats étaient très bons (mezze et brochettes d'agneau), copieux. Nous reviendrons.

17. Yann M.
    Yann M.

Un bon moment de détente avec de belles saveurs. Tout était très bon.

18. SOPHIE C.
    SOPHIE C.

C'est la deuxième fois que je vais dans cet endroit,personnel très accueillant et dîner très correct,a conseiller sans reserve

19. Sybil R.
    Sybil R.

Très bon restaurant avec un service impeccable ! A recommander !

20. Evelyne P.
    Evelyne P.

parfait comme d'habitude

21. Edouard V.
    Edouard V.

Diner très agréable. Cuisine fine et variée (je découvrais la cuisine libanaise), avec un très bon vin rouge libanais. Accueil très chaleureux. A recommander - nous reviendrons!

22. Alexandre C.
    Alexandre C.

Restaurant Libanais sympathique où l’accueil fut charmant. Les mets sont typiques du pays sus-cité et il est agréable de ne pas avoir une soupe indigeste quasiment similaire à chaque plat (comme on peut le voir parfois). Je ne suis pas devenu fan de cette cuisine, mais je l'ai apprécié: c'était bon, en apparence frugal, mais la diversité des plats fait qu'on ressort repus et satisfait de la découverte. Mention spéciale pour la jolie prose sur le Liban et son histoire dans le menu !

23. Thierry P.
    Thierry P.

Bon accueil, repas équilibré, tranquille. Un bon moment pour se refaire.

24. Bruno L.
    Bruno L.

Bon, simple et service rapide. Que demander de plus...

Bon restaurant qui tient ses promesses libanaises. Service agréable. A tester.

26. Denis M.
    Denis M.

J'ai connu des restaurants libanais où les mets avaient plus de parfums délicats et un choix de mezzés plus attractif.

27. Martina c.
    Martina c.

L'accueil parfait, repas délicieux ,la viande d'agneau très bonne, je recommande vivement, le poulet mariné succulent ! Les dessert très sucré mais un délice !!!

28. Fred L.
    Fred L.

patron et serveuse charmants ! terrasse tranquille au calme, loin de l'agitation du cours. assiette de mezzes très agréable (tant en quantité qu'en qualité). carte des vins fort sympathique. à refaire, sans hésitation.

29. Yannick L.
    Yannick L.

Cuisine conviviale et de qualité. Il faut savoir prendre son temps. La terrasse et l'animation du marché y aident.

30. Thomas J.
    Thomas J.

plats de bonne qualité, très bien préparé et très bon...

31. Richard P.
    Richard P.

Nous souhaitions découvrir la cuisine Libanaise, ce fut un enchantement .

Mezze typiques, bien préparés, très bonne cuisine libanaise ! Personnel avenant. Dommage nous n'avons pur profiter de la promotion la fourchette car veille de jour férié.

33. Chantal c.
    Chantal c.

acceuil et service sympathique, qualité du repas ! nous reviendrons.

34. GuiTwo C.
    GuiTwo C.

Très bon choix de restaurant! Un accueil super chaleureux et convivial! Un menu au top avec du choix! Nous y retournerons!

35. LAURE T.
    LAURE T.

Super! Cadre sympa repas délicieux à conseiller

c'était génial !

37. Céline H.
    Céline H.

Personnel très sympathique

Un moment agréable !

Très bon accueil, très bonne cuisine.

40. Christophe G.
    Christophe G.

Restaurant charmant avec un accueil aimable.