1. Nathalie D.
    Nathalie D.

Cuisine excellente ! Une adresse à retenir !

2. Candice D.
    Candice D.

Cuisine française simple mais raffinée, avec des bons produits. Les portions sont très biens. Le restaurant n’est pas très grand mais le service était agréable

3. Julien V.
    Julien V.

Excellent sous tout rapport. On recommande vivement.

4. Arnaud M.
    Arnaud M.

Plats très bon mais refuse le paiement en ticket restaurant sous prétexte que bénéficions d'une remise lafourchette, très déçu de cela, invraisemblable...

5. Sandrine D.
    Sandrine D.

j ai passé une excellente soirée un repas divin avec des produits de qualités, un cadre convivial et surtout le personnel est très accueillant et chaleureux .merci messieurs pour ce merveilleux moment je reviendrai avec plaisir

6. Ambre b.
    Ambre b.

Personnel aux petits soins , bonne carte pour tous les goûts , plats simples mais bons! Merci beaucoup

7. Timoe C.
    Timoe C.

Parfait, comme toujours.

8. Emmanuel  D.
    Emmanuel D.

Super resto, personnel très agréable, et service tres rapide à notre demande. On y mange très bien

9. Alizé  J.
    Alizé J.

Resto tres chaleureux, personnel et serveur attentif et agreable. La qualitè est au rendez-vous ! Tres bon rapport qualité prix j’y retourneraai !

10. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Très bonne table dans un quartier saturé de restaurants ou il est parfois difficile de faire un choix. Je recommande ce restaurant. La cuisine est bonne, avec de bons produits. Le service est sympathique et rapide. Belle découverte.

11. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très mal placés (malgré mes demandes et les places dispos :-/ ) Service très agréable :-) Entrées & desserts très bons... pour les plats... bof :-/

12. Chloé B.
    Chloé B.

Une très belles découverte de ce petit restaurant. Les plats étaient délicieux de l’entrée au dessert et le personnel très agréable. Je vous le recommande a 100%.

13. Clara I.
    Clara I.

Un très bon moment ! Un service rapide, à l’écoute et agréable ! Les plats étaient bons, avec un bon rapport qualité prix ! Pour une première réservation avec La Fourchette, c’était une chouette soirée ! Merci beaucoup. ????

14. Réginale B.
    Réginale B.

Une très belle découverte, un cadre très agréable et une cuisine excellente. Je recommande vivement .

15. Sylvie J.
    Sylvie J.

Enchantée par ce restaurant, nous étions 4 et un peu en avance sur l'horaire et nous avons été accueillis sans problème. Le serveur était très à l'écoute et agréable. Je recommande ce restaurant surtout avec 50 % de réduction un samedi soir...

16. Sophie B.
    Sophie B.

Accueil très agréable, cuisine excellente et raffinée, un cadre agréable dans un quartier dynamique . Des produits frais du bon vin, à refaire

17. Sara v.
    Sara v.

Très bonne ambiance, foie gras excellent dessert aussi. Le patron est accueillant et souriant.

18. Marc M.
    Marc M.

Un très bon accueil, un personnel efficace et de très bons plats: généreux et très bien cuisinés. A refaire très vite.

19. Cedric G.
    Cedric G.

Très belle découverte pour un dîner en tête à tête, rien à redire de la cuisine au service.

20. Jean Michel D.
    Jean Michel D.

Tout était bon , la pièce a l'étage manque un peu de charme , et je pense que les serveurs mm si ils étaient sympathiques manquaient d'expériences ...

21. Zoé P.
    Zoé P.

Rien à redire, comme à chacune de nos réservations dans ce restaurant. Le menu St Valentin était très bon, nous nous sommes régalés. Etant particulièrement difficile, le patron m'a proposé un dessert qui n’était pas à la carte ce soir là, une petite attention qui fait très plaisir ! Nous reviendrons bien sur.

22. Nathalie M.
    Nathalie M.

très biens sur tous les points en groupe ou a deux vraiment a faire connaitre juste un petit bémol pour se gare prévoir a venir en tram Mercie pour cette soirée a thème

23. Laure L.
    Laure L.

Personnel très accueillant et soucieux de ses clients. Cuisine excellente. Lieux cosy. Je recommande.

24. Claire D.
    Claire D.

Très bon accueil, service efficace et attentif, carte présentant des plats qui se démarquent : rognons, délicieux, souris d’agneau.... merci !

25. Martine M.
    Martine M.

Produits frais et de qualité bon choix à recommander

26. Marine M.
    Marine M.

Excellent service. Petit bémol pour la cuisson de la viande mais vite oublié tant les plats étaient bons et le service attentionnée. Plats bien servis. Rapport qualité prix très très favorable. Je ne manquerai pas d'y retourner. La qualité du service et l'attention des serveurs est un gros point positif.

27. Laetitia K.
    Laetitia K.

Nous avons passé un bon moment! Les plats sont excellents et l’équipe est sympa! ????

28. Francis R.
    Francis R.

Super accueil, service rapide, menu très bon et fait maison, très bon rapport qualité prix. Serveur et patron très sympathique. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir.

29. Beatrice m.
    Beatrice m.

Superbe découverte dernière minute. Tres frais, très bon, très beau.... accueil irréprochable, même avec un timing très serré ! A ne pas manquer....

30. Marilyn A.
    Marilyn A.

Un coup de tête et un départ pour Bordeaux à 11:30. Je pianote sur mon téléphone à la recherche d'un bon resto cusine française traditionnelle.. Qui ne manque pas dans la ville ! Et bien je ne suis pas déçue d'avoir suivie les avis des clients avant moi. La cuisine est délicieuse, tous les plats que nous avons mangés étaient gustativement surprenant et vraiment délicieux. Le patron est très agréable. Tout comme le serveur. N'hésitez pas à réserver que ce soit de l'entrée au dessert vous ressortirez de ce restaurant le ventre bien remplis et les papilles gustatives en émoi. Je vous le recommande à 100%.

31. Béatrice G.
    Béatrice G.

Cuisine de qualité , st jacques fondue de poireau excellent.Bonne présentation des plats.Dessert tarte citron meringuée au basilic très bonne.Setvice et serveur à l'écoute.Bon rapport qualité prix.Belle découverte

32. Justine A.
    Justine A.

Nous sommes assez déçu dans l’ensemble bien que ce restaurant soit correct. Il est trop cher pour ce qu’il propose, le goût basique (tel une cuisine familiale) avec 4 noix de st Jacques à 25€ le plat, ça me parais cher. Pour le service il est correct sans plus, avec un cheveux dans le plat on s’attend tout de même à des excuses ou un geste commercial, mais rien. Pour terminer sur du positif, le cadre est agréable cependant les banquettes mériteraient d’être Nettoyées.

Le Bistrot de Tutelle

bonjour des st jacques fraiches en ce moment sont très chères mais nous les servons au poids et non au nbr de pièces ! peu être avez vous l habitude de manger des pétoncles qui sont servies en grd quantités mais se sont deux produits différents!! quand au prix vous les avez payées 17.50 et non 25 comme vous le dites le cheveux qui n en est pas un je ne comprend car notre chef est chauve !! mais je m en excuse je suis d accord avec vous pour les miettes sur la banquette car nous venions de redresser la table a l instant et vous prie de nous en excuser l equipe du bistrot

33. Pauline L.
    Pauline L.

Une très belle découverte dans Bordeaux ! On sent que tous les plats sont frais et fait maison !! Les œufs en cocotte étaient parfaits, le poisson tout autant !

34. Carine T.
    Carine T.

Très bien sur tous les plans nourriture, accueil , cadre et service

35. Damien  P.
    Damien P.

Un accueil simple et très chaleureux. La cuisine était vraiment excellente : Tartare saumon-St Jacques en entrée, souris d'agneau... Accompagné d'un petit vin Côtes de Bordeaux bio, le tout très bon et copieux. Je recommande vivement !

36. Sylvain f.
    Sylvain f.

qualité des plats excellente, pour un prix correct (menu du jour à 16€), accueil chaleureux et service rapide. Je recommande

37. Michel A.
    Michel A.

C'est toujours avec le même plaisir que nous nous attablons au Bistro de Tutelle et nous ne sommes jamais déçus ! A bientôt !

38. Sarah G.
    Sarah G.

Très bon rapport qualité/prix, les plats que nous avons pris étaient délicieux et fait maison. Je recommande fortement !

39. Bertrand C.
    Bertrand C.

Restaurant bien placé, serveuse agréable mais principe de précaution : pour moi il s’agit d’un resto la Fourchette. On souhaitait une cote de bœuf : réponse pas de dispo. Dommage... Je m’explique : la réduction porte sur les plats à la carte et c’est là que le bas blesse : st Jacques sur lit de poireau à 25,9€ sans réduction pour 4 noix sur un lit de poireaux sans travail, des petits pavés de rumsteck rossinis avec écrasé pomme de terre et jus truffe à 28,5€ Qui contentera les petits estomacs. Donc avec remise la fourchette ça passe (a part pour les st Jacques a moins que les quantités soient adaptés au profil avec ou sans la fourchette...) notre fille a eu droit à une variante d’un plat du jour (faux filet, prédécoupé ce qui était appréciable et frites) le tout pour 10€ ce qui n’est pas donné... Pour les desserts les cafés et thé gourmand à 8 et 9€ sont chers payés sans remise. Mention bien pour la tarte au citron basilic. En résumé : un resto pas kids friendly, sur lequel nous ne conseillons pas les plats à la carte et donc les menus à 27 et 35€ par contre leur menu du midi a 16€ entrée plat dessert semblait très correct. Sans remise là fourchette ce restaurant n’est pas à privilégier. Merci quand même pour l’accueil qui fut agréable et les plats bons mais pas estimés au bon prix sans remise !!!

Le Bistrot de Tutelle

bonjour Monsieur Étonné de votre commentaire alors que quand on vous demande si tout va bien la réponse est autre ! ce sont des st jacques fraiches ( c est la saison!!) a pratiquement 30 euros le kg ( facture a l appui) et c est au poids que nous les servons et non au nbr de pièces mais vous devait avoir l habitude de manger des pétoncles et là.... quand au pave de rumsteak ils sont tous pièce a 220gr plus le foie gras poêlé et la truffe difficile de faire a 15.00 euros!! quand au faux filet de votre petite je l ai fais recouper pour ne pas que vous ayez a le faire et que vous mangiez chaud!

40. Thierry. D.
    Thierry. D.