Avis Le Bistronome

1. René S.

C'était la 2ème fois que nous réservions cet établissement. La première impression s'est confirmée, excellente. Des mets de qualité, l'accueil, le service très bien.

2. Timothée O.

Client régulier, j’apprécie toujours autant le service très sympathique et professionnel (tout en restant naturel) ainsi que les plats délicieux préparés maison et de saison. Quand on y va, on en redemande encore et encore ...! MERCI

3. Danielle W.

Tres bonne cuisine, accueil et services au top, nous nous sommes régalées. Merci ☺

4. Sophie K.

créatif, fin et sympa. Nous y retournerons.

5. Nicole t.

Restaurant sympathique ,nous y avons passé une agréable soirée choix varié pour les plats un bon point pour le café gourmand qui était délicieux

6. Stephane D.

Un excellent accueil pour un excellent repas.

7. Manuella G.

Des mets de qualité, un accueil et un cadre sympathique. Nous reviendrons !

8. Patrice H.

Très jolie table à Strasbourg. Des produits de qualité et un accueil pro mais détendu.

9. Christelle h.

Nous sommes toujours bien accueillis au Bistronome et la cuisine est excellente. A tester sans hésiter !

10. VALERIE Z.

Nous sommes venus aujourd'hui et avons dégusté le menu du jour qui était vraiment délicieux avec un choix de plusieurs entrées ainsi que le choix de 2 plats. Tout était vraiment délicieux et les desserts sont également excellents, comme toujours tout est parfait!

11. Thalia S.

Super! A renouveler !

12. Sandrine c.

Comme toujours, une cuisine du marché de qualité

13. Noriko t.

C'était un déjeuner succulent, ma copine et moi, on était très contente. A très bientôt !

14. Eric R.

L'accueil et le service sont très sympathiques. Les plats sont très bons et bien présentés. Nous y étions dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant". Le menu proposé était vraiment parfait du début jusqu'à la fin et le rapport qualité-prix très bon. Nous y retournerons et recommandons sans réserve.

15. Cyril r.

Dans le cadre de Tous au restaurant, nous avons pu apprécier ma fille et moi un menu tout en saveur. Raviole de truffes noires de printemps, araignée de veau succulente avec ratatouille croquante, trio de fromages affinés et vacherin citron, fraise et framboise. La carte des vins pourrait être améliorée pour accompagner la qualité des plats. Bravo à toute l'équipe !

16. Floriane G.

Nous avons passé une très bonne soirée. L’ambiance était calme, le service impeccable, aux petits soins. Nous avons très bien mangé, tout était très bon.

17. Frank P.

excellent rapport Q/P. des produits frais, un super service...ma 2ieme fois et certainement pas la dernière

18. Pierre-Yves H.

Accueil agréable et chaleureux, excellent repas, mets fins, un plaisir pour les papilles !

19. André B.

Bonne cuisine, endroi sympathique.

20. CLAIRE L.

Parfait comme toujours : un excellent repas avec un service très attentionné et prévenant.