1. WILLIAM M.
    WILLIAM M.

Tout était bon sauf le falafel qui était très sec. Les moins : Serviette en papier, on garde les mêmes couvert, bouteille en plastique (eau pétillante), carafe d'eau très sale. C'est des détails important à mes yeux pour un restaurant de ce genre...

2. BERNARD V.
    BERNARD V.

Un accueil très agréable, des plats succulents, ce fut un plaisir.

3. Danielle g.
    Danielle g.

des produits très frais, bien cuisinés, bien présentés et abondants ! accueil toujours parfait malgré l'affluence.

4. Ludovic D.
    Ludovic D.

Vous pouvez choisir les plats les yeux fermés, car tout est bon, et les produits frais. Ce libanais est une valeur sûre, nous y retournerons.

Très bon accueil, ça fait vraiment plaisir ! On a pris une grande assiette de mezzes, pour gouter un peu tout : l'assiette est copieuse et tout est vraiment bon. Et pour le dessert, le Mhalabiye est une merveille... Un mardi soir, peu de monde et donc c'est calme et agréable. Le service est rapide sans être oppressant. Bref, une très bonne adresse !

6. Françoise M.
    Françoise M.

Bons mets mais accueil décevant.

7. Pierre Q.
    Pierre Q.

Bon accueil. Des mets simples et naturels, et digestes.

8. Samia h.
    Samia h.

Nous y retournons souvent! Genial

9. Laurence J.
    Laurence J.

Un repas sympa, les mezzés étaient bons et les loukoum et halva, tous deux à la pistache, nous ont bien plu. Adresse à retenir...

La deuxième fois que je mange dans ce restaurant et c'est toujours aussi bon et savoureux. Je l'ai même recommandé à des amis. Le service est de qualité et le personnel très respectueux des clients. Une bonne ambiance pour tout type de repas.

11. Yvelyne P.
    Yvelyne P.

Belle accueil, qualité des mets excellente, cadre très agréable adresse à recommander.

12. Stéphane F.
    Stéphane F.

Bonne adresse

13. Bernard a.
    Bernard a.

bon restaurant libanais , bon acceuil et patronne acceuillante

14. Aurore D.
    Aurore D.

Accueil sympathique, Temps d'attente entre les plats relativement court, réactivité du personnel au top, cependant, la cuisine me parait un peu trop salé à mon goût.

15. Laure P.
    Laure P.

Excellente adresse libanaise à Aix ! je précise qu'il y a trois formules en plus de la carte. Une à 17,50 € ( 1 entrée froide ou chaude + 1 plat ) à 20,50€ ( entrées froides et chaudes + plat ) et une à 32 € complète : entrée + plat + dessert + café + apéro ). Tout est frais et fait maison ! Netteté des toilettes à préciser ( rare de nos jours...) . Accueil très chaleureux. J'y retournerai c'est sûr !!

16. Anita G.
    Anita G.

Les plats étaient très bons, frais, bien cuisinés. Ca nous changeait un peu de manger libanais, c'est original, nous ne connaissions pas vraiment et nous avons passé un agreeable moment.. Le service était bien, personnel agréable. Pour finir, du thé avec des grosses feuilles de menthe, très bon!

17. Delphine M.
    Delphine M.

Assiette de mezze tres fraiche et copieuse, saveur au rendez vous. La terrasse est sympa

Très bonne cuisine, accueil convivial , cadre agréable , à recommander

19. Niima R.
    Niima R.

Chouette restaurant ! Très bon accueil , je recommande vivement :)

20. Emilie D.
    Emilie D.

une assiette mezze qui nous fait voyager, mélanges intéressant et bon

21. Ghazal Z.
    Ghazal Z.

Nous étions 3 couples d'amis. Nous avons passés une très bonne soirée. Un très bon accueil. La patronne très souriante, très disponible et très agréable. Le repas fut excellent. Je recommande sans aucune hésitation ce restaurant. Nous y retournerons avec plaisir.

22. Selim M.
    Selim M.

Le staff est sympa

23. Wahid  Z.
    Wahid Z.

Accueil chaleureux présentation des plats,rapidité d'exécution que dire de ces savoureux plats,tout simplement excellent le prix est très correct je vous recommande ce grand moment de plaisir

24. Marie B.
    Marie B.

Délicieux et copieux.

25. PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

Endroit agréable, accueil super sympa; bonne qualité de produits... En résumé : bonne adresse

26. Isabelle D.
    Isabelle D.

Accueil adorable, cuisine au top ! Les enfants ont adoré la cuisine (succulente) et la gentillesse des propriétaires. Un repas "comme en famille" et une très jolie soirée. Merci !

Découverte pour ma part de la cuisine libanaise , j'ai adoré les mézzés chaudes , la viande d'agneau était tendre . Accueil convivial et prévenant , trés bon conseil pour des novices. Une délicate attention en ce jour de la saint valentin : une belle rose rouge offerte !! Seul petit point négatif , j'aurai aimé une ambiance plus intime pour la fête des amoureux avec peut être un peu moins de couvert servi permettant d'espacer les tables. Nous reviendrons pour gouter les desserts ! Café excellent je tiens à le signaler car cela devient rare !

28. Jennifer N.
    Jennifer N.

Très bon accueil deco et ambiance agreable et Repas excellent

Bon repas de famille un dimanche midi, attentionné avec les enfants.

30. Axel H.
    Axel H.

Très bon, accueil impeccable. A mon humble avis le numéro un des restos libanais sur aix !

Accueil au top, repas délicieux. Je suis végétarienne et j'ai pu me régaler !! Merci.

32. Alain K.
    Alain K.

Un service 5 etoiles, les excellents conseils et le sourire sont de mise au Beyrit's. Un vrai plaisir en bouche. A refaire:)

33. Nicolle G.
    Nicolle G.

Bon accueil et repas savoureux. Bonne adresse

34. Christine A.
    Christine A.

accueil excellent on adore les mets très rafinnés

35. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un accuei et un service irréprochable ... Un bon resto pour decourvrir les saveurs libanaises ..

36. Maryse B.
    Maryse B.

Allez-y sans hésiter!

37. Marie V.
    Marie V.

Parfait ! Repas excellent et ambiance sympa. Nous reviendrons

38. Cara S.
    Cara S.

Un bon restaurant qui est néanmoins cher sans promotion

39. Evelyne P.
    Evelyne P.

bon restaurant un des meilleurs libanais d'aix les patrons sont commerçants et agréables l'addition correct on y retournera meme sans promotion

40. Mickael L.
    Mickael L.

Joli design, accueil soigné, très bon vin. La présentation des plats était agréable.