1. Nathalie  B.
    Nathalie B.

Une cuisine de qualité et un service toujours irréprochable

2. Isabelle L.
    Isabelle L.

Magnifique soirée !!!! menu excellent et original très bonne cuisine le personnel au petit soin très très belle soirée nous conseillons ce restaurant sans hésitation

3. Laurène A.
    Laurène A.

Nous venons au Bistroquet dès que l'occasion se présente, nous étions a Marseille et n'avons pas hésité à faire quelques kilomètres pour venir (et rentrer)! Parce qu'au Bistroquet, nous savons que nous allons bien manger et que nous serons bien reçus ! C'est notre restaurant fétiche à Aix En Provence. L'équipe est au top et les plats sont justes excellents ! Nous avons passé une très bonne soirée, comme toujours, c est un plaisir de venir et de voir que c est toujours la même equipe qui nous reçoit. Merci à vous! Et a bientôt ! Laurène et Benoît

4. Marina  M.
    Marina M.

Très bon accueil. Cuisine excellente, le porc était tendre accompagné de sa purée maison. Très bien placé sur une petite place au centre d'Aix.

5. Filippo L.
    Filippo L.

Plats et desserts de bonne qualité, service très sympa et efficace. Déçus du cadre non conforme à la majorité des photos sur la Fourchette, Tripadvisor, etc... qui montrent l’intérieur du restaurant. À l’arrivée on ne nous a proposé que de tables en terrasse sans mentionner si l’intérieur était déjà complet ou pas. Terrasse très bien chauffée.

6. Juan Carlos S.
    Juan Carlos S.

Excelente atencion en uno de los rincones mas bonitos del casco antiguo de Aix. Cena deliciosa

7. Florent L.
    Florent L.

Des bons plats et un personnel charmant, je recommande !

8. Alex P.
    Alex P.

Comme toujours un cadre agréable et un personnel très sympa, en plus on y mange très bien pour un prix très correct. J'y suis déjà allé et j'y retournerai encore.

9. Gauthier P.
    Gauthier P.

Tout était parfait, qualité du service, les plats, les vins, je recommande les yeux fermés

10. Olivier r.
    Olivier r.

Personnel très accueillant, disponible. Des plats généreux avec des produits de bonne qualité bien préparés, servis avec le sourire.Nous avons passé une excellente soirée.

11. Françoise b.
    Françoise b.

service sympathique et rapide

12. Pauline B.
    Pauline B.

Bon restaurant, la serveuse très sympathique. Terrasse chauffée. Tarif correct

13. Sandrine V.
    Sandrine V.

Une belle soirée grâce aux plats délicieux (merci au cuisinier) et un bon conseil du vin par la serveuse. Allez y...

14. Corinne R.
    Corinne R.

Une cuisine recherchée sans être pompeuse, des plats copieux, une jolie salle voûtée. TB, il est si difficile de trouver du " cuisiné", pas des grillades ou du cru !

15. Marie-isabelle c.
    Marie-isabelle c.

Très bon petit resto sur une placette que nous ne connaissions pas, au calme de l' excitation aixoise. Mets rafinés, cuisine maison, service au top. Nous avons passé un très agréable moment, je recommande vivement.

16. Emilie  b.
    Emilie b.

Très bien

17. DOMINIQUE F.
    DOMINIQUE F.

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX très Professionnels Situé sur une petite place, accueil très sympa et très pro par la jeune fille au service et le responsable. Table avec Chemin table et vraies serviettes ++ Tartare Saumon mangue 16 €, Crumble de légumes 16 €, Filet de Dorade 22 €, TATAKI de THON 22 € ( attention au Wasabi ….. ), Banoffe 8 €, Crumble 8 € accompagné d’un BANDOL ROUGE FREGATTE 1996 à 36 € : Tout était excellent . Recommandons sans réserves et y retourneront lors de notre prochain séjour à Aix Christine et Dominique de Lyon

18. Claude H.
    Claude H.

Dommage que l'escalope de foie gras ait été servie froide à l'intérieur, le repas promettait d'être agréable. Le reste du repas correct sans plus. Néanmoins l'accueil fut cordial, et le serveur sympathique.

19. Amandine H.
    Amandine H.

Très bon restaurant. Rien à redire niveau qualité prix, le repas était succulent et le personnel est très agréable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Aix et nous recommandons ce restaurant les yeux fermés !

20. Cyril M.
    Cyril M.

Bon restaurant Menu midi semaine très intéressant

21. Bernadette O.
    Bernadette O.

Nou s reviendrons

22. Laurence S.
    Laurence S.

Très bon accueil. Les plats sont délicieux et très bien dressés. Nous avons passé une excellente soirée.

23. Sandrine E.
    Sandrine E.

Retard de train donc arrivés en toute fin de service... nous avons été acceptés avec le sourire et avons passé un très agréable moment. Chaque partie du menu à 40 euros était un délice . Merci nous reviendrons ????????

24. Christine v.
    Christine v.

Personnel super ,la cuisine était moyenne drôle de daube

25. Marie-José P.
    Marie-José P.

Accueil chaleureux, service impeccable. Les plats servis à la carte étaient à la hauteur de mes attentes. Produits frais, originalité des plats proposés, belle présentation... Une adresse à retenir!

26. Charles E.
    Charles E.

Dessert décevant ,sur 2 plats et servi avec énormément d'attente entre les 2.

27. Julien G.
    Julien G.

Cuisine correcte mais très froid sur la terrasse d'hiver... Prix élevés

28. Kris v.
    Kris v.

C'était la deuxième fois que nous y passions à table. De nouveaux nous étions émerveillé par l'accueil, la qualité du service et des plats. Coin sympa à recommander fortement !

29. Jess D.
    Jess D.

Bon restaurant, un repas de qualité rien à dire de plus, je le recommande !

30. Sonia B.
    Sonia B.

Le menu intéressant pour Aix. La viande de la brochette d'agneau n'était pas géniale mais correcte à part ça, ça vaut le coup.

31. Pierre G.
    Pierre G.

Cuisine inventive et délicieuse. Le personnel est charmant et très à l'écoute ????. Le cadre commence à viellir un peu mais reste très agréable.

32. Manon F.
    Manon F.

2e fois au bistroquet, on sait pourquoi on y revient ! Les plats sont excellents et la qualité de service irréprochable, aux petits soins pour les clients. Aucune fausse note, les entrées sont particulièrement innovantes (la salade d'encornets à la mandarine est à tomber). A bientôt !

33. Clint N.
    Clint N.

Toujours un plaisir de faire découvrir cet excellent restaurant à des amis, ravis !

34. Benjamin M.
    Benjamin M.

Très bon restaurant , prix abordable et cadre sympa ! Bémol : temps d'attente très long

35. Frederique D.
    Frederique D.

Terrasse très sympa sous les parasols. Service attentionné . Plusieurs menus au bon rapport qualité prix. À faire sans hésitation. ..........

36. claire l.
    claire l.

Un cadre très agréable en terrasse, des plats raffinés et goûteux et un service de qualité. Très bon rapport qualité prix. Très bien accueillis avec une table réservée bien placée.

37. Clint N.
    Clint N.

Délicieux !

38. Hervé D.
    Hervé D.

Très bien comme les autres fois !

39. Christine J.
    Christine J.

Les serveurs sont très agréables et chaleureux, ils savent aussi nous conseiller si besoin. La cuisine est très bonne. Et le cadre est aussi très appréciable, le restaurant a une terrasse sur une petite place typiquement aixoise où peut se dérouler des divertissements de rue forts sympathiques

40. Alexandre B.
    Alexandre B.